Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S’entraîne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

Il remarqua que son maître avait remarqué un petit quelque chose dans sa phrase mais il laissa vite passer cette information puis il regarda son maître avec un sourire. Puis suivi son regard et regarda lui aussi, les armes sur les murs. Ses yeux s’agrandirent quand une pensée lui traversa l’esprit laissant paraître une lueur d’espoir.

*Il a l’air de s’ennuyer des armes…est-ce que…non je pourrais jamais lui demander cela…*

"Sinon, rien de nouveau au palais?"

La lueur d’espoir disparut en même temps que la question, et il se mit à réfléchir.

"Non, pas ce que je sache…à part que je vous ai cherché pendant plus d’une heure avant qu’un serviteur me dise où vous étiez…"

*Vu qu’il ne se passe rien au château…je pourrais peut-être…*

Cette idée lui trottait dans la tête depuis un bon moment vu qu’il avait atteint l’âge d’apprendre l’art de la guerre mais il n’avait jamais eu l’occasion de lui en parler. Il prit son courage à deux mains et leva les yeux vers son maître.

"Vu qu’il ne se passe pas grand-chose dans le château maître, est-ce que…est-ce que vous pourriez…commencez mon entraînement aux armes…mais si vous avez mieux à faire je comprendrais", dit-il tout de suite après pour éviter des représailles car habituellement, c’était le maître qui décidait quand entraîner son écuyer aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

Il vit la lueur d'espoir qui traversa le regard de Derry. Tiens donc. Qu'avait-il en tête? Mais sa question sembla mettre fin aux interrogations du garçon. Il hocha légèrement la tête à la réponse. Il sourit légèrement lorsqu'il reprécisa qu'il l'avait cherché pendant longtemps, mais ne releva pas le reproche. Il fut sorti de ses pensées lorsqu'il exprima enfin sa demande. Il lui sourit avec sa douceur habituelle, réfléchissant en même temps. C'est vrai que ces temps-ci, il ne se passait pas grand chose dans la forêt.... si on oubliait le combat avec la brigade angélique pour sauver Naachi. Il chassa cette pensée. Il n'aimait pas lorsqu'il devait montrer ses pouvoirs en public, et il avait du le faire à cette occasion. Son regard se fit sérieux, et se planta dans celui de son écuyer, comme si il lisait le plus profons de son âme.

"Hum oui, je suppose que tu as l'âge pour commencer ton enseignement. Mais es-tu sûr de vouloir que je sois ton professeur? Il ya des gens mieux formés que moi, et mon emploi t'imposera des horaires peu agréables."

deamnda-t-il, sceptique. Sinon, il y avait des professeurs d'armes. Il ne se doutait pas de l'admiration qu'il faisait naître chez son écuyer, et ne savait pas si il accepterait d'avoir des horaires assez dures.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

Il supporta le regard de son maître et son visage sans le vouloir prit un air de détermination. Il cessa de regarder Anàrion et le laissa à sa « lecture » de son âme. Il se sentait prêt à commencer son entraînement aussi dur soit-il et même si il savait qui allait mordre la poussière.

"Hum oui, je suppose que tu as l'âge pour commencer ton enseignement. Mais es-tu sûr de vouloir que je sois ton professeur? Il y a des gens mieux formés que moi, et mon emploi t'imposera des horaires peu agréables."

Ça y est, un de ses plus grands rêves venait de se réaliser. Il cacha son excitation et prit le même regard que son maître.

"Oui je suis sur que je vous veux comme professeur d’arme et vos horaires me dérange nullement maître."

"Et vous êtes le mieux formés...", dit-il en chuchotant pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:46

Il sourit intérieurement en le voyant prendre cet air si déterminé. Il semblait attaché une grande importance à cet entraînement. Mais, il restait beaucoup de choses à mettre au point: les horaires, les armes, les disciplines, etc... Il commença à observer plus attentivement la corpulence de son jeune élève. Il était en pleine croissance. Son corps se taillerait en fonction de ce qu'il allait choisir. Soit il deviendrait extrèmement musclé en pratiquant des disciplines telles que la hache ou autres, soit il deviendrait du même physique que Anàrion: des muscles félins. Puis il regarda à nouveau Derry dans les yeux

"Nous ne commencerons pas les cours à proprement parler dans l'immédiat. D'abord, nous essaierons les différents disciplines; As-tu déjà une idée de ce que tu voudrais faire?"

Il désigna du menton toutes les armes accrochées au mur, de tailles diverseset variées. On trouvait de tout ici. Il était dit dans les légendes que Anàrion était le meilleur guerrier que ces royaumes avaient porté, surpassant les champions de chaque peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Il regarda toutes les armes accrochées au mur, son regard accrocha sur une épée fine puis sur une épée un peu plus grande et large. Il s’en approcha puis la regarda de plus près et retourna au près du prince.

"Les épées m’attirent beaucoup maître", dit-il avec un immense sourire.

Dans sa petite tête, toutes sortes de scénarios étaient en train de se formés et d’exercices qui risquaient de faire car un jour alors qui étaient supposés de surveiller la salle d’audience pour voir si quelqu’un demandait à parler au prince, il entendit des bruits dehors et alla regarder. Il vit les plus vieux écuyers de battre entre eux et il passa une partie de la journée à les espionner.

*Je vais devenir aussi fort que mon maître et peut-être même plus…*

Cette pensée fit apparaître un petit sourire malicieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Il sourit en hochant doucement la tête. L'épée à sa hanche témoignait qu'il savait se battre avec. Il regarda les différents épée accrochées au mur, de toutes tailles et de toutes sortes. Il allait devoir lui montrer tous les styles de combat possible, sans quoi son jeune écuyer ne pourrait pas faire de choix. Il posa son regard devenu sérieux sur Derry.

"Tu ne commenceras pas tout de suite par l'art du combat, mais par d'autres exercices, afin d'assouplir ton corps. Chaque muscle devra être au service de ta volonté, tendu vers le but que tu souhaites atteindre. Si tu tombes 7 fois, 7 fois tu te relèveras. Lorsque tu ne pourras pas te servir de tes mains, sert toi de tes pieds. Le combat n'est pas simplement une question de parades et d'épées. C'est un ensemble. Harmonie et équilibre son tout aussi importants"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Il écouta avec attention son maître puis fit la moue en entendant qui ne commençait pas tout suite l’art du combat puis il haussa les épaules. Son maître devait savoir ce qu’il faisait de toute façon, Derry avec une confiance absolue en lui. Il hocha la tête pour dire qu’il avait comprit tout ce que Anàrion avait dit.

"Mais qu’est-ce que je vais faire comme entraînement alors?"

Il repensa à ce que son maître lui avait dit à propos des pieds et des mains. Il arqua le sourcil car une petite idée venait de lui traversée l’esprit mais il n’avança rien de peur que ses idées soient fausses tout comme pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

Son expression ne changea pas à la petite moue de son élève. Si il comptait étudier avec lui, il devait montrer qu'il le souhaitait vraiment. Car Anàrion, bien que souhaitant enseigner, n'avait pas de temps à perdre avec ceux qui n'avaient aucune détermination à réussir dans la vie, simplement envi de montrer qu'il savait se battre pour leur réputation. Et si lui-même ne le pensait pas, n'ayant que peu d'estime pour lui-même, la moindre minute accordée devait être gravée et estimée à sa juste valeur.

"Tu t'assouplieras, apprendra divers sports. Mais ne croie pas que ce que tu apprendras sera inutile. Grave dans ta mémoire chaque geste que tu exècutera. Tu devras être capable de les reproduire épée à la main, puisque tu souhaites t'engager dans cette discipline"

Il vit Derry arquer un sourcil, et lui sourit

"Ne craint pas de poser des questions, ou de dire ce que tu penses. Tu peux m'interroger autant que tu le souhaites, à deux conditions: tu écoutes la réponse, et tu essayes de comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

*Apprendre divers sports…*

Son esprit se tourna immédiatement vers l’équitation et grimper un peu par tout où il excellait. Il sentit quelque chose de nouveau monté en lui, pas de l’adrénaline mais quelque chose qui lui ressemblait.

"Que me conseillez-vous de faire, maître"

La nouvelle sensation qui ressentait depuis quelques minutes coulait partout dans son corps en même temps que son sang. Tout à coup, il sut ce que c’était…un mélange étrange…Il voulait que son maître soit fier de lui et qui le monte un peu plus dans son estime alors seulement là, il serait fier de lui-même. Il ne voulait plus être le « petit » écuyer du prince mais l’écuyer ou peut-être même son égal dans les temps futur. Cette idée fit naître en lui une détermination à toute épreuve et déclencha ses deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Ashelia écoutait les deux homme discuter ou plutôt ce quereller elle appris qu’ Anàrion était en fait le prince c’est pourquoi il parlait des habitant avec inquiétude, elle rougis un peut quand le jeune Derry parlait d'amourette elle foulait dire quelque chose mais cella lui était impossible elle resta donc là a écouter ne voulant pas ce mêler de leurs affaires elle commença doucement a s'esquiver en douce mais elle avait oublier ces affaires elle décida donc de les interrompre

"Eum... Excusez moi…mais ..ce c’est pas que je veuillent vous interrompre mais.."

Elle ne savait pas trop quoi leur dire elle qui détestait ce mêler des affaires d’autrui c’était pas vraiment son jour être engager dans une affaire de qui ne la concerne en rien même si cella venait apparemment d’un histoire…d’entraînement aux armes enfin une histoire a pleure


[En effet je suis de retour XD...]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

[en gras c’est quand je parle par la pensé]

Derry se retourna en entendant Ashelia parler et la regarda avec un sourire. Il s’approcha et sa peau prit une légère teinte rosée.

-Je…je suis désolé pour tout à l’heure, j’ai avancé un raisonnement trop vite et je m’en excuse.

*J’espère qu’elle va me pardonner…*

-Je m’appelle Derry, je suis l’écuyer du prince Anàrion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’entraîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’entraîne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Le Grand Arbre sacré :: Salle d'entraînement, des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser