Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour se reposer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

Miyu avait entendu les premiers mots du jeune homme mais avait préféré ne rien dire. Comme si elle allait croire qu’il n’avait rien. Elle le laissa alors se débattre un peu mais le jeune femme était têtu et fini par gagner. Souriant légèrement à ses derniers mots, elle réussit à le traîner à une auberge. Il y en avait une pas trop loin de la vielle demeure, heureusement car Miyu n’aurait pas put marcher bien loin.
Elle poussa alors la porte de la petite auberge et aida à rentré l’ange Déchu. L’aubergiste fit une drôle de tête en voyant les deux jeunes gens pénétrés et après quelques minutes décida tout de même d’aller les accueillir.


“Bonjour, que puis-je faire pour vous?”

*Il en mit du temps à venir celui là...Il a peur qu’on le mange ou quoi?...*

Miyu leva doucement son regard vers le vielle homme. Elle était fatigué et cela se voyait dans ses yeux.

“On aimerais pouvoir se reposer dans votre auberge, si c’est possible....”

“Bien....Oui, c’est possible...Vous souhaitez deux chambres?”

“Oui, si vous avez sa bien entendu.”

Le vielle homme acquiesça de la tête avant d’aller chercher deux clefs derrière son comptoir puis les donna à Miyu. Celle-ci se contenta d’un petit merci avant de se diriger vers l’une des chambres afin d’accompagner Naachi. Arrivé là, elle enfonça la clef dans la serrure et entre, toujours en traînant le jeune homme. Pénétrant dans la petite pièce, ils pouvaient voir un simple lit avec une petite table de nuit ainsi qu’une chaise et un bureau. Dans un coin une porte qui menait certainement à une salle de bain au mur cris tout comme la chambre. Elle aida alors Naachi à s’asseoir sur le lit puis lui sourit.

“Ta vue, tu t’est pas prit de coup de bâton....” fit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Le jeune garcon rentra dans l'auberge, toujours trainé par Miyu. Dés qu'il rentrérent, il y eut soudain un grand silence...Certaines personnes éffrayés par la couleur des ailes du jeune garcon, et d'autre en regardant tout simplement la jeune fille porter le garcon. Alors que Miyu parlait avec l'aubergiste, les conversations ont reprises dans la salle. Il écouta quelques conversations, des choses du genre : "Comment cette fille peut elle aider un monstre?" ou des trucs de ce genre : "Je trouve que cette fille ne vas pas du tout avec ce drole de gars...", et c'est ce sujet de conversation qui énervait Naachi au plus haut point. Au moment ou il voulait riposter a leur discussion, mais Miyu commencait déja a marcher vers les chambres.

*Je les aurait un jour, j'les aurait !*(Efficace c'est pas cher !...Humhum...)

Myu ouvrit alors une porte et fit rentrer le jeune homme a l'intérieur, l'aidant a s'asseoir sur son lit.


“Ta vue, tu t’est pas prit de coup de bâton....”

"Mouais, mais pour combien de temps encore? Qui me dit que tu vas pas m'en mettre un maintenant? Bon, a part ca...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

Miyu sourit légèrement aux paroles de l’ange déchue. Elle avait entendu, elle aussi, les paroles dans la salle. Sa vie ne devait pas être facile tout les jours. Devoirs faire face aux rejets et à l'incompréhension de tant de personne... Elle sais très bien qu’elle n’aurait pas réussit. S’était l’une des grande peur de Miyu, se faire rejeter des autres, juste après ses crises bien évidement....
Elle s’assit alors doucement à coté de Naachi et regarda quelques instant dans le vide, les mains jointes et ses coudes posés sur ses genoux.
Se n’avait pas été une journée facile, nan loin de là. Et si demain cela recommençait? Miyu fut traverser par un frisson rien cas cette idée. Elle regarda un instant ses bras et passa le bout des doigts sur ses cicatrices encore pleine de sang. Elle fit une légère grimace, s’était très douloureux. Après un soupire, elle se tourna vers Naachi et décida de briser le silence.


“Est-ce que sa va? Ta cheville ne te fait pas trop souffrir?.....Si tu veux je vais te chercher un peu de glace sa te ferra du bien...” fit-elle timidement tout en se levant.

Ses pieds ne la supportaient plus et elle tombât en arrière, sur le lit. Ses cheveux s’éparpillant sur la couverture, elle soupira en fixant le plafond. Les bras légèrement écarter, sa respiration était calme. Elle fermât un instant les yeux.

“Qu’elle journée....”
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

Il regarda la jeune pretresse s'asseoir a coter de lui, pensive...A ce demande a quoi elle pensait, rien n'était prévisible avec elle...M'enfin bon. Il la regarda, avant de regarder sa main, touchant ses cicatrices encore saignante sur son bras

"Non, touche pas...Non seulement ca fait mal, mais ca peut empecher la cicatrisation, et ce serait plus grave dans ce cas la...Non, c'est bon, ma cheville vas bien, c'est surtout mon mollet qui me fait souffrir. Non, c'est bon, pas besoin de glace, je récupére toujours trés vite...Je ne sait meme pas pourquoi !"

Il la regarda se lever. Mais ses jambes ne semblaient ne plus pouvoir la supporter...Lorsqu'elle tomba, Naachi eut d'abord un sursaut, mais cela ne l'ettonnait pas vraiment...Elle n'as peut etre jamais vécut de journée comme ca...

"Boarf, ca va, j'ai connu pire...Je pense que 50 anges sont bien pires...Mais chacun son avis. Et comme blessure, j'ai connut bien pire..."

Il soupira, et regarda Miyu. Elle était allongée, les yeux fermer, les cheveux éparpillés un peu partout sur la couette.

"Dit, je voit que tu as du mal a marcher, si tu veut, donne moi la clé, et je vait dans l'autre chambre, cela t'évitera de marcher...Enfin, je dit ca pour te rendre service..."

Il soupira, fermant légérement les yeux. Il n'était pas fatiguer, mais cela le relaxait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Au derniers mots du jeune homme, Miyu se releva doucement. Elle détacha son bâton de son sac puis se releva grâce à celui-ci. Puis elle se tourna vers l'ange déchu.

"T'inquiète pas, je crois que j'arriverais encore à marcher jusqu'à coté." fit-elle en souriant. "Je te laisse alors, repose toi bien. Et si tu as le moindre problème, je suis à coté." dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle rejoingnit la porte tout en prenant appuie sur son arme et sur le mur puis attrapa la poigner d'une main fragile et l'ouvrit. Elle se retourna encore fois afin de lancer un dernier sourire à Naachi puis sorti et referma calmement la porte. Fatigué, elle rejoingnit la pièce voisine. Elle ouvrit sa porte et découvrit une chambre strictement identique à celle qu'elle venait de quitter. La jeune femme posa toute ses affaires sur le sole avant de rejoindre la salle de bain avoir quelques outils tels que des bandes afin de se soigner. Elle prit d'abords une bonne douche, le sang coulant le long de son corps avec presque la même délicatesse que ses cheveux le long de sa peau. Elle s'entourant alors d'une serviette banche qui traînait sur le lavabo puis s'assi au bord de la baignoire afin de soigner délicatement ses membres. Elle avait heureusement l'habitude de s'occuper de ses plaies, à force....
Miyu sorti ensuite ses deux bras enrouler de bandage, toujours en serviètte et s'écroulla sur le matella. Epuisée, elle s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

Naachi ne croyait pas ce que disait la jeune femme. Elle eut beaucoup de mal a se relever, et dut utiliser son baton pour pouvoir marcher, en s'appuyant dessus. Il répondit alors a la question de la jeune femme en se levant.

"C'est bon, ne t'inquiéte pas, ca m'étonnerait que j'ai besoin de quelque chose, je me débrouille avec pas grand choses, alors...Mais bon, on sait jamais, je toque en face si j'ai un soucis, ok? Et repose toi bien aussi, tu en as plus besoin que moi..."

Il lui sourit encore. Quand elle eut quitter la piéce, il soupira bruyamment, et enleva son T-shirt et son jeans noirs, avant de se diriger vers la douche. Il se lava la tete, car il y avait, heureusement, un shampoing. Dés qu'il eut finit de se laver la tete et de prendre sa douche, il sortit de cette derniére, s'essuya la tete avec une serviette accrochée non loin, et s'essuya le corps. Il mit du savon sur ses mains, et passa sa main dans le plumage de ses ailes. Il les mouilla ensuite, et les sécha avec une autre serviette, un peu plus grande. Dés qu'il eut finit avec son "lavage", il sortit de la salle de bain, laissant ses vetements sur le bord de la douche, pour se diriger vers son lit.

*Grmbl, j'aurait du rapporter quelques affaires de chez moi...*soupire* si j'avait su...Deja, je dormirait pas en calecon, et j'aurait des vetements propres pour demain >.<. Bon aller, sur ce, zou, au lit...*

Il s'arreta devant son lit, prit la couette pour la ramener au pied du lit. Avant d'aller se coucher, il frotta légérement son mollet; il lui faisait toujours souffrir. Il se laissa tomber sur son lit, et tira les couettes vers lui, et s'enroula dedans, commencant a fermer les yeux. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

C’est rayon du soleil qui réveilla Miyu. Elle ouvrit doucement un oeil et quand elle vit qu’il faisait jours, elle se retourna en lançant quelques jurons qu’on ne citera pas...(lol) Après une demi heure a se demander si elle se levait ou non, elle se décida quand même. La mine encore endormie, elle se dirigea doucement vers la sale de bain afin de se laver le visage et de se réveiller. Elle se rhabilla puis se recoiffa. La nuit lui avait permit de récupéré et elle se sentait déjà beaucoup mieux. La jeune prêtresse se regarda un instant dans le miroir puis ferma les yeux.

*Je vous en prit...Que sa ne recommence pas aujourd’hui...*

Elle soupira et rejoignit la chambre rassemblant ses affaires, elle posa son sac en bandoulière sur son épaules et prit son bâton. Elle vérifia alors une dernière fois que rien ne lui manquait puis elle sortie de sa chambre pour se diriger vers celle de Naachi. Elle ne savait pas se qu’il allait faire, partir dans son coin et elle dans le siens sûrement. Mais elle devait au moins lui dire au revoir. Miyu toqua alors quelques coups sur la porte.

“Naachi?! Tu est reveillé ou faut que je vienne le faire à coup de bâton?!” fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Il dormait d'un sommeil profond, la tete sous l'oreiller. Il fut reveiller par une personne toquant a sa porte, et une voix le tirant immédiatement de son sommeil.

“Naachi?! Tu est reveillé ou faut que je vienne le faire à coup de bâton?!”

"Rooooh, Miyu, tu vaaaaas trop loiiiiin >.< . L'est tot >.< . Bon vas y, entre, c'est ouvert, je prend quelques secondes pour me débarbouiller..."

Sur ce, il se s'assit sur le bord de son lit, baillant bruyamment et s'étirant de tout son long. Il se leva lentement, avancant jusqu'a la salle de bain et remarqua les vetements qu'il avait laissés la veille. Il se debarbouilla vite fait le visage, et l'essuya avec la serviette. Il remit son pantalon, et sortit de la salle de bain en enfilant sa chemise.

"Voiiiila >.< . Bon maintenant, a part ca, quelle mouche te pique pour me reveiller si tot? Y'as le feu a l'auberge ou quoi? Et range ton baton, tu me fait peur..."

Il dit ses derniéres phrases d'un ton plus moqueur que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:27

Miyu sourit en entendant la réponse de Naachi,il était apparament pas du matin lui aussi, puis elle entra doucement dans la pièce. L'ange déchue étant déjà rentré dansla salle de bain à se moment, elle se dirigea vers la fenetre pour regarder à l'exterieur en attendant. Le soleil était magnifique et le ciel sans nuage, la journée commençait bien enfin...Pour l'instant. Elle entendit ensuite Naachi sorti de la salle de bain, miyu se retourna vers lui et l'observa enfiller sa chemise tout en s'asseyant sur le bord de la fenetre.

"Voiiiila >.< . Bon maintenant, a part ca, quelle mouche te pique pour me reveiller si tot? Y'as le feu a l'auberge ou quoi? Et range ton baton, tu me fait peur..."

Elle leva un sourciles et fit ensuite une mine boudeuse et dit d'un air sérieux avec un regard moqueur.

"Et tu veux que je le range ou? Dans ma poche? J'ai déja essayer, il rentre pas." puis elle rigola.

C'est vrai que son arme lui arrivait à l'épaule, pas facile de le dissimuler ni même de le ranger. Il n'était pas pratique mais très utile que se soit pour se battre ou s'appuyer sans compter sa particularité magique. Miyu aimait beaucoup se baton qu'elle reçut le jour ou elle devint officielement prêtresse. Elle se souvient encore de l'homme qui lui avait donner. Un vieux prêtre qui lui avait donner bien des conseils...

"C'est le soleil qui m'a reveillée parce qu'en générale je suis pas du matin nan plus. Mais quand je suis debout je me recouche pas. Tu compte faire quoi maintenant? Retourner à la forêt d'anàrion?"
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

"Et tu veux que je le range ou? Dans ma poche? J'ai déja essayer, il rentre pas."

Il haussa les épaules en la regardant s'asseoir sur le bord de la fenetre. Il s'apprcoha du lit et commenca a l'arranger. Une fois cela fait, il se laissa s'adosser lourdement au mur, le visage fatigué. Il avait l'impression de ne pas avoir dormit de la nuit.Surtout a cause de sa fatigue, qu'il n'eut pas réussit a éliminer. Il bailla de plus belle.

"C'est le soleil qui m'a reveillée parce qu'en générale je suis pas du matin nan plus. Mais quand je suis debout je me recouche pas. Tu compte faire quoi maintenant? Retourner à la forêt d'anàrion?"

Il soupira alors. A vrai dire, il ne savait pas ou il pourrait aller...Déja, cela était maintenant dangereux pour la foret, vut que cette vampiresse connaissait son visage...Il ne voulait pas casser l'ordre et l'équilibre qui régnait dans la foret. Enfin, meme si Anarion devait autoriser le passage, Morgane pourrait peut etre rompre ce sortilége et ainsi...Elle pourrait réduire la foret a feu et a sang, vampirisant la moindre personne...Cette pensée lui fit parcourir un frisson dans tout son corps, et tourna légérement la tete vers Miyu

"Je ne sait pas...A vrai dire, je ne préférerait pas rentrer en foret, la vampiresse connait maintenant mon visage...Si elle me voit un jour y pénétrer, je ne sait pas ce qu'il pourrait arriver...Tu peut y retourner s'y tu veut, mais il te faudrat d'abord trouver Anarion...Pour ma part je vait peut etre rester un peu en dehors la foret, j'ai un peu d'argent sur moi, je pourrait rester un petit moment ici..."

Il soupira. Il savait que Miyu allait retourner a la foret, si se retrouverait alors de nouveau seul...Enfin, son mollet allait mieux, c'était l'important. Mais maintenant qu'il as réussit a parler avec des gens comme Anarion ou bien Miyu, cela le rendrait triste de rester seul. Il s'asseya sur son lit, posa ses coudes sur ses genoux, ses poings retenant sa tete, fixant un point invible sur la porte, histoire de chasser ces idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

"Je ne sait pas...A vrai dire, je ne préférerait pas rentrer en foret, la vampiresse connait maintenant mon visage...Si elle me voit un jour y pénétrer, je ne sait pas ce qu'il pourrait arriver...Tu peut y retourner s'y tu veut, mais il te faudrat d'abord trouver Anarion...Pour ma part je vait peut etre rester un peu en dehors la foret, j'ai un peu d'argent sur moi, je pourrait rester un petit moment ici..."

Miyu le regarda alors s'asseoir sur le lit, étrangement triste. C'est vrai que cette vampiresse était certainement capable de tout seulement anàrion semblait tout de même plus fort qu'elle. Mais il ne valait mieux pas tenter le diable, il avait raison.
Elle pencha alors légèrement la tête vers la droite en tournant son regard. Elle resta un moment sans rien dire, plongeant la pièce dans un silence agréable ou quelques chants d'oiseaux venaient s'installer. Elle aussi avait été repérée par la reine seulement celle-ci devait surement la prendre pour une personne faible et sans interêt.
Que faire alors? Trouver un moyen de retourner dans la forêt ou rester au prêt de l'ange déchue?.... Elle n'hésita pas longtemps et se saisit doucement de son bâton pour donner un petit coup sur la tête de Naachi. Elle fit ensuite une mine sérieuse mais très moqueuse.


"Hep! Tu veux te débarasser de moi ou quoi?....Et bien c'est raté! J'ai décidée que je restrais un peu à tes cotés. Je m'ennuie un peu toute seule et puis ta compagnie m'est plutôt agréable." fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. "Bien sûr, si tu veux vraiment rester seul... Je m'en irai...."

Elle attendit sa réponse un peu plus sérieuse. Etrangement, elle n'avait pas envie de quitter tout de suite Naachi, se sentant bien avec lui. Et puis, s'était la première fois de sa vie qu'elle avait un ami, elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Préferant regarder la porte que Miyu, il y eut un grand silence de mort...Un silence qui voulait tout dire. Mais le silence stressait le garcon, et, de plus est, commencait a s'ennuyer ferme...C'est alors qu'il recut un petit coup de baton sur la tete. Il tourna sa tete vers Miyu, le visage dépité (comme ca : =__= xD)

"Hep!"

"Mouiii?"

"Tu veux te débarasser de moi ou quoi?"

"Baaah, non >.<"

"Et bien c'est raté!"

"Guéééé?"

"J'ai décidée que je restrais un peu à tes cotés. "

*Sérieux?? >.<*

"Je m'ennuie un peu toute seule et puis ta compagnie m'est plutôt agréable."

"Vraiment? Bah merci ^^' "

"Bien sûr, si tu veux vraiment rester seul... Je m'en irai...."

Il se releva alors d'un bond, se tournant vers Miyu, secouant les bras négativement.

"Non non non non ! Je veut pas que tu partes >.< . Enfiiiin, bon, j'aimerait uste que tu reste...Ca m'embete un peu de me faire des amis, mais d'etre seul aprés...Et puis, ta compagnie ne m'est pas désagréable non plus..."

Sur ce, un peu gener par ses paroles, baissa la tete quelques secondes, et la remonta, les bras dérriére la tete, les joues légérement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

Moka arriva à l'auberge et vit deux personnes un ange et une sorte de messagère interessant...
Elle avait écouter leur conversation....
*La vampiresse? La retrouver...Hmmm je comprend pas tout mais sa à l'air important*

Elle était perdue dans ses pensées se demandant bien de quoi il pouvait parler elle...
Elle s'approcha vers eux et dit

"Je m'appelle Moka Akashiya et vous?"
Puis elle attendit la réponse des deux personnes

*Retiens-toi de ne pas suçer leur sang retiens toi ><mais c'est plutot tantant...*
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:17

[Désolé Miyu, je rep, c'était trop tentant...xD. Tu me pardonnes? >.<]

Naachi parlait avec Miyu, et il était n'avait pas encore changer de position. Il n'entendit personne entrer. Le silence régnait. C'est alors qu'il entendit juste une voix, mais par ce que cette personne avait dit. Il se retourna vivement, prononcant son incantation.

*Maieuh, qui pourrait squatter dans ma chambre, aprés tout? >.<?*


Aer capturae !

La personne qui était visée du sentir tout d'un coup une force l'empoigner et l'ammener vers Naachi. Réflichissant qu'aprés, il s'apercut que c'était en fait encore une jeune fille. Il dit sa formule de désactivation trés rapidement.

Aer Ruptuare !

L'air arreta donc d'empoigner la jeunne fille, mais elle foncait toujours sur Naachi. Il dut la prendre pour amortir le choc, lui meme reculant un peu...Décidemment, il lui fallait vraiment juste une nuit de sommeil pour récupérer...Pensif, il s'apercut qu'aprés que la jeunne fille était toujours dans ses bras. Il enleva ses bras, se reculant la plus possible.

"Dé...Désolé, désolé, je suis sur les nerfs en ce moment, je ne vous ai pas sentie approcher, alors...Désolée, je vous ai fait mal?"

C'est a ce meme moment qu'il recut un léger coup de baton sur la tete, devinant tout de suite qui en était l'auteur, il se calma d'un cran, mais le baton était toujours poser sur sa tete.

[Ouéééé, suis tout content de mon coup, j'ai réussi a faire en sorte que Miyu puisse rep ^^' . Donc attend un peu Moka, laisse quand meme Miyu rep un peu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

Miyu n'eut pas le temps de répondre a Naachi que déjà une personne avait pénétré dans la chambre. Pourquoi? Elle l'ignorait. Quand soudain, elle fut surprit par la réaction subite de l'ange déchue qui la fit voler un petit moment puis du la prendre dans ses bras. La jeune prêtresse ne comprit pas vraiment pourquoi, surement la fatigue ou un dérapage de sa part. Exaspéré, Miyu ne pu s'empécher de frapper légèrement le jeune ange avec son bâton sur la tête. Puis, le laissant sur sa tête, elle s'exclama.

"Tu fait quoi là au juste?... On drague alors que je suis encore dans ta chambre! >.< " fit-elle avec une mine boudeuse avant de se retourner vers la jeune fille qui venait d'entrer.

S'était une personne étrange aux cheveux roses et au yeux rouges. Elle la regarda un instant de haut en bas, se demandant qui elle pouvait bien être exactement.

"Miyu Shinsei, enchanté. Excuse Naachi, il a pas beaucoup dormi et il aime pas être réveiller tôt, apparament."

A cette phrase, elle tapa encore un petit coup sur la tête de Naachi avant de placer son bâton sur son épaule en souriant.

"Sinon, que nous vos l'honeur de ta visite? C'est étrange qu'une personne pénètre ainsi dans la chambre d'autrui." fit-elle avec un sourire en coin.

*J'espère qu'elle est pas venu pour nous attaquer parce que je suis pas tout à fait remise moi..... T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:24

Tu fait quoi là au juste?... On drague alors que je suis encore dans ta chambre! >.< "

Le jeune garcon se gratta la tete quelques instants, en penchant la tete vers la droite. C'est alors qu'il se mit a rire trés doucement, la main devant la bouche, mais ne put s'empecher de "vraiment" rire en voyant la mine boudeuse de Miyu. Il s'approcha alors de celle ci, et lui donna une petite tape amicale sur le dos, en disant, d'un ton moqueur

"Roooh, ca va Miyu, soit pas jalouse, ton tour viendra ! Enfin boooon, c'est une facon de parler, hein? Enfin bon, je ne draaaague pas, madame ! Mais ceci n'était que pour votre gouverne, si vous voulez que je drague une personne, y'as qu'a demander !"

Il rigola encore de bon coeur avant de sourire a Miyu, et de rester immobile, le visage encore sans expressions. Il dévisagea la jeune fille qui était devant eux. Elle était habillée normalement, elle avait tout d'une humaine...C'est alors qu'il remarqua un détail...Un détail qui le fit sursauter. Ses canines...Dépassaient de ses lévres. Choqué par cette découverte, il savait que Miyu parlait, mais n'écoutait mot de son discours. Dés qu'elle eut finit, il lui chuchota a l'oreille

"Mi...Miyu, j'le sens pas la...C'est une vampiresse, alors toi, tu fait ce que tu veut, mais moi, si il le faut, je me bat. Je pourrait te protéger aussi si il le faut, mais ce serait plus difficile...A moins qu'elle ne soit pas a la solde de l'autre fofolle que l'on a croisé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

"Roooh, ca va Miyu, soit pas jalouse, ton tour viendra ! Enfin boooon, c'est une facon de parler, hein? Enfin bon, je ne draaaague pas, madame ! Mais ceci n'était que pour votre gouverne, si vous voulez que je drague une personne, y'as qu'a demander !"

Miyu fit une tête dépité (=_=) à la fin de ses mots.

"Je l'oublierais pas! " fit-elle avec un sourire en coin. "Et puis, je suis pas jalouse! >.<"

Elle ne chercha pas longtemps avant de se tourner à nouveau vers la jeune personne qui venait d'entrer dans la pièce. Elle l'observa à nouveau avant d'entendre la phrase prononcer doucement à son oreille. Elle fit alors une mine surprise en voyant à son tour les canines de Moka.
Une vampire? Décidement, ils sont poursuivit pas les suceurs de sang. Elle repensa à Morgane et fit un pat en arrière avant de réaliser que pour le moment, aucunes ondes d'haine ne lui parvenait. Même si cela pouvait changer d'une seconde à l'autre avec ses créatures, Miyu attendait de voir se qui allait se passer. Elle lanca un regard à l'ange avant de se retourner vers Moka.


"Tu est à la solde de Morgane?...." fit-elle plus que sérieuse.

Ainsi tout serra clair. De plus, Miyu avait prit l'habitude de ne pas accusé avant d'avoir des preuves et pour le moment la jeune fille ne semblait pas agressive, pour le moment... La prêtresse savait très bien que les vampire étaient imprévisibles. Elle posa doucement son bâton, pied à terre, bien empoigné afin de pouvoir se défendre au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashiya

Moka Akashiya


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:08

"Je suis désolée d'être entrée sans prévenir j'avais seulement entendue du bruit et c'est pour cela que je suis entrée......"
Elle les regardas tous les deux elle n'était pas la pour se battre juste pour se faire des amis...bien sur si il l'attaquer elle n'hésiterais pas à se défendre ...voir bien pire......

Elle se décida à répondre à la question de Miyu lui demandant si elle était à la solde de morgane....elle lui répondit tout simplement

"Non je ne suis pour personne on va dire que je suis neutre j'agis celon mes propres envies et je n'hésite pas à tuer ce qui me veulent du mal ou se mettent en travers de mon chemin mais je préfère éviter de tuer c'est si répugnant et personne ne vaut vraiment la peine d'être tuer..."
"Bien sur comme tu peux le constater je suis une vampire mais je ne vous veux aucun mal je cherche juste à me faire des amis et à rencontrer du monde"

Elle attendit maintenant la réponse de naachi et miyu.....et elle se demandait aussi ce qu'ils allaient dire......

*J'espère bien qu'il ne vont pas réagir mal...en tout cas j'agis seulement suivant mes propres volontées.....*

Elle avait aussi écouter la conversation des deux jeunes gens....apparemment ils s'aimaient tous les deux enfin c'est ce qu'elle avait compris et miyu devait aussi être jalouse.........................mais bon après tout cela était leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

"Je l'oublierais pas! Et puis, je suis pas jalouse! >.<"

*Minceuh, j'aurait du me la fermer une fois de plus, on dirait...Je vait me faire déplumeeer >.<*

"Rooh, aller, un ptit peu quand meme, non?"

Oui, Naachi c'était trouver une nouvelle activité : Embeter Miyu. Bon, parfois, c'est risqué, mais bon...Trop occupé dans ses..."pensées", il n'entendit pas la question de Miyu, mais voulait écouter Moka, pour savoir ce qu'ellle avait a dire.

"Je suis désolée d'être entrée sans prévenir j'avais seulement entendue du bruit et c'est pour cela que je suis entrée......"

"Et...C'est une raison valable? La par exemple, y'as déja beaucoup de bruit dehors, ce n'est pas pour ca que vait survoler tout le monde =__="

"Non je ne suis pour personne on va dire que je suis neutre j'agis celon mes propres envies et je n'hésite pas à tuer ce qui me veulent du mal ou se mettent en travers de mon chemin mais je préfère éviter de tuer c'est si répugnant et personne ne vaut vraiment la peine d'être tuer..."
"Bien sur comme tu peux le constater je suis une vampire mais je ne vous veux aucun mal je cherche juste à me faire des amis et à rencontrer du monde"


"Bah tant mieux, je hais me faire attaquer par des vampires, j'ai déja fait l'experience =__= . Mais si tu veut te faire des amis, essaie de cacher ces petites quenottes, sinon tout le monde vas te fuir...Tu voit ce que je veut dire?"

Sur ce, il lui souriat, se rallongeant sur son lit pour se reposer, laissant ses ailes dépasser des rebords du lit. Il soupira et fixa le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

"Rooh, aller, un ptit peu quand meme, non?"

A ses mots miyu se contenta de faire une légère tête boudeuse avant d'écouter la réponse de la jeune vampire. Elle semblait sincère dans ses paroles et même si Miyu n'avait pas encore totalement confiance en Moka, elle se dit qu'il falait lui laisser une chance. Elle lui sourit alors sincèrement tout en ne lachant pas son bâton. Puis elle tourna son regard vers Naachi qui avait prit la parole. C'est vrai que se faire attaquer par des vampires n'étaient vraiment pas agréable. Heureusement pour pour la prêtresse aucun d'être eux n'avait jamais eut l'idée de la mordre. Passant instinctivement sa main sur son coup, elle tourna à nouveau le regard vers Moka.

"Je suis du même avit que Naachi, fait attention à tes canines car même si tu est une sans clan on peut vite croire que tu fait parti du groupe de morgane... Et je ne crois pas que tu est envie de mourir même si je me doute bien que tu sais parfaitement te défendre..." fit-elle avant de se tourner à nouveau vers son ami qui venait de s'allonger sur le lit.

Celui-ci fixait le plafond, ses ailes glissant légèrement de part en part du lit. Elle fit une mine exaspéré et tapa un léger coup sur sa tête.

"Je sais pas si tu es au courant mais tu vient de te lever! Alors me dit pas que t'es fatigué, je te croirais pas! Aller debout! Ou bien je te pousse en bas du lit! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se reposer. Empty
MessageSujet: Re: Pour se reposer.   Pour se reposer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se reposer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La ville commune :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser