Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une halte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layana
Petite nymphe / Elémentaire d'eau
Layana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Âge du perso : 20
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une halte Empty
MessageSujet: Une halte   Une halte Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Layana, qui voyageait toujours à la recherche d'un quelconque indice pouvant la mener jusqu'à son pere, arriva dans la grande ville, elle fut surprise par la multitude de races et de peuples qu'il y avait dans les rues. Elle arriva devant une belle auberge, et decida d'y entrer

*J'ai besoin de repos, l'endroit me semble correct*

Elle s'approcha du comptoir et appuya sur la petite sonnette, puis s'accouda au comptoir et attendit que quelqu'un arrive

-"Bonjour mademoiselle, que puis je pour vous?

Layana se retourna puis sourit au réceptionniste

-"Bonjour, je désirerais avoir une chambre pour ce soir, si c'est possible, s'il vous plait"

-"Oui bien sûr"


L'aubergiste se retourna puis pris une des clefs qui étaient accrochées sur le tableau de bois derrière le comptoir, il sourit puis sortit de derrière le comptoir et pris le sac que portait Layana

-"Suivez moi je vous prie"

Ils montèrent un étage et entrèrent dans la premiere chambre située à droite du couloir, l'aubergiste posa le sac puis donna la clef a Layana

-"Voila, et bon séjour ici"

-"Je vous remercie"

Layana sourit pris la clef et sortit en même temps que l'aubergiste, puis elle alla s'asseoir sur un banc situé à l'entrée de l'auberge, et regarda un moment les passants
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une halte Empty
MessageSujet: Re: Une halte   Une halte Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

Miyu était sortie faire quelques petites courses au marcher du coin avant de se décider à rentrer à nouveau à l'auberge.
Elle avait passer toute la matiné à errer dans les différents standes et a contempler les petites objets de valeurs. Qui soit dit en passant étaient surement tous voler... Son bâton fixé dans la lanière de son sac en bandouillère, elle avait dans les bras un grand sac de fruits. Arrivé devant l'auberge, elle tourna juste le regard une seconde vers un homme louche à ses yeux. Une petite seconde et la jeune prêtresse se prit les pieds dans un caillou et tomba violement au sol. Ses fruits s'éparpillant autour d'elle, elle resta un instant sans bouger comme exaspéré par elle même. Les passant là fixant d'un air étrange, elle se décida tout de même à se relever et à rassembler ses courses, couverte de poussière.


*J'ai l'air maligne moi... Couverte de poussière, assie sur le sole....*

[excuse c'est mega super cours, j'ai pas d'inspiration aujourd'hui c'est la galère ^^' je ferrai mieu la prochaine fois, promis! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Petite nymphe / Elémentaire d'eau
Layana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Âge du perso : 20
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une halte Empty
MessageSujet: Re: Une halte   Une halte Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Layana était assise là depuis un long moment déja, à regarder les passants, il y avait vraiment toute sorte de peuples dans cette ville, tellement qu'elle ne connaissait même pas la race de certaines des personnes qui passaient devant l'auberge, elle était à la fois intriguée et émerveillée

*Il y a vraiment beaucoup de choses que je ne connais pas encore, mais il me tarde de les apprendre*

Elle leva les yeux au ciel, repensant a la raison premiere de son voyage... son père, était-il réellement en vie? Saura-t-elle le reconnaitre? Voudra-t-il lui parler?.... Toutes ces questions trottaient dans sa tête depuis un long moment déja, depuis le jour où elle prit la décision de quitter la foret du crépuscule, peut être même que ces interrogations remontaient encore plus loin dans son passé.... et plus le temps défilait, plus elle se posait de questions

*Deux ans.... deux ans que j'ai quitter la foret du crépuscule et je n'ai toujours rien trouvé concernant mes parents....Peut être que les nymphes du village avaient raison....Je me demande ce que'elles font en ce moment, peut être sont elles en train de danser comme on le faisait souvent...la fôret était si calme, si reposante, ce n'est pas comme ici, tous ces gens stressés, qui marchent d'un pas rapide, et ce bruit... l'ancienne ne le supporterait pas*

Elle eut un petit sourire. Elle soupira ensuite, s'étira puis décida de retourner dans la chambre, elle se leva donc et vit au même moment une jeune femme arrivait dans sa direction et portant un grand sac remplit. Layana la regarda puis sursauta lorsqu'elle la viit tomber, elle s'approcha, ramassant au passage quelques pommes qui avaient rouler jusqu'à ses pieds et elle lesdit à la jeune femme, alors que celle ci venait de se relever

-"Heu.... est-ce que ça va mademoiselle? Vous ne vous êtes pas blessée au moins?"

Layana regardait la jeune femme, surprise de la façon dont les passants la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Une halte Empty
MessageSujet: Re: Une halte   Une halte Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Miyu commençait à ramasser ses fruits lorsqu’elle vit la main d’une personne s'emparer de ses pommes. Elle leva alors les yeux vers la jeune femme lorsqu’elle lui adressa la parole.

-"Heu.... est-ce que ça va mademoiselle? Vous ne vous êtes pas blessée au moins?"

La jeune prêtresse lui fit alors un grand sourire chaleureux tout en récupérant ses pommes.

« Nan, ne vous inquiétez pas je suis solide! Je vous remercie beaucoup... »

Elle l’observa alors un petit instant sans prononcer mots. Des cheveux orangées? Qu’elle belle couleur et vu la beauté de la jeune femme, se ne pouvait être qu'une nymphe. Miyu pensa un instant à sa mère qu’elle n’avait jamais connu et qui était, elle aussi, un de ses êtres magnifiques... Elle aurait souhaitée la connaître mais le destin en avait choisi autrement.

*Tu es né poussière et tu retournera poussière.... Mais qu’est ce que je raconte moi...*

Miyu s’empressa de frapper encore une fois sur ses habits afin d’enlever la poussière qui y était encore attachées. Elle replaça les derniers fruits dans son sac puis s'empara à nouveau de son bâton qui était encore au sole.
Miyu sourit à nouveau à la jeune femme avant de s’exclamer.


« Je m’appelle Shinsei Miyu, prêtresse au service des tout puissants et vous? »

Décidément, elle rencontrait pas mal de personne dans les environ se qui la rendait d’ailleurs heureuse car elle n’avait jamais vraiment aimé la solitude.

[Excuse pour le temps de réponse, j’ai été vachement prit par mes cours ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Petite nymphe / Elémentaire d'eau
Layana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Âge du perso : 20
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une halte Empty
MessageSujet: Re: Une halte   Une halte Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Layana se sentit soulagée quand elle vit que la jeune femme n'était pas bléssée, elle lui sourit puis regarda les passants: de nombreuses personnes avaient vu la scène, certains rigolaient, d'autres faisaient comme si de rien n'était, d'autres encore regardaient d'un air critique la jeune femme qui ramassait ses fruits, mais aucun d'entre eux ne s'était arrété, aucun ne semblait s'inquiéter pour cette personne qui venait de tomber. La jeune nymphe était réellement surprise du manque de solidarité de ces personnes, elle était habituée à voir les gens s'entre aider, les nymphes étaient soudées et solidaires.

*C'est la premiere fois que je vois ce genre de comportement, même après deux ans passés à parcourir le monde, pourquoi ces personnes sont elles si égoïstes? Est-ce parce qu'ils ne sont pas de la même race?....*

Layana était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit la jeune ramasser son bâton et sourire. Elle répondit à son sourire puis s'inclina pour se présenter à son tour

-"Je suis enchantée de vous rencontrer mademoiselle Miyu, je me nomme Layana, je suis une simple nymphe voyageuse"

Elle se redressa tout en souriant puis regarda en direction de l'auberge en demandant

-"Vous vous logez dans cette auberge vous aussi?"

[arf désolée j'ai été super longue à répondre et c'est pas top top, mais j'ai eu quelques soucis]
Revenir en haut Aller en bas
http://darivannplanet.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une halte Empty
MessageSujet: Re: Une halte   Une halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La ville commune :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser