Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mina [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Naachi
Miyu
Mina
7 participants
AuteurMessage
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:03

Nom: Elle l'a oublié depuis fort longtemps... L'a-t-elle déjà su?

Prénom: Mina

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race et classe: Ange déchue, élémentariste air

Clan: Neutre, elle déteste la guerre

Description physique: Elle ne coiffe jamais ses cheveux, préférant les laisser à l'air libre. Ils sont d'un noir d'ébène, très fin et relativement soyeux. Ils sont aussi noirs que ses yeux. Noirs, comme ses ailes. En effet, ses ailes sont noirs. Ses traits sont fins et tous délicats, mais ne s'approche tout de même pas de la poupée. Non d'une grande beauté non plus, je la qualifierais plutôt de simple, de naturel. Sa peau, quant à elle est bien bronzée, résultat de toutes ses heures à planer sous le soleil. Elle porte une robe blanche, complètement recouvert sur le devant, mais ouvert à l'arrière pour laisser ses ailes libres de tous mouvements. Cette robe se termine au dessus de ses chevilles pour éviter de s'y enfarger. Quant à ses pieds, ils sont nus. Vive le naturel!

Caractère: Introvertie, elle préfère se retrouver seule, loin de tous ces conflits qui s'abattent sur la région... et sur elle. Ce n'est pas si facile de vivre avec ses ailes noires. Elle ne recherche pourtant aucun trouble, désirant simplement qu'on la laisse hors de tout cela. Elle est tout de même fidèle à ses amis. Si vous vous retrouvez en périle, elle ne se posera aucune question et foncera pour vous portez secours. Elle passe votre bien-être avant le sien. Un peu contradictoire comme façon de pensée, peut-être, mais cela ne l'empêche aucunement d'être si attachante.

Histoire: Son histoire n'a rien vraiment de particulier. Elle est née tout simplement avec ses ailes noires, ses parents étant eux-mêmes des anges déchus servant Herumor. Seulement, plus elle grandissait, moins elle voyait de logique dans toute cette guerre. Peut-être était-ce elle ou peut-être était-ce vrai... Elle n'en sait rien et ne s'en tracasse plus depuis quelques années déjà. En fait, elle ne s'en tracasse plus depuis que ses parents l'on jeté hors de chez elle, honteux d'élever une fille aussi indigne.

Elle erre donc au gré des vents depuis trois ans déjà. Ne sachant pas vraiment où aller. Elle aime bien cette vie, loin de tout problème, de toute responsabilité... loin de ses parents. Elle les aimaient bien, mais s'ils ne la veulent pas, elle n'y peut rien. Elle accèppe donc son sort d'exclue. Exclue, oui, car Herumor ne la veut pas; elle ne fait rien pour l'aider dans sa montée en puissance et l'Assemblée Eternelle non plus à cause de ses ailes noires. Au fond, c'est mieux ainsi. Elle reste loin des conflits. Elle aimerait bien rencontrer les elfes, mais encore une fois, ils entrent dans l'histoire dont elle désire en rester en dehors.

Je ne vous ai pas parlé de son pouvoir, le contrôle de l'air. Et bien, il n'y a pas non plus grand chose à dire. Elle l'a toujours eu. Bien sûr, elle en n'a pas toujours eu le parfait contrôle, et même encore aujourd'hui, mais elle a toujours eu le don de pouvoir contrôler son élément préféré. L'eau, la terre et le feu, elle les trouve trop... dangereux. L'air, c'est doux, c'est ce qui lui permet de voler et permet à ses amis les oiseaux d'en faire autant.

Et voilà, je vous ai tout dit. Il n'y avait pas grand chose à dire, je vous avait prévenu. Mais si jamais vous la croisé, soyez gentil avec elle, elle pourrait, malgré les apparences, devenir une alliée... non, une amie d'une très grande aide.

Aime: La solitude, le calme, les grands espaces, la douceur, les oiseaux

Aime pas: La guerre, le bruit, la violence, les endroits trop fréquentés

Pouvoirs: Peut voler (c'est une ange, normal!), elle contrôle aussi le vent/air
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:16

Bienvenue!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:17

Bienvenue !
Maieuh, ange déchu élémentaire de l'air, c'est moiii, copiteuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:59

A, il y en avait deja un... desolé... je ne l'avais pas vu.

Je me suis inscrite parce que j'aimais l'histoire.

J'ai lu ta présentation maintenant et on est loin d'avoir la même histoire... enfin, je trouve.... mais si jamais l'admin considère que c'est trop semblable, je peux toujours changer mon personnage. C'est pas grave, j'hésitais de toute façon entre deux idées.

Merci pour l'accueil en passant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Oh, pas besoin de changer l'histoire. De toute façon, si il y a du monde (prions!^^) il y aura des persos aux mêmes caractéristiques.
Très bonne présentation
ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:36

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:13

Merci beaucoup!! Et je te rassure Anarion, je suis sure qu'il va y avoir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:53

mdr^^ Merci^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mina [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Mina [ACCEPTEE]   Mina [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashelia [ACCEPTEE]
» Morgane [ACCEPTEE]
» Vianya [ACCEPTEE]
» Moka [ACCEPTEE]
» Layana [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser