Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dame Nina Von Tassle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:46

Nom: Von Tassle

Prénom: Nina

Âge: 124 (vampire)

Sexe (masculin, féminin): Féminin

Orientation sexuelle : Bissexuelle.

Race et classe:
Pour ce qui est de la race,Vampire. Pour la classe, c'est une élémentaliste de l'eau. Cependant, elle manie les dagues, alors serait - ce une voleuse?

Clan (Herumor, l'assemblée eternelle, neutre):
Ce n'est qu'une simple vagabonde. Herumor, une petite préférence pour le mal. . .

Description physique (minimum 4 lignes):
Jeune fille plutôt mignone dans son genre, dégageant un sentiment d'insolence. Elle fait à peu près un mètre cinquante cinq, et même si elle est plutôt petite, on peut distinguerà travers chaque traits de son visage, une maturité incomparable.Sa démarche est calme et posée. Une pointe de philosophie est toujours cachée dans sa façon de s'habiller, un petit clin d'oeil... Sa morphologie est squelettique, sa charmante allure gothique,et elle possède toujours un crusifix sur elle. On n'a pas souvent l'habitude de la voir énervée, mais lorsque la colère l'envahit, mieux vaut ne pas se trouver porche d'elle. . .Mais c'est un conseil, rien de plus, àprès tout, ce choix est votre.
Cependant, elle garde un incryable agressivité qu'elle préfère conserver, nul ne connait la raison.


Caractère (minimum 4 lignes):
Elle a gardé un caracère de gamine due à son non-apprentissage parental. elle se met en colère pour un rien. Elle est purement froide, mais si vous parvenez a la comprendre, peut être créérez vous des lines avec elle. Elle est tout de même extrêmement violente et montre se défend ou attaque si elle le juge juste.La solitude fait partit d'elle à part entière, cela n'est qu'une évidence de plus, il s'agit d'une chose logique lorsque tout ceux a qui vous avez offert votre affection vieillissent sou votre regard attristé par cela, et vous, vous qui, jamais n'aurez un telle chance.

Histoire (minimum 10 lignes):

Par un soir d'hiver , alors que la brise froide et fraiche se sème à tout va, Nina voit le jour à exactement 00h24. La petite grandit au fil des jours, heureuse, très sereine et "pure". Sa mère, Linda vOn tassle était d'origine Anglaise et son père, Daisuke Dashizu était japonais.

*

Jusqu'à 3 ans sa vie est merveilleuse et elle éprouve une passion inée pour la peinture et la musique, plus précisément le piano et est attirée par l'orgue. Tout s'arrête la veille de son quatrième aniversaire, en fin d'après midi, juste avant qu'elle ne rentre de ses cours particuliers. Sa mère, seule chez eux, se fait licencié et commence donc à sombrerdans la drogue, boire, à être violente avec la fillette. Cette dernière, n'en puit plus et finit par franchir le seuil de son habitat, ce seuil désormais taché d'un sang devenu marron et écaillé par le temps, ayant pour seule cause les coups de fouets les plus violents, chaque soir éxécutés, sous l'indifférence même d'un père ivrogne et autre fois pourtant si droit. Daisuke, se reprend un jour et remarque le talent de sa fille, et recommence à l'éduquer comme si de rien n'était et continue de négocier les prix des cours de sa projéniture en se vendant son corps aux professeurs. Ces enseignements sont désormais les seules vonlontés de la jeune demoiselle, ses seules raisons de vivres. A partir de là, l'on découvre que Yukina acoît son talent et qu'elle pourra plus que certainement réussir sa vie soit dans l'art, soit dans le chant et la musique. Malgré cette agréable nouvelle, la petite fille ne parvient pas à améliorer ses relations parentales qui entraîne de séjours hospitaliers et qui finissent d'ailleurs à aboutir par une séparation rude et douloureuse.

*

Son père tente tant bien que mal d'obtenir la garde de sa fille, mais en vain. La mère est donc la responsable légale, et dégrade de plus en plus sa vie et celle de son enfant de manière absolument absurdes et traumatisantes. Les séquels psychologiques se retranscrivent dans les oeuvres de la jeune prodige. . .Elle vend à de plus hauts prix ses peintures et esquisses afin de réussir sa deuxième fugue longuement envisagée et organisée avec ingéniosité.

*

A partir de là, plus rien. Nina a tout oublié. Sauf Deux choses: Sa cousine, et son accident.

*

Sa vie à partir de là va être éffacée, disparue . Rien qu'un ramassis de souvenirs. Tout le reste est dons perdu en elle, dans une fibre écartée de son coeur, qu'elle n'arrive pas à saisir. Le genre d'évènements où vous avez l'impression qu'on vous ôte la vie qualife extrêmement bien ce moment. . .

En fait, cet instant dont Nina se souvient et très flou et détaché, elle ne se rappelle que d'une pièce toute blanche, un hôpital peut être. Elle s'endort, son ourson Glooky sous le bras, comme nombre de petites filles le font tout les soirs, par habitude. Et puis, un chant d'oiseau, et . . .Un cri.
Un cri tranchant, effrayant et étranglé : La voix de sa mère. Terrorisée et sentant un frisson particulièrment fiévreux lui parcourir le dos, Nina se lève, réveillée par cet inquiétante alarme. Elle ouvre sa porte et aperçoit une immense et infinie flaque sang, qui envahit ses petits pieds nus. La fillette, écarquille de grands yeux et relève la tête. . . . Un cadavre . Celui d'une femme. Celui qui brise. Celui de sa pauvre et définitivement défunte mère. Elle hurle à son tour, elle se met à courrir, s'arrachant poignée par poignée les cheveux, ceux - ci qu'elle commence à haïr au plus porfond d'elle même. Elle se retrouve devant un large mirroir, on ne sait par quel moyen, mais cette glace est l'arme la plus écoeurante dans de pareils circonstances. Nina ne peut à présent s'empêcher de se détester, de se renier et finit par frapper de son poing si puissant pour une enfant, qu'il éclate le reflet en des milliards de morceaux et débrits. De ce coup violent, le corps de Ninas'afaiblit d'un seul coup, laissant ses genoux défaillir, ces genoux sur lesquels elle retombe. Ce geste la priva ainsi de sport à tout jamais, et quelque éclats finissent même par confisquer la si pertubée et frêle fillette d'un sens qui lui était particulièrement utile: sa vision.

---------------Coupure-------------------

Un beau jour, elle se réveille ici,REcouvrant son sens de la vue, et bien qu'elle tente de chercher, le mystère de sa morsure ne lui revient pas, pas la moindre image ne s'affiche en elle ormis ce jour. . .


Aime:
Le mélancolisme, l'originalité, l'ombre, le froid, l'art (peinture), l'orgue et le piano.

Aime pas:
Les filles niaises à souhaits. Le "parfait", l'ordinaire.

Pouvoirs:
Manipulation de l'élément feu, un don inné pour les dagues, qu'elle garde très précieusement. En tant que vampire, elle possède les caractéristiques qui leur sont propres.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:21

Magnifique présentation ! ^^

Je valide mais attendons l'Administrateur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Ouah! Je suis tout à fait d'accord avec siegfried Very Happy
Bon, par contre, je suis désolé, mais bon, il manque une ligne au caractère.^^' Et aussi l'histoire ne se passe pas sur Terre mais sur un monde complètement indépendant
Dès que ce sera bon, tu pourras joué même si je reviens pas dire que tu es validée, au cas où je ne reviens pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Diana

Diana


Féminin
Nombre de messages : 12
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Single
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:57

Salut salut, je viens te souhaiter le bienvenue, même si je ne sais pas si tu t'es inscrite avant moi ou pas
Nina, j'adore ce prenom, sa rapelle des trucs (N'est-ce pas Anàrion.... ) Ok, j'me barre, chuis dans dans la fiction, moi
Bref, tout sa pour te souhaiter le bienvenue et je voulais également te dire que j'aime beaucoup ton background ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:38

Eh bein, La Damoiselle Nina se sent flatée, quel acueil !
Vos compliments sont extrêmement sympathique, merci à vous tous, et je m'occupe pour ce qui est de la ligne manquante.
Ormi cela, je n'ai rédigée l'histoire en expliquant deux possibilités (voir la fin, là où elle se réveille) Je ne sais si elle venait de la planète Terre à la base, ou si elle a toujours vécue ici, et comme je ne me suis pas décidée à temps, c'est en prenant exemple sur un ve terrienne que j'ai écrit cela donc. . .A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:55

D'accord, on va dire que ça ira.
Donc tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Nina

Nina


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57

Votre bonté est grande Cher admin ^^
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dame Nina Von Tassle. Empty
MessageSujet: Re: Dame Nina Von Tassle.   Dame Nina Von Tassle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Nina Von Tassle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser