Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:14

L'envers du décor était assez pathétique. Pathétique, ce mot qualifiait meux que n'importe quel autre cette nuit qui fut la première pour Nina dans cette ville ou la noirceur reignait en maître. . . La demoiselle avait fait en sorte de débarquer sur le port, et non au relais car elle n'appréciait guère être déposée là où tout le monde passait, la solitude demerait à présent en elle même, elle rongeait peu à peu chaque partie de sne xistence. En cette soirée où l'invitée d'honneur n'était autre que la brume moite et et chaude, celles qui rabaissent tout et produisent en vous un effet d'excitation et de peur, celles qui vous rendent nauséeuse dans un milleieux où tout vous est incconnu. De la peur? Non, pas réellement. Nina le pensait, et l'objet de ses songes était sans doute la gamine de treize ans qui se trouvait à errer, sans doute une vagabonde qui se trouvait juste un peu plus loin sur le port. Le flair de Nina ne lui mentait jamais. La pré-ado possédait de longs cheveux brousaillés roux, en se nourrissant de sa peur, on pouvait deviner qu'elle devait avoir mis le doigt dans un engrenage dont elle n'arrivait plus à se dépétrer seule, et il n'y avait plus personne pour l'obliger a le faire . La voûte de ses joues creuse traduisait le côté péjoratif de cet endroit qui semblait pourtant qi joyeux de jour. . .

L'atmosphère pesante remuait les souvenirs de la vampire, faisait ressurgir son passé, l'écrasant de toutes les choses horribles qu'elle avait enduré avec courage mais innocence. (voir présentation) Le sujet était fragile,c'était de sa mère dont il s'agissait.

* C'est de ma faute si elle n'est plus là. Je lui avais promis de ne plus l'énerver, et j'ai brisé ma promesse. Mais elle a tenu la sienne: elle m'a quittée et je ne peux m'emprendre qu'à moi. Si elle se trouvvait à mes côtés, elle devraient apprécier que je pense cela, or, c'est une chose qui m'indiffère par dessus tout. *

Voilà depuis plus d'un siècle que la "jeune" femme, tentait d'expier de sa mémoire, mais cet esprit torturé qui l'habitait faisait d'elle ce qu'elle était.
Un bruits de pas résonnait dans la ruelle, juste derrière. . .Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Siegfried marchait calmement dans les rues . Son Kimono remontait jusqu'a son nez donc , on ne voiyait que ses yeux ainsi que ses cheveux . La lame de son épée claquait contre son armure , et son regard se posait au loin . Une jeune femme marchait devant lui , cela ne préocupa Siegfried . Comme il marchait assez vite , il passaa côter de la jeune femme , sans aucun mots et aucun regard . Mais il s'arrêttapeu de temps après et il tourna un peu sa tête vers cette personne qui lui était totalement inconnue .

Bonjour ... C'est la première fois que je vous vois ici , vous êtes nouvelle ?

Dit il d'un ton très calme . Siegfried se tourna un peu plus vers cette demoiselle et il posa sa main sur la pointe du manche de son épée pour prendre un appuis . Il la regarda dans les yeux , lui avait de beaux yeux bleux , et ses longs cheveux blonds étaient immobile car ils étaient comme a l'intérieur de son kimono . Juste quelques mèches de cheveux tombaient sur son visage . Tout en la regardant , il eu un léger sourir qui se dessina sur son visage puis , il attendait la réponse de cette demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:56

Effectivement, les bruits de pas s'amplifiaient, on se dirigeait vers elle. Elle n'y prêtait pas céritablement d'attention, mais ne l'igora pas. Elle releva son menton pour contempler les merveilleux cieux de cette soirée.

Le disque lunaire d'une paleur extrême s'étendait de toute sa forme circulaire dans le ciel, et ce blanc cassé qu'il étendait contrastait le noir encre du ciel profond de l'infini. . . Son reflet sur les remouts des légères vagues paraissait l'animer. Atour de cela, Les points scintillants que l'on appelait étoiles, tentait d'immiter cette lueur éboulissante, malgré le fait que ces dernières semblent comprendre que cela leur était d'une totale impossibilité. Leurs position dans le cile faisait songer à des débrits de verres que l'on aurait jeté en l'air sans espoirs de retour. . .

Une ombre passa alors sous ses yeux dissimulés sous la voilette de son chapeau, les pitoyables humains ne l'aurait meêm pas remarqué, ces pauvres mortels. . .Et pourtant, elle, elle les enviait, quel misérable sort!
Elle avait remarqué que la résonnance des pas s'éloignait, pui s'était achévée . . . C'était donc une personne, il lui avait bien cru apercevoir une silhouette. . .

Celle - ci se retourna vers Nina.
Elle distingua un large kimono, de touteévidence, un carrure d'homme. Deplus, quelques cheveux s'entrelaçait alors que d'autres était ressérés sous son vêtement.
Il l'aborda.


"Bonjour ... C'est la première fois que je vous vois ici , vous êtes nouvelle ?"

* Tiens tiens tiens. . . *

Sa voix était paisible et révélait un esprit tranquil, sans soucis majeurs. Nina l'oberva mieux, et fut particulièrement attirée par un objet qu'elle admirait avec un regard interressé. Son épée était d'une prestigieuse beautée.
D'un ton froid qu'elle émit de sa voix douce, ett lui répondit alors, pendant qu'il semblait s'appuyer sur son arme.


- Bonsoir. Nouvelle? Oh. Qui sait ? Peut être ai- je toujours vécue ici sans que vous ne m'ayez aperçu.

Elle dessina à travers ses fins traits un sourrire amusé.
Il semblait bien naïf. N'avait -il pas remarquer la nature de celle qu'il avait accosté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

Siegfried la regarda dans les yeux , lui lanca un regard percant . Il pouvait a présent , comme voir dans ses esprits . Il trouvait cela , interressant . Elle ne se doutait qu'il pouvait faire cela , puis il décrocha les boutons de so kimono , enfin , les deux premiers , ce qui laissait une vue complête de son visage , un regard pecant tout autant chrmant , un sourir doux mais aussi sadique , et une étrange cicatrice sur le côter droit de son visage qui , lui , lui donnait un style . Le vent soufflait assez fort , ses long cheveux blonds commencaient peu a peu se soulever dans les airs . Son regard se posa totalement sur le visage de la jeune femme . Puis il s'appuya contre le mur qui se trouvait a deux pas de lui .

Vous avez un nom ? ...

Son épée rayonnait par la lumière de la lune , Siegfried la détacha de sa ceinture car il se reposa un peu , marre de cette marche . L'épée fit n bruit un peu bizarre qui dégagea une onde dès que la pointe de l'épée toucha le sol . Il regarda la lune au loin en attendan la fameuse réponse de cette inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:21

C'était hilarant, bien que ce jene homme au physique plutôt avantageux lui adressent gentiment la parole, Siegfried l'interrogeait. Elle trouvait cela étonnant qu'il n'aie pas mal pris sa première réponse, malgré cela, aucune expression ne parut sur son visage, sauf cette partie de mystère qui y résidait toujours ancrée, ainsi qu'une légère ointe de distraction, cet humain était amusant a ses yeux. . .

Le vent fit vibrer sa peau, surlaquelle, bine que cadavérique, la chair de poule se leva, même si ces petits rien ne l'affectaient désormais plus.


Vous avez un nom ? ...

Ses yeux saphirs posèrent cette question simpla à la vampire. Celle ci se mit à ricaner. Les vampires étaient créatures du mal, bien que Nina n'y prête que peud 'attention, ce qui comptait pour elle n'était plus. Alors à quoi bon vivre éternellement, si l'on ne peut s'affectionner à rien ?

Nina fit un pas. Ce fut celui - ci qui la sortit de l'ombre où elle était positionnée juste avant.
De sa voix douce et et calme, elle répondit poliment, sortant un éventail, bien dque le froid rude s'amplifie.
Ses mèches écarlates remuaient tandisqu'elle parlait.


- . . .Mais dites moi, Pourquoi m'aventurerais - Je à vous l'énnoncer?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:42

Un léger sourir apparut sur son visage . La pluie commencait tomber , ainsi que la foudre . Un rire glauque se fit entendre dans les coins des rues désertes de ce malheureux endroit .

Faîtes attention ... Un vampire pourrait très vite devenir ma proie ...

Soudainement , Siegfried apparut derière la jeune femme , et du sang coula le long de la joue de cette jeune demoiselle .

... Surtout si vous ne savez pas qui se cache a l'intérieur d'un corps d'humain ...

Il prononca ces derniers mots a l'oreille de cette personne qui ne voulait dire son prénom . Le vent commencait a souffler assez fort, puis Siegfried disparut a nouveau . Il réaparut au loin , son épée sur son épaule .

Partante pour chercher des proies ? ...

Siegfrie regarda la montagne au loin , une montagne très lugubre , a faire peur , mais Siegfried n'était pas impressionait . Quelques choses l'exitait de tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:32

Il faisait froid, très froid maintenant.. Nina feignait de savoir de quoi son interlocuteur était capable . Elle jouait avec le feu, et visiblement, elle aimait ça. Plus personne ne l'empêchait de ne plus rien faire, les limites, disparues laissaient libre court à ses envies, qu'elles soient dangereuses pour la société ou non, rien ne l'arrêterait plus.

Elle leva une main, celle de l'éventail, objet qu'elle rangea directement. De son autre, elle replaça une mèche pourpre mal placée derrière son oreille.
Un goutte. Puis une autre, et des milliers d'autres semblables imbibèrent les pavés humides. Soirée vraiment au décor miséralbel, comme ses humains qui se prétendaient capables de tout. Mais lui, Celui - ci plus particulièrement donnait l'impression que c'était réel.

Les coins de ses lèvres se prolongèrent jusqu'à ses oreilles . elle eut le temps de l'intercepter dans un éclair qui ne dura que peu de temps . . .


"Faîtes attention ... Un vampire pourrait très vite devenir ma proie ..."

* Drole, vraiment. *

Elle songea un moment à l'écorcher sur le champ. Elle préféra cela un moyen plus élégant. Une odeur au loin parvint jusqu'à ses narines . Celle de la mort, un doeur de pourriture, oui, de putréfaction, sans aucun doute, le corps inerte d'un rat proches d'eux. un courrant d'air, Proche, et à la fois loin. ..Siegfried sans aucun doute. impressionant? non, du déjà vu. Mais c'était bien joué, pour un être mortel.
Elle ne sentit q'un léger picotement, quelque chose coula le long de sa joue blême. Du sang, le sien. Elle ne s'y était pas attendu.


"... Surtout si vous ne savez pas qui se cache a l'intérieur d'un corps d'humain ..."

De toutes les répliques qu'il avait prononcéées, celle là n'avait cesse de réécrire dans l'esprit de la dame Dracula . Avait -il lui aussi établit un pacte avec Satant lui même, en personne ? Peut être . . .

il se pancha sur elle, près de son oreille, si proche, qu'elle sentit cette certaine chaleur dans son haleine.

"Partante pour chercher des proies ? ..."

son tempérament avait changé. il lui avait parut être un jeune homme tout à fait ordinaire et plutôt aux tendances navrante tellement il lui faisait éprouver un sentiment de pitié, e niaiserie quelque part . . .Mais ce temps était révolu .

Elle raviva l'air mystérieux qu'elle se plasait à dessiner , c'était cela qui constituait le mieux son portrait.


- Soit. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

- - - > Je créer la suite dans un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Empty
MessageSujet: Re: Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .   Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairée par la lune, guidée par les étoiles. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La ville commune :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser