Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ennui mortel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 16 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:58

Juchée tout en haut de l'arc, Aurélie n'en pouvait plus. Le soleil plombait de toutes ses forces et le vent avait décidé de prendre congé cet après-midi là. Personne n'avait passé, que se soit dans un sens ou dans l'autre. Personne ne voulait sortir du palais et personne ne voulait y entrer. C'était son tour de garde, mais à quoi bon garder quelque chose si personne ne se pointait? Elle devait quand même rester au poste, c'était son devoir! Ce la ne l'empêchait pas de ne pas aimer les tours de garde. C'était probablement ce quel détestait le plus dans la brigade angélique, même plus que les entraînements, ce qui n'est pas rien.

Assise, les jambes croisées, elle déplia ses ailes et les étira au-dessus de sa tête pour se protéger des rayons. Il n'y avait toujours aucun brise, mais au moins, elle était à l'ombre. Si au moins quelqu'un pouvait passer, ne serait-ce que le moment de l'apercevoir, ce serait déjà beaucoup. Elle pourrait alors s'imaginer une sorte de scénario du pourquoi il passait, d'où venait-il et où s'en allait-il... ce qui lui ferait passer le temps en attendant le relais. Elle soupira, posa son menton dans sa main gauche et balaya les allentours pour la inième fois.

-Qu'est-ce que je m'ennui!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

il ne fallait jamais parler trop vite, on l'avait enseigné à Nina alors qu'elle 'nétait qu'une enfant, et Dieu sait que ses parents ne lui avait pourtant pas apporté réellement quelque chose. . . Les vampires possédaient des caractéristiques qui leur étaient propres comme, entendre dans un rayon de kilomètre élevé, flairer n'importe que quoi dans une grande distance également, mais ausssi quelque chose de bien important que souvent, les autres races semblaient oublier. . .En effet, les suceurs de sang bénéficiaient d'une capacité extrêmement utile, puisqu'ils avaient la possibilité de lire dans les pensées d'autrui. Ce fut le cas pour nina, lorsqu'elle entendit cette jeune demoiselle se plaindre mentalement que personne ne s'interressait à elle, où du moins, assez pour l'en approcher seulement.

"-Qu'est-ce que je m'ennui!!"

Nina cligna des doigts et se divisa en une meute de chauve souris se dirigeant vers l'endoirt où Aurélie se trouvait prostrée. La race de Nina ne lui interdisait pas le soleil, mais l'astre les affaiblissait d'une force phéoménale, presque étrange tant elle était puissante.
la vampire réaparut quelques secondes plus tard, addosée au mur, tapie dans la pénombre mais bien visible.

Aurélie ne tarderait pas à la remarquer. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 16 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:45

Somnolente, Aurélie manqua de peu l'ombre d'un groupe de chauve-souris se diriger vers elle. Que pouvait bien faire des chauve-souris dehors à ce moment-ci de la journée? Elle les regarda passer et se diriger vers un coin d'ombre près du mur. Elle vérifia les allentours, s'assurant qu'il n'y est rien à l'horizon et descendit de son perchoir. Piquée par la curiosité, elle avança vers le point où la meute de chauve-souris semblait s'être posé. Elle n'en vit aucune, mais y trouva une dame à la place. Une étrangère pour Aurélie. Elle était plutôt élégante et semblait attendre quelque chose. Si Aurélie avait eu elle aussi le pouvoir de lire dans les pensées, probablement qu'elle ne se serait pas approchée, mais étant donné qu'elle n'a pas cette capacité, elle s'avança à la rencontre de la demoiselle. Son inexpérience lui fit manqué un détail crucial... elle se trouvait en face d'une vampire.

-Bonjour! Puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

Nina leva les yeux sur la jeune fille, pour l'examiner uniquement.Elle possédait de long cheveux soyeux et un joli teint de peau. Elle n'était pas très agée et plutôt mignone pour son âge. La vampire sortit son éventail, elle, comme tous ses semblables, supportait mal la chaleur étouffante de cette fin de matinée. Au fur et à mesure que la jeune Aurélie se rapprochait d'elle, Nina ravalait ses crocs de force, afin de ne pas l'effrayer pour le moment, n'étant pas trop "affamée" pour le moment.

Une fois face à ele, l'adolescente l'interrogea de manière totalement aimable :


" Bonjour! Puis - je t'aider ?"

Nina pencha unbrin la tête sur la droite, l'air compatissant, comme attendrie par ce eptit bout de femme que son interlocutrice semblait être. De son vivant, elle, était en train d'errer dehors, les endroits ou trouver refuges se faisaient de plus en plus rares. . .Désormais, elle gagnait sa vie comme elle l'entendait. . .

Sur un ton plutôt froid, mais non effrayant, nina prit soin de lui répondre. Elle s'avanca vers elle, son parfum de sang frai lui montaait aux lèvres (mais je le répète, elle n'était pas affamée XD)


- Non, je regrette. Je vous ai simplement entendu "parler". . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 16 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

*Parler? Je ne me souvient pas avoir parler... Ha! Peut-être que oui finalement...*
Aurélie était très étonnée de savoir que la jeune femme ait pu l'entendre, alors qu'elle ne l'avait pas dit si fort... enfin, à ce qu'elle se souvenait.

Son ton avait été un peu froid, mais rien de dangereux. Elle cotoyait chaque jour des gens ayant une voix roque et ferme pour savoir qu'il ne faut pas se fier à la toute première impression. Oui, elle était élégante, mais en c'étant rapprochée, Aurélie pu constaté que cette dame avait quelque peu la peau sur les os. Il y avait aussi ce petit quelque chose dans ses yeux, mais une fois encore, elle ne porta pas attention à un détail pourtant crucial. Tout à fait inocemment, elle lui demanda:


-Tu ne devait pas être très loin alors pour m'avoir entendu... que faisais-tu dans les parages?

À ses propres paroles, Aurélie se rendit compte qu'elle n'avait pas bien rempli son rôle de garde. Elle ne l'avait pas vu s'approcher de l'entrée de Crystal.
*Elle était cachée dans la pénombre, mais si ce n'avait pas été de ses chauves-souris, jamais je ne l'aurais remarqué. Il va vraiment falloir que je me réveille pendant mes tours de garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:09

Nina n'eut aucune crainte à révéler son don a tendance .. ."Télépathique" ? Elle s'approcha de la jeune garde et se pencha pour lui sussurer quelques mots à l'oreille, rien de menaçant, enfin, la vampire éspérait vivement qu'Aurélie ne l'interprète pas mal. . .

* Sympathique, vraiment.PEut être un peu naïve, mais rien d'agressif. . .La victime parfaite. Il faudrait qu'elle soit plus prudente. . .*

- Mais voyons jeune fille, bien sur que tu as parlé. . .

Elle se redressa, les yeux rieurs . Elle rangea alors son éventail, car l'ombre baissait déjà fortement la température élevée. Le soleil était très présent mais tant que ses rayons dangereux ne l'atteignait pas directement, elle ne craignait rien.

- Tu es bien éveillée, rassure toi, de plus, je ne suis pas une menace, enfin. . .Pas pour le moment. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Aurélie

Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 16 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:37

Aurélie ne bougea pas d'un cil lorsque la dame se pencha à son oreille. Elle eu par contre quelques muscles qui se crispèrent sous les mots de l'étrangère. Elle n'avait fait aucun sous entendu sur son doute à avoir parlé. Ça commençait à devenir étrange.
*Je me suis peut-être assoupie...*
Mais la dame devant elle lui assura que non. Aurélie n'avait pourtant rien dit, et cette fois-ci, elle ne était plus que sûre. Et que voulait-elle dire par: pour le moment... Inconsciemment, Aurélie eu un léger mouvement de recul, mais pas plus. Sa curiosité la gardait sur place. Elle désirait en savoir plus sur cette inconnue qui semblait lire dans ses pensées. Elle ne pourrait alors rien faire si elle pouvait prévoir tout ce qu'elle ferait... elle ne savait plus trop quoi penser... ou si elle devait penser tout simplement.

- Qui es-tu?

Elle avait passé de peu à lui demander "qu'est-ce que tu es?", mais elle s'était reprise de justesse. Elle ne voulait pas être impolie non plus, même si cette personne était une menace potentiel comme elle avait laissé comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel! Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel!   Ennui mortel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Palais de l'assemblée éternelle: Hûdhuired :: L'Entrée de crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser