Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S’entraîne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:14

Ashelia arriva dans la salle d'entraînement son arc a la main et son carquois sur le dos, ces cheveux flottaient dans l'air quand elle marchait et on entendait ces bruits de pas quand elle avançait, elle s'arrêta a un point posa ces affaires et installas des cibles un peut partout dans la salle après avoir pris son arc et quelques flèches elle décochas une flèche droit sur le cœur d’une cible et continua a tirer les flèches une a une sur toute les cibles de la salle en essayent d’aller le plus vite possible pour améliorer ça vitesse et ça précision, elle regardas autour d’elle pour vérifier qu’elle avait bien eux toutes les cibles mais elle sentit quelque chose bougé elle ce retournas et décochas une flèche qui partit dans le mur elle ce fendit en deux et retomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

Anàrion passait par là lorsqu'il avait entendu le bruit caractéristique des flèches fendant l'air. Il était vêtu à son habitude d'un pantalon de toile marron foncé, permettant une grande liberté de mouvement, ainsi que d'une chemise blanche entrouverte. A sa hanche pendait une magnifique épée, brillant par son apparente légèreté et sa lame polie. Il se dirigea donc dans cette direction, pour découvrir une jeune elfe décochant flèche sur flèche. Elle était apparemment très douée. Il fronça légèrement les sourcils, ne se rappelant pas l'avoir déjà vu. Elle dut l'entendre, car une flèche se brisa sur le mur à côté de lui. Il hésité entre la déranger pour connaître son identité, ou bien partir. Il décida d'aller la voir et se rapprocha en souriant.

"Bonjour"

dit-il doucement pour ne pas la faire sursauter. Il lui sourit, ses beuax yeux verts posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:04

Ashelia vit un jeune homme s’avancer vers elle ,il était grand et élégant elle le trouvait très beau, il s’avançait tout en lui adressent un bonjour en souriant, elle le regarda avec un grand sourire et lui répondit

"Bonjour…et désole pour ça… "

Dit-elle en indiquant la flèche briser au sol, puis elle alla poser son arc a proximité de son carquois et ce retourna vers le jeune homme en le regardant dans les yeux elle était attirée par ces yeux couleurs émeraudes

"Je m’appelle Ashelia.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:19

"Bonjour…et désole pour ça… "

Il secoua la tête en tête pour dire que ce n'était pas grave. Il avait connu pire comme accueil. Elle semblait sympathique, tant mieux. Si elle était ici c'est qu'elle habitait la forêt, et donc qu'un elfe l'avait guidé jusqu'ici. Il espèrait que son peuple faisait attention aux passages du pont sans retour. Il soupira et se reconcentra sur la belle jeune femme. Lorsqu'elle se présenta, il dit doucement, comme pour alléger ses révélations

"Je suis Anàrion, enchanté."

Son nom était trop rapidement devenu une légende selon lui. Il ramassa la flèche brisée et la posa sur le côté, au cas où un enfant tomberait dessus. Il regarda les cibles transpercées et dit

"Jolis tirs!"

Il lui sourit. Il disait toujours ce qu'il pensait, détestant les mensonges ou l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Quand le jeune homme ce présenta a elle, elle eux l’impression bizarre d’avoir déjà entendu son nom quelques par comme cella fessait que quelques temps qu’elle était là elle ne pouvait pas savoir grand chose sur cette foret et sur ces habitants et l’elfe qui l’à amener jusque ici est mort trop tôt pour tout lui dire. Elle lui fit un grand sourire en entendant Anàrion lui dire ces quelques mots

"Jolis tirs"


Elle regarda le travaille qu’elle avait fait toujours avec son grand sourire puis reposa ces yeux sur lui toujours en regardant ces yeux tellement ils étaient beaux


"Merci..je m’entraîne tout les jours mais ma techniques n’est pas encore parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

Anàrion sourit intérieurement lorsqu'elle n'eut pas la réaction habituelle à son nom: peur, respect, surprise, parfois même adoration. Apparemment elle n'était pas là depuis longtemps. Il lui sourit donc en retour. Il écouat ce qu'elle disait en hochant la tête. L'entraînement quotidien permettait d'augmenter son niveau tout en gardant une forme physique optimale. Il regarda les cibles. La majorité avait été tapé en plein centre. Il dit ces quelques mots en reposant son regard sur la jeune elfe

"Quand on pense que l'on a plus rien à apprendre, alors on a perdu"

Lui-même était considéré comme le meilleur combattant que les trois royaumes est porté, mais il était trop modeste pour le reconnaître. Il supposait que des gens meilleurs que lui étaient tout simplement inconnus au monde. Il sortit de ses pensées et adressa un sourire à Ashelia qui fit pétillé ses yeux

"Mais vous vous en sortez déjà très bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:52

Elle remarqua sur le visage du jeune homme une aire satisfait sur son visage elle lui fit un grand sourire et regarda les cibles autour d’elle certaines d’entre elles n’avait pas de flèches mais cella était très rares

"Oui vous avez raison sur ce point là celui qui pense que tout lui est acquis est déjà mort "

Il avait l’aire d’avoir beaucoup de connaissance aux combats quand il parlait mais sans en dire trop, elle même n’avait jamais participée a un seul combats ou bataille de ça vit elle s’entraînait pour ce préparait a une éventuelle bataille mais cella là terrorisait

"Merci.."

Dit-elle avec un grand sourire en le regardant avec des yeux brillants de gaieté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:03

Anàrion hocha la tête. Son regard se posa à nouveau sur les cibles, sa main comme toujours posé sur la poignée de son épée. Il remarqua alors que les cibles n'étaient pas visées à des endroits les plus sensibles, ceux que l'on apprenait à reconnaître lors des combats. Il reposa ses yeux émeraude sur elle, ce regard si fascinant, qui donnait l'impression de pouvoir lire jusqu'au fond de l'âme

"Vous n'avez jamais participé à une bataille n'est-ce pas? Oh, rassurez-vous, je considère cela plus comme un avantage qu'autre chose"

Lui-même s'était trop battu à son goût. Et si son art avait maintenant atteint des sommets jamais vus, il aurait préféré ne pas s'en servir. Tout son corps criait une parfaite condition physique. Même si ses habits avaient tendance à le cacher, en le regardant plus précisement, on voyait que ses muscles étaient fins mais puissants, comme ceux d'un félin. Il passa machinalement une main dans ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Elle le regardait et l’écoutait parler comment avez t’il put deviner qu’elle n’avait jamais participer a un bataille il avait sans doute le pouvoir de lire les penser des personnes ou un truc dans le genre elle haussa les épaules puis lui dit d’une voix basse

"Effectivement je n’ai jamais pris par a une bataille et je n’aimerait pas connaître cella...."

Elle le regarda en pensait qu’il avait déjà fait plusieurs batailles cella ce voyait très clairement dans son regard, elle lui fit un grand sourire

".....Mais apparemment vous avez déjà participé à plusieurs batailles..ça doit être terriblement effrayant "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

Il avait lu dans son regard une petite interrogation, et de toute façon, il comptait le lui expliquer. D'un geste du bras, il désigna toutes les cibles

"Je l'ai deviné aux endroits que tu as touché dans les cibles. Tu n'as pas visé ces points faibles que tu n'apprends qu'à reconnaître lors des batailles, lorsque tu as beaucoup d'ennemis face à toi"

Il écouta la suite de ce qu'elle disait, et hocha la tête en signe d'acquiescement

"Les batailles... sont affreuses. Tu es mort de peur avant le combat, puis quand tu te bats, tu ne peux plus t'arrêter... c'est ainsi pour tout le monde. ET lorsque tout est fini, tu te jures de ne plus jamais en faire. Et pourtant tu recommences. Je te souhaites de ne pas en faire"

Il soupira, puis secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées. Il préférait oublier tout ça. Il adressa un léger sourire à la jeune femme.

"Je ne vous ai jamais vu avant. Vous venez d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

Ashelia l’écoutait parler en le regardant dans les yeux il avait une sorte de tristesse intense dans sont regard et rien que de l’écouter elle en frissonnait de dégoût et d’amertume, elle s’imaginer toute le mal mais ne voulant pas en savoir plus elle pensa au choses plus gaie quand il pausa une autre question, presque tout les habitants lui avaient pausés cette question mais elle lui répondit avec un sourire

"Je suis nouvelle ici.. c’est un elfe qui m’a amener j’était perdu en forêt sans toit il m’a emmener chez lui…mais…"

Elle s’arrêta un instant son regard deviens triste et son sourire s’effaça un peut puis elle repris a voix basse

"Il est mort quelques jours plus tard d’un assassina "


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

Il hocha la tête à la première partie. C'est bien ce qu'il pensait. Il sursauta lorsqu'elle cita l'assassinat de l'elfe. Un meurtre! Ici! Et il n'était pas au courant! Il fronça les sourcils. Puis il posa un regard désolé, mais en même temps rempli de détermination

"Je suis vraiment désolé. Je te jure que je retrouverais le coupable, où qu'il se cache"

C'est dans ces moments là que l'on sentait le prince si puissant qui se cachait derrière ces beaux yeux et ce sourire enjoué. Il avait juré de protéger son peuple, et il était hors de question qu'un assassinat est lieu, sans qu'il soit au courant. Il posa une main rassurante sur son épaule, pleine de force, mais très douce
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:40

Elle regarda Anàrion qui avait l’air attristé et déterminer a trouver le coupable mais elle haussa les épaules et dit toujours a voix basse

"N’espérez pas trop le revoir.. il a dû fuir ou mourir j’ai réussi a le blesser gravement avec une dague, mais si par hasarde vous voyez un homme avec une énorme cicatrice sur le joue droite ça pourrez bien être lui "

Elle avait oublier cette histoire mais en y repensant cella la rendait triste et de glace, elle sentit la main du jeune homme ce poser sur l’une de ces épaules elle lui fit un grand sourire

"Mais cella c’est passer il y a bien longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:50

Anàrion hocha tristement la tête. Il déclara d'une voix douce

"Normalement, je m'efforce au maximum d'empêcher les crimes de ce genre, mais la forêt est peuplée de trop d'êtres pour que j'arrive à tout surveiller."

Il avait oublié que Ashelia ne semblait pas savoir qu'il gouvernait ces terres. Il retira sa main de son épaule, et réfléchit quelques instants. Il connaissait tous les habitants de cette forêt. Il se rappelait avoir une fois croisé un homme correspondant à cette description, qui semblait pourchasser. Il avait senti qu'il avait commis des crimes.

"Oui, je me rappelle de cet homme. Si cela peut vous consoler, l'accès de la forêt lui sera désormais impossible. La magie l'empêchera d'entrer"

Il lui sourit doucement, puis demanda

"Où habitez-vous à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Elle l’écoutait parler, elle ce demander pourquoi il parlait comme si s’était lui protecteur de la ce royaume peut être était un chevalier de haut rang ou quelque chose du genre, mais elle ne voulais pas en savoir plus ça ne l’intéresser absolument pas, mais elle fut intéresser par cet homme qu’il avez vus

"Vous avez vus ce type alors, si seulement je pouvait le retournez et j’le.."

Elle interrompit sa phrase et n’en dis pas plus, elle haussa les épaules en regardant le jeune homme

"Mais s’il ne peut plus venir c’est déjà une bonne chose"

Fini t-elle par dire en lui souriant
"
Maintenant j’habite dans son propre logement il me l’a légué"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:07

Il se doutait des envies de vengeance qui la tourmentaient. Mais il ne dit rien. C'était son droit, et il n'avait pas à en juger. Cet homme ne faisait plus parti de son peuple. Il soupira, et regarda dehors. Parfois, il voulait s'échapper, vivre simplement comme tous les autres, se laisser guider et non pas gouverner. Mais ce n'était pas aussi simple. Il devait le faire, parce qu'il en avait les moyens. Il reporta son regard sur la jeune elfe. Au moins, elle avait un lieu où vivre. Puis il pensa à la réaction des autres. Il demanda en fronçant les sourcils

"Comment le peuple vous a-t-il accueilli?"

Ces temps-ci, avec la guerre, les gens se montraient méfiants, et ne supportaient pas qu'on dérange leurs habitudes. Il espèrait qu'ils avaient bien réagi. Il passa machinalement sa main sur la poignée de son épée. La poignée semblait faite pour sa main. Trois étranges symboles étaient gravés dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:38

Le jeune homme avait l’air tourmenter et un peut distant da temps en temps mais il avait sans doute des problèmes qu’il voulais garder pour lui, elle aussi avait des soucis

"Et bien..ils m’a accueillis trop sévèrement a mon goût ..les habitant ne me font pas confiance pourtant s’ils apprenaient a me connaîtes mit ils verrez quelqu’un a qui on peut faire confiance.."

Elle haussa les épaules en regardant Anàrion avec un sourire

"Enfin..je les comprends en ces temps c’est difficile de faire confiance aux personnes étrangères même si cella là fait partit de la même race "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:48

Anàrion soupira. Il avait eu raison, mais il aurait préféré avoir tort. En tant que prince, il se considérait comme responsables de leurs actes

"Je m'excuse pour eux. Car malgré les temps troublés, cela n'excuse pas tout. J'espère qu'avec le temps, ils apprendront."

Il lui adressa un sourire triste. Puis il se reprit. Ce peuple avait tout de même de très bons côtés. Au fur et à mesure que son humeur s'était attristée, le temps avait changé en fonction. Des nuages s'accumulaient dans le ciel si bleu quelques minutes plus tôt. Il pesta intérieurement. Il ne pouvait modifier les éléments ainsi en fonction de son humeur. Il se concentra quelques instants pour faire revenir sa bonne humeur habituelle. Enfin, un sourire réapparut sur ses lèvres

"Désolé de ma mauvaise humeur. Sinon, vous vous plaisez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Ashelia

Ashelia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:57

Elle était un peut désorienté par l’attitude du jeune homme envers les habitants de la forets,elle ce posait déjà énormément de questions sans en avoir les réponses


"Je comprend leurs attitude envers moi...mais ce n'est pas grand choses il y a des évènements plus grave"

Dit-elle en sourirent elle prenait ça du bon coté en pensant qu'un jours ils serons heureux de l'avoir comme habitante de la foret, puis elle sortie de ces rêvasserie

"Non ce n'est rien ...Ici je me sans bien même si c'est pas toujours facile a vivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:47

Derry s’approcha doucement de la salle sans faire le moindre bruit possible, il se mit à genoux et entrouvrit la porte pour voir ce qu’il se passait. Il regarda son maître par l’ouverture et lui fit une grimace en espérant qu’il ne l’avait pas remarqué. Puis regarda la jeune fille, c’était une belle jeune fille.

*Et ben…il a du goût le maître! C’est vrai qu’elle est jolie mais trop vieille à mon goût…*

Il approcha l’oreille de l’ouverture pour entendre ce qu’ils se disaient.

* Il doit surment lui faire une déclaration d’amour…et à savoir ce que je sais sur mon maître…le peu que je sais sur mon maître, elle va lui tomber dans les bras immédiatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:57

Anàrion hocha la tête en souriant toujours légèrement. Il était heureux qu'elle prenne les choses ainsi. Peu de gens étaient aussi compréhensifs qu'elle. Souvent, les habitants des trois royaumes réagissaient à cette guerre en ne pensant qu'à eux. Et c'était là encore un de ses rôles: leur faire comprendre qu'en ces temps troublés, mieux valait rester solidaire et se serrer les coudes, plutôt que de lutter chacun dans son coin. Il était là pour en faire un peuple uni.
Il allait répondre quelque chose, lorsque quelque chose le fit frémir. Il sentait la présence d'une personne qu'il connaissait. Peu de choses lui échappaient pendant plus de quelques secondes. Immédiatement, son regard fouilla la salle, avant de se poser sur la porte. Mine de rien, il s'approcha de la porte, contemplant quelques instants les armes près d'elle. Puis, d'un mouvement si rapide que ses gestes furent flous, il ouvrit la porte. Son regard se fit amusé en découvrant son écuyer, agenouillé devant l'ouverture. Avec un demi-sourire, il dit doucement


"Ce n'est pas très bien d'espionner les conversations...."
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Derry qui accoté sur la porte, tomba la tête en premier par terre et se dépêcha à se relever. Il croisa les bras et regarda son maître avec un regard boudeur.

-Et vous vous n’avez pas le droit de partir sans me dire ou vous allez! J’aurais eu l’air d’un bel idiot si quelqu’un vous aurait demander en audience et que je lui répond que je ne sais pas où vous êtes. Et Finalement, deux heures plus tard d’attente vous arrivez…

Il poussa un soupir et regarda son maître dans les yeux. Il n’aimait pas beaucoup qu’on le réprimande pour quelque chose qu’il n’avait pas fait et il préférait dire la vérité que de mentir.

-J’ai rien entendu de ce que vous avez dit sur vos amourettes, je n’ai fait que regardé pour voir quand vous alliez l’embrasser et quand elle allait tomber sous votre charme.

*Finalement, je n’aurais rien vu…*
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:19

Il écouta avec sérieux ce que lui disait le garçon, la tête légèrement penchée sur le côté. Comme toujours, il réfléchissait en même temps. Il allait devoir lui expliquer qu'il pouvait le contacter sans même le chercher. Il soupira doucement. Il écouta jusqu'au bout ce qu'il disiat, et un léger sourire flotta sur ses lèvres à la suite. Ses yeux pétillèrent de malice. Allons bon, voilà que maintenant, il allait passer pour un dragueur.

"Je n'avais tout simplement pas prévu de venir dans la salle d'entraînement. Mais tu as sans doute raison. J'essaierai de te prévenir la prochaine fois. Quand à la jeune demoiselle ici présente, je viens juste de la rencontrer. Et qui te dit qu'elle serait tombée sous mon charme? Tu me sur-estime un peu."

Puis son regard se fit plus sérieux. Il ne voulait pas le réprimander pour sa curiosité, car il n'y avait pas de mauvaises intentions, mais il devait comprendre qu'il n'avait pas à observer les choses ainsi. Enfin, c'était ainsi. Il n'avait qu'à le prévenir. Sa main était comme toujours posée sur le manche de son épée quand il réfléchissait. Sa main semblait être faite pour l'épée, tant la concordance des tailles était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Derry
Ecuyer du prince
Derry


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Âge du perso : hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 04/03/2007

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:45

Son regard boudeur changeant peu à peu quand son maître lui dit qu’il avait raison et cela fit même apparaître un sourire sur ses lèvres.

*Hey, hey, 1 à 0 pour moi*

Quand il entendit parler de la jeune demoiselle, il regarda par terre pour cacher sa gêne d’avoir avancer les choses un peu trop vite sans tout savoir et puis il n’aimait pas que les autres connaissent ses émotions.

" Et qui te dit qu'elle serait tombée sous mon charme? Tu me sur-estimes un peu. "

*Je vais surment pas lui dire que je le porte très haut dans mon estime…réfléchis, réfléchis*

-Ben…je ne sais rien, elle avait l’air un peu dans les nuages…,dit-il en espérant que sa réponse allait être accepté.

Puis il remarqua la manche de l’épée de son maître puis le regarda, il semblait réfléchir. Il sourit en prenant bien soin de noter ce geste dans son registre d’imitation de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Il contint un sourire amusé lorsque son jeune écuyer sembla très satisfait de sa première réponse. Satisfaction qui se mua rapidement en gêne. Il l'observa tandis qu'il semblait chercher une porte de sortie à ce problème. Que pouvait-il bien cacher derrière cette phrase qui sonnait un peu faux? Bah, il ne chercha pas plus loin, se contentant d'acquiescer avec ce même sourire. Son regard parcourut rapidement la salle. Il avait assez envi de recommencer ses entraînements quotidiens. Mais son rôle de prince lui avait volé le temps nécessaire pour le faire. Il contint un soupir agacé. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix, et acceptait cette mission. Ce qu'on était capable de faire, il fallait le faire, sans dépasser les limites. C'est pour ça qu'il prenait garde à ne jamais se dévoiler totalement. Ce qui était une cause des nombreuses rumeurs qui courraient à son propos. Il posa à nouveau son regard sur le jeune garçon.

"Sinon, rien de nouveau au palais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S’entraîne Empty
MessageSujet: Re: S’entraîne   S’entraîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Le Grand Arbre sacré :: Salle d'entraînement, des armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser