Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Choc.   Choc. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:50

Miyu avait passée la journée à marcher dans la forêt afin de méditer et d’observer la nature si fleurissante. Maintenant rentrée à la ville, elle déambulait entre les stands du grand marcher. Se laissant enivrer par les nombreuses odeurs de nourritures, cuivres et autres objets. Le tout donnant un mélange plutôt surprenant.
Elle s'arrêta devant un marchand de fruit pour observer ses pommes. Après une tel marche la jeune prêtresse était affamée et se dit qu’une belle pomme ferrait bien l’affaire en attendant de trouver une auberge. Elle demanda donc le prix tout en se saisissant de la plus appétissante, puis paya. Croquant a pleine dent dans le fruit, elle poursuivit son chemin se faisant bousculer à plusieurs reprises par des commerçants et des clients presser de faire des bonnes affaires. Quand soudain elle rentra de plein fouet dans quelqu’un et tomba sur le sole....
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

Naachi marchait, déambulait, ne sachat ou aller. Il décida de venir au marché, un endroit ou l'on trouve de tout, et aussi de la nourriture, évidemment...Il se promenait dans les allées, se faisant bousculer par les gens, apres qu'ils ait vu ses ailes. Sans doutes ces personnes n'étaient quand meme pas confiante aux anges déchus...Cette pensée fit soupirer la garcon, qui s'approcha d'un stand ou il y avait pas mal de fruit. Il tourna ensuite la tete vers le vendeur, qui semblait avoir peur de lui.

*Rooooh, c'est bete...Moi qui trouvait ses fruits mûrs et délicieux, j'éspére au moins que je pourrait en acheter...>.<*


"Pre...Prenez tout ce que vous voulez, mais me faites pas de mal, je vous en prie !"

*Puisque c'est si gentiemment demandé...*

Il prit alors quelques grappes de raisins, des clémentines et quelques poires. Il placa le tout dans un sac, fit un noeud a l'ouverture de ce dernier et redressa la tete sur le vendeur.


"Voila, j'ai prit ce que je voulait...Combien je vous doit?"

Le vendeur lui dit le prix, begaillant de peur. C'était pas donner...Il ésperait que ses fruits étaient au moins de bonne qualité...Sans rien dire, il sortit quelques piéces de sa poche qu'il déposa sur le comptoir, en divaguant un braf "gardez la monnaie" en s'eloignant. Il regardait le ciel. Il était bleu et dégagé, pas un seul nuage a l'horizon. C'est alors qu'il sentit se faire vraiment bousculer, et placa d'un geste vif le noeud du sac dans sa bouche. Il pointa de l'index un arbre plus loin.

Aer capturae !

Il s'arreta donc en l'air, presque sur le sol. Il poussa un long soupire avant de ramener sa main vers lui pour se relever. En enlevant le noeud de sa bouche, il bafouilla sa formule.

Ruptuare...

C'est alors qu'il s'exclama, la tete toujours droite, regardant la personne étant au sol.

"Rooooh, vous pourriez faire attention ou vous marchez quand meme ! Je sait que certaines personnes n'aiment pas les anges déchus, mais la, a ce point !"

Il regarda plus en détail la personne couchée sur le sol...Il tapa viollement son front ettendit la main a la jeune fille.

Ahh euh, désolé, je ne vous avait pas reconnu...Miyu, c'est ca? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

Après avoir vue la mer, Morgane partit sur son étalon noir dans un grand galop, elle s’arrêta quand elle vit le marché, très mouvementé et très peuplé, l’endroit idéal pour faire le mal. A cette idée, Morgane sourit sadiquement. Puis elle descendit de son cheval, et laissa sa monture dans l’entrée du marché. La reine de Thaurgarth s’avança dans le foule, et commença à mordre quelques marchants qui devint tous des vampires.

" J’adore ces moments là… "

Morgane avait toujours son sourire sadique. Elle s’avança vers un enfant qui se tenait sur sa route. La reine voulut le mordre, mais la mère de cet enfant l’en supplia de ne le pas faire. Morgane détestait que cette personne protège une autre. La reine envoya la mère d’un coup de main au fond du marché. Cette victime avait criait. L’enfant prit la fuite par peur. Morgane était très en colère ! Elle commença à tout saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:02

Miyu se releva faisant dos à la personne dans laquel elle était rentrée. Regardant sa pomme au sole, elle n'entendit pas les incantations de l'ange. Le fruit qu'elle avait à peine commencée à savourer était recouvert de poussière tout comme elle. S'énervant, elle se retourna violemment en levant son bâton quand soudain...

Ahh euh, désolé, je ne vous avait pas reconnu...Miyu, c'est ca? >.<

Regardant la main tendu du jeune homme, elle arrêta son geste juste à temps. Observant plus en détail l'ange déchue, elle reconnu immédiatement le jeune homme.

"Naachi?...." fit-elle hésitante.

Elle fixa alors un moment ses ailes noirs. Il n'y avait plus aucun doute sur l'identité du personnage, s'était bien l'élémentaire d'air. Elle fronça alors les sourcilles en repensant à sa pomme si exquise.

"Ta gâchée ma pomme!! >.< ....Au faite qu'est ce que tu fait la?...."

Avant que Naachi est pu répondre à son interrogation ils furent bousculés par une foule de personne semblant fuir quelque chose, ou plutôt quelqu'un....
Puis il eut un cris terrible. Après avoir regardée vers l'origine du sons, elle vit une jeune femme évanoui et couvert de bleue presque encastrée dans un stand. Avant même de voir la femme vampire, Miyu fut traversée d'un puissant éclair et une migraine horrible la frappa.


*Haine....Une profonde haine...C'est incroyable...*

Se tenant la tête d'une main, elle fixa Morgane en fronçant les sourcilles. Cette femme... Elle hésita un moment avant de comprendre de qui il s'agissait. Elle fit alors un pat en arrière, surprise.

"....."

*Je le sent pas....Pas du tout....*
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

"Naachi?....Ta gâchée ma pomme!! >.< ....Au faite qu'est ce que tu fait la?...."

Il souriat alors légérement, avant que la jeune femme se releve d'elle meme. Elle semblait quand meme énervée. Il rigola ensuite légérement, quand elle lui cria dessus a cause de sa pomme.

"Oui, moi aussi, heureux de vous revoir, Miyu...Roooh, désolé pour votre pomme, je faisait pas attention ou j'allait...Pareil pour vous, n'est ce pas? Ah, au..."

Avant meme qu'il finisse sa phrase, voila que lui et la jeune se firent bousculer. De la gauche, de la droite, ils se faisaient bousculer. Le garcon peina, mais il réussit a se retourner, et apercut une jeune femme, avec des vampires. Dés qu'il regarda la jeune femme, il devint plus pale qu'un linge. Il avait peur, elle dégageait une telle energie...C'est alors, que comme Naachi et Miyu ne bougeait pas, les vampires aprrochaient rapidement.

Aer Explosae !

Son regard changea alors, fixant maintenant les vampires, et le jeune femme qui se tenait assez loin derrires ses sbires. Il lanca alors quelques mots a Miyu, qui était dérriére lui

"Miyu...Tu fait comme sur le pont, tu reste en dehors de tout ca, et fuit si cela devient trop dangereux...Je ne veut pas qu'il t'arrive malheurs..."

Dés la fin de ses mots, il s'élanca donc contre la masse de vampires arrivant. Morgane se tenait assez loin, a moins d'etre rapide, Naachi la sentirait arrivée. Un vampire lui envoya un coup de poing tout droit. Naachi s'empara de son avant bras avec sa main droite, le tira par l'avant bras en lui assénant un terrible coup dans le ventre, ce qui le fit se plier en deux. Pour courroner le tout, il lui donna un énorme coup de coude sur le dos, ce coup sonna creux. Terrasser un vampire prenait déja du temps, mais toute cette armée...Il en prit un au hasard, par le col, et le fit tournoyer longtemps, avant de l'envoyer dans ses compatriotes. Il se relanca ensuite dans la bataille a corps perdu. Il se battait sérieusement, mais a peine 30 minutes plus tard, il faiblissait. C'est alors qu'un vampire, profitant de la faiblesse, tenta de lui assener un coup dans l'épaule droite.

Aerialis Paries !

Le coup ne le toucha pas, bloqué par ce bouclier de vent. Il fut quand meme éjecter par la propre force de son bouclier, non loin de Miyu. Il prefera rester quelque instant comme ca, une jambe touchant le sol et l'autre relevée, le pied droit touchant le sol, et le genou gauche le touchant également.

"Oua, c'est pas des tendres !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:26

"Miyu...Tu fait comme sur le pont, tu reste en dehors de tout ca, et fuit si cela devient trop dangereux...Je ne veut pas qu'il t'arrive malheurs..."

Fuir? Jamais! Miyu avait bau être une sans clan, elle ne fuirait jamais un combat. Elle regarda alors la horde de vampire....
Mais rester en retrait et ne rien dire ni faire, sa s’était plus son truc.(lol) Analysant les gestes des gens qui se battent afin de comprendre leurs pensées. Elle observa alors Naachi foncer dans les vampires et se battre. Il semblait avoir quelques difficultés à tuer un vampire. Cela s'annonçait très mal avec plus d’une dizaine et surtout Morgane... Il fut alors projeté violemment vers Miyu, celle ci qui n’avait pas bougée jusqu’alors rejoignit l’ange déchue et se courba légèrement au dessus de lui. Ses cheveux tombant presque au niveau du visage de Naachi. Tenant d’une main son bâton , elle écouta les propos du jeune homme.
L’armé de Morgane n’était pas tendre mais il fallait s’en douter.
Miyu savait pertinemment qu’ils n’avaient aucune chance face à elle. La reine, c’est impossible d’arrivé à l’atteindre. De plus, étant une sans clan, la jeune femme n’avait aucune envie de testé son potentiel suicidaire. Elle releva alors les yeux, fixant la reine un instant avant de s’adresser à la personne au sole.


“Je crois qu’on ferait mieux de partir....”

Elle tourna alors son regard vers Naachi, plus que sérieuse, elle n’avait pas envie de mourir si vite et encore moins d’être transformer en chauve sourie humaine. De plus, sa migraine ne faisait que s'aggraver, se forçant afin de ne pas montrer sa faiblesse pourtant belle et bien présente. Elle ne devait pas craquer et surtout pas face à morgane sachant bien que la vampire ne ferai d’elle qu’une bouché si elle venait à l’attaquer... Même si la folie apporte une force surhumaine. Se n’ai pas sa qui la sauvera... La meilleur solution était donc de fuir ou de négocier.

“Personnellement, je ne m’impliquerais dans aucune querelle, votre majesté. Je suis une Sans Clan et je respecte vos idées. Ainsi, je ne veux me battre avec aucuns membres de votre royaume mais sachez que si l’on m’attaque, je me défend.... “ fit-elle le regard fixé dans celui de la reine.

[Morgane tu peux répondre, si tu veux. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

Morgane était de plus en plus en colère, et sa haine grandissait de plus en plus à chaque seconde passé dans ce petit combat. Pour ce calmer, elle réduit le marché en quelques mouvements, elle ne s’était pas calmer, c’était mauvais signe pour ceux qui continuaient à se battre, c’est comme aller tout droit vers le suicide. Morgane avait faim, faim de sang, elle chercha une victime, et en trouva une personne caché derrière sa boutique complètement détruite, elle le prit par le cou, et le vida de son sang. Cette victime se transforma en vampire, et un de plus dans son armée. Un pauvre fille la fixa pour lui parler.

“Personnellement, je ne m’impliquerais dans aucune querelle, votre majesté. Je suis une Sans Clan et je respecte vos idées. Ainsi, je ne veux me battre avec aucuns membres de votre royaume mais sachez que si l’on m’attaque, je me défend.... “ fit Miyu le regard fixé dans celui de la reine.

Morgane riait, son armée s’arrêta, car c’était à la reine de parler. Sa reine commença à lui dire.

" Pauvre fille, écoutez moi bien bande d’immortelles ! Ceci est un avertissement, le Mal s’empara de vous, et ce sera dans bientôt, fuyez à chaque fois que vous entendez mes hommes arriver, sinon, vous risquerez de faire partir de mon armée. Mais tôt ou tard, vous en ferez partie. N’oubliez jamais mes paroles, et cette endroit, car ce marché a été réduit pas mes vampires sans la moindre difficultés. "
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:11

Miyu fut surprit par se rire qui retentis tout au fond d'elle. Elle avait tellement la migraine qu'elle posa sa mains sur son front et serra les dents sans s'en rendre compte.
Quand Morgane eut finit son exclamation, Miyu fronça les sourcilles. Elle avait beau respecter les personnes qui choisissait de servir le mal, elle n'aimait pas qu'on force les autres a partager ses idées. Et c'est se qu'elle faisait en vampirisant ses gens, elle leurs donnait un camp qu'ils ne choisissaient pas forcement.
Un dernier éclair la frappa alors, elle ouvrit grand les yeux et tomba a genou, haletant. Puis les coups s'enchaîna dans sa tête! Les uns après les autres! Devant de plus en plus puissant! Toute cette haine, elle ne le supportait pas. Nan, elle ne pouvait le supporter. C'est alors qu'elle entendait à nouveau se fredonnement au fond d'elle même. Se petit bruit proche du sifflement qui semblait lui chuchoté quelques mots. Une voix grave, une voix du diable. Elle voulait qu'elle crac, qu'elle bascule du coté obscure.
Miyu se prit la tête entre ses mains, les larmes au yeux, la tête baisser. Elle ne devait pas, nan, elle ne devait pas céder.


"Je doit m'en aller...Désolé, naachi..." fit-elle presque bégayante.

Elle se releva alors avec le peu de force qui lui restait, ne levant pas le regard vers la femme vampire, elle partit en courant dans une direction inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

Naachi était toujours dans cette position. Le poids de son sort interdit se faisait sentir, car en levant la tete, l'on pouvait voir un peu de sang couler du coin de sa bouche. Il savait qu'une conversation avait éclatée entre Morgane et Miyu, mais il ne l'entendit pas...Il essuya son sang d'un revers de la manche

"Je doit m'en aller...Désolé, naachi..."

"Ce n'est rien...Je peut pas m'occuper de ca tout seul, je te rejoindrait peut etre, si je ne suis pas déja devenu un des leurs..."

Il remarqua alors que Miyu partit...Les vampires la suivait du regard, ils ne voulaient peut etre pas qu'elle parte...Les vampires se MIR (Désolé, je devait la faire...Sinon en francais c'est mirent xD) a courir, en poursuivant Miyu. Naachi se déplaca rapidement, leur bloquant ainsi la route.

"Pas si vite...Si vous la touchez, je vous jure que je sait pas ce que fairait, mais ca tournerait au vinaigre pour vous, compris?"

Les vampires s'arreterent nets. Apres quelques secondes de reflexions, ils se MIR (Mirent xD) a s'attaquer a Naachi. Il les tapait, les contenait...Mais personne ne voyait qu'il reculait en meme temps...A part peut etre Morgane, debout un peu plus loin. Dés qu'il fut assez loin, il prit lui aussi le fuite.

Pas d'inspi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc. Empty
MessageSujet: Re: Choc.   Choc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La ville commune :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser