Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une vielle maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

(~> Marché)

Miyu marchait difficilement droit, s’appuyant sur les murs, les yeux clos, elle réussit à pénétrer dans une vielle bâtisse abandonnée. Elle referma les portes derrière elle avant de rejoindre le centre de se qui avait du être un salon. Elle se prit les pieds dans une vielle chaise et tomba violemment au sole.
Miyu n’en pouvait plus jamais elle n’avait sentit pire douleur, plus forte haine. Elle se tenait la tête entre les mains à la limite de s’arracher les cheveux. La douleur se voyait sur son visage, elle n’en pouvait plus.
Quand soudain les mots devinrent encore plus fort! La migraine plus violent! Lui portant le coup de grâce! Le temps s’arrêta alors pour la jeune prêtresse qui, couchée dans la poussière, ferma les yeux calmement et lâcha son emprise sur son diadèmes. Elle resta quelques secondes inerte sur le sole puis, les yeux toujours clos, elle se mit a genou. Tête baissée et décoiffée, des mèches tombant sur son visage jusqu’au sole. Elle semblait différente, une autre aura avait prit possession d’elle.
C’est alors qu’elle ouvrit violemment les yeux et se releva a toute vitesse. Elle s’empara d’une chaise! La jeta avec haine contre un mur! Celle-ci explosa dans un vacarme terrible! Puis elle donna un brutal coup de pied dans une table! Elle se reversa et glissa sur plusieurs mètres.
Son regard était plein de haine et de douleur, elle souriait comme possédé. Mais des larmes coulaient le long de son visage. La folie s’était emparée d’elle! Elle avait craquée! Renversant, explosant tout sur son passage.
Au bout d’une demi-heure, elle était au sole. Ses bras en sang et ses vêtements déchirés. Tout autour d’elle avait été saccagé ou envoyé contre les murs. Plus aucuns objets n’étaient intactes, et sur le sole gisaient leurs carcasses meurtries par la haine.
Miyu était agenouillée sur le sole, des larmes ne cessaient de couler le long de ses joues. Son souffle était haletant, elle fixait un point invisible sur le sole. La jeune femme essayait de reprendre doucement ses esprits... Elle avait craquée...Et était épuisée... Le sang coulant le long de ses bras, elle voulait que sa s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

(>>>>Marché<<<)

La fatigue de Naachi et ses douleurs le poussére a fuir. Toujours en courant, il regardait dérriére lui si on ne le suivait pas, mais heurement, il n'y avait personne en vue. Il trébucha alors sur une racine, avant de voir une grande maison...Une maison semblant abandonner...Il se releva lentement, et s'approcha de la porte, lentement aussi. Il pensait pouvoir y etre en sécurité, mais il entendait des fracas horrible...Il hésita un moment, serrant les poings...Mais il se décida alors de rentrer. Il tenata d'ouvrir la porte, mais elle était fermée, et Naachi n'avait pas la force de forcer sur la serrure pour l'ouvrir...La serrure devait etre rouillée. Il pointa alors la serrure de son index.


Aer Sagitta

Une lumiére traversa alors la serrure, la faisant sauter de l'intérieur. Il poussa la porte, et constata les dégats...De nombreux débris jonchait le sol, avec, au milieu du carnage, un jeune femme, a genoux. Il s'en approcha, avant de demander, au hasard

"Mi...Miyu, c'est toi?"

Il s'approcha alors plus de la jeune femme, avant de s'apercevoir que c'était effectivement Miyu...Elle avit les bras en sang. Il avait lui meme du mal a rester debout, ses jambes le faisait souffrir le martyre...Il posa alors une main amicale sur l'épaule de Miyu.

"Ca...Ca va aller, Miyu...C'est passé, et cette vampiresse ne m'a pas suivit...Maintenant calme toi, s'il te plait..."

Il y avait une pointe d'inquiétude et de fatigue dans sa voix. Il reprennait son souffle, ses jambes tremblantes et son épaule qui lui lancait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Miyu vit l’éclair de lumière traverser la serrure mais ne réagit pas. Elle espérait juste que se ne soit pas cette vampire qui revenait. Nan, elle ne voulait plus sentir cette migraine et toute cette haine. Elle ferma alors les yeux avant d’entendre la voie de l’Ange déchue. Elle se sentie alors rassuré à ses mots, soulager. Et lorsque celui-ci posa sa main sur son épaules, elle tourna le regard vers lui. Il semblait mal en point lui aussi, la bataille avait du être terrible pour qu’il en sorte si fatigué et si blesser. Vue la force des vampires, elle était sur qu’il avait du fuir tout comme elle.
Elle l’observa un instant, ses yeux emplie de larmes avant de tourner le regard vers les débris au sole.


J’ai craquer.... » fit-elle en soupirant.

Qu’elle journée, quand tout cela cesserait-il donc? Elle n’en pouvait plus. Mais aujourd’hui au moins, il y avait quelqu’un à ses cotées. La présence de Naachi la soulageait et lui faisait du bien, elle se sentait moins seule. Essuyant ses larmes, elle se releva difficilement et alla récupéré ses affaires qui étaient tombé dans un coin.

" Je crois qu’on ferrait mieux de se trouver un coin pour se reposer et pour se soigner... Ils t‘ont mit dans un triste état, toi aussi....» fit-elle en regardant tristement Naachi.

Miyu avait beau être une sans clan qui ne juge pas les personnes qu’elle rencontre, elle n’aimait pas qu’on s’en prenne à autrui. Et tout ses gens aujourd’hui, transformés en vampire, et Naachi plutôt gravement blesser.... Elle ne pouvait le comprendre. La haine était un sentiment si horrible et si bas, comment de tels sentiments pouvaient exister?
Miyu passa doucement son sac en bandoulière autour de son épaules en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

Il soupira a son tour quand la pretresse lui dit qu'elle avait craquer...Ce qui était peu commun chez les pretresse...Il soupira a son tour, regardant les dégats qu'elle avait fait. Une table était renversée, de nombreuses chaises cassées...Elle devait effectivement en avoir plus qu'assez...Mais pour quelles raisons? Elle n'avait pas de clan, elle peut donc se sentir neutre, et ne rien faire...Pourquoi craquerait elle? Elle n'était pas la premiére concernée...Enfin, ce n'était pas les problémes de Naachi, vut qu'il en avait déja un énorme...

"Je crois qu’on ferrait mieux de se trouver un coin pour se reposer et pour se soigner... Ils t‘ont mit dans un triste état, toi aussi..."

Il sourit a Miyu, qui commencait a s'inquiéter pour lui. Il commenca a s'approcher d'un mur ou il s'adossa.

"Tu veut bien attendre quelques secondes, je fait quelques vérifications...Si je n'ai pas de muscles déchiré, ce qui peut toujours arriver avec ma technique..."

Adossé au mur, il commenca a frotter légérement son tricebs droit : rien. Le triceps gauche : rien. Le biceps droit : rien. Le biceps gauche : rien. La cuisse gauche : rien. La cuisse droite : rien. Le molet gauche : rien. Le molet droit...Un râle de douleur se fit entendre quand il commenca a frotter son molet droit.

*Min...Mince, comment savoir si le muscle est déchiré ou si ce n'est qu'une douleur passagére? En tout cas, je ferait mieux d'arreter de combattre pour le moment...*

Il poussa un soupire, a la fois de douleur et de tristesse. Quand il remarqua que Miyu était déja prete, son sac sur l'épaule et le regard baissé.Il lui sourit alors.


"Vas y, passe devant, j'esseyerait de te suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

Miyu regarda Naachi surprise lorsque celui-ci poussa un crie. Il était blessé à la cheville? S'en avait tout l'air. Elle tourna doucement le regard vers lui, un peu gênée de se qui s'était passé ici.

"Vas y, passe devant, j'essayerait de te suivre..."

Elle le regarda un instant dans les yeux avant de froncer les sourcilles. Hors de questions qu'elle le laisse seul ici, surtout dans cet état. Elle serra alors un peu plus son sac en bandoulière puis y coinça son bâton. Après avoir vérifié que le tout tenait bien, elle se rapprocha doucement de Naachi. Elle aussi était complètement épuisée et ses membres lui faisaient mal mais il falait qu'elle tienne le coup. Et puis, à force de faire des crises, elle s'y était malheureusement habituée.
Miyu se plaça alors à coté de l'ange déchue.


"Je te laisse pas ici, surtout pas dans cette état. Je vais t'aider....On va se trouver une auberge et je vais te soigner..." fit-elle avec un léger sourire triste.

Elle prit d'une geste calme et léger le bras droit du jeune homme et le passa autour de son coup puis l'agrippa à sa taille de manière qu'il puisse prendre appuie sur elle. Ainsi, ils rejoindront plus rapidement un endroit tranquille afin de reprendre des forces. Ils en avaient tout les deux besoins vue l'état de fatigue dans lequel ils se trouvaient.
Miyu jeta encore un dernier coup oeil autour d'elle. Comment pouvait-elle craquer à se point? Comment tant de haine pouvait l'habiter? Elle ne comprenait pas pourquoi ces crises avaient lieux ni comment tout cela avait commencé. Elle voulait que sa s'arrête mais ne savait pas comment faire ni a qui demander de l'aide. Elle espérait tout de même que le prince puisse l'aider à comprendre.
Mais en attendant, il allait qu'elle reprenne des forces, qu'elle se soigne et qu'elle s'occupe aussi de Naachi.
Elle ne pouvait pas l'abandonner s'était la première fois de sa vie qu'elle commençait à se lier réellement d'amitié avec une personne.


(~> auberge)


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

Il remarqua la jeune pretresse venir a coter de lui.

"Je te laisse pas ici, surtout pas dans cette état. Je vais t'aider....On va se trouver une auberge et je vais te soigner..."

"Maieuh, j'ai bientot 18 ans, je peut me débrouiller, et mon état vas trés bien ! Et pas besoin de me soigner, j'aii rien >.<"

La jeune femme n'avait sans doute rien entendu, vu qu'elle avait déja commencer a lui saisir le bras pour le passer autour de sa nuque. Il esseya un peu de se debattre, rien a faire. Il soupira, et se laissa donc faire, grommelant, les joues légérement rouges.

"J'ai pas l'air fin comme ca...Sans vouloir etre macho, c'est souvent l'inverse...Mais bon, je n'ai nullement envie de me prendre un coup de baton sur la tete !"

Il repoussa alors un grand soupire, avant de se faire entrainer par Miyu il ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une vielle maison. Empty
MessageSujet: Re: Dans une vielle maison.   Dans une vielle maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une vielle maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Falaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La ville commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser