Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au hasard des chemins...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:49

Un leger vent soufflait dans la foret, faisant bouger les feuilles des arbres dans un leger bruissement. Une bande d'oiseaux aux couleurs chatoyante s'envola lorsqu'une ombre passa en courant entre les arbres. Apres encore quelques minutes de courses effreinée a travers la foret, la silhouette encapuchonnée ralentie avant de s'arreter face a un arbre.

La creature posa un bras contre le tronc et y appuya sa tete encore dissimulée sous la capuche de sa grande cape noire. A travers le tissu sombre on pouvais voir sa poitrine se soulever rapidement sous l'effet d'une respiration saccadée provoqée par la longue course a travers bois. Mais etait-ce la seule raison...


#Idiot pouruoi tu t'es enfuis comme ca? Regardes toi maintenant ! T'aurais rendu service a ce pauvre garcon et en plus il auait prit son pied si tu t'etais pas debinné !#
*Aion?*
#Quoi?#
*La ferme!*
#...#
*Je t'ai deja dit que je ne mordrais aucun humain...et toi non plus.*
#C'est ce qu'on vera Kazuki, c'est ce qu'on vera...#
*Je te l'interdis.*

Il releva legerement la tete, une bourasque fit voler les pans de la longue cape et tomber sa capuche, laissant apparaitre un visage a la peau incroyablement claire, orné de deux yeux dont la couleur est proche du violet. Le vent semblait s'amuser a faire voleter les fines meches d'or de la chevelure de l'homme. Un mouvement sur sa droite lui fit tourner la tete. Une biche broutait l'herbe a quelques metres de lui, devant un pont qu'il n'avait jusqu'alors pas remarqué et se demanda quel etait ce lieu.

Le blond avala difficilement sa salive.


#Vas-y.#
*Non...*
#Si tu ne le fais pas, tu n'arriveras pas a te retenir face a la prochaine personne que tu croiseras. Tu as besoin de sang...tu en as envie.#
*...*

Kazuki se redressa et considera l'animal. C'etait lui ou la prochaine personne qu'il croiserait. Il le sentait. En un bond il fut pret de l'animal et planta ses longues canines dans la peau tendre du cou de la creature sans defense. Alors qu'il aspirait son sang, une larme coula le long de sa joue. Il se releva, essuya le sang qui perlait au coin de ses levres et preleva de la viande sur le corps de l'animal, laissant le reste aux animaux de la foret.

*Allons voir ce quil y a de l'autre coté de ce pont...*


Il posa un premier pied sur le pont et commenca a traverser...
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:53

Vianya errait depuis quelques temps dans les alentours au rythme de ses pensées. Elle avait vu au loin arriver à la course cette ange aux ailes bicolores. Que fuyait-il? Elle en avait aucune idée. Dans tous les cas, ça ne l'avait pas suivi. Cachée par un arbre, Vianya l'observait. Elle eu toute une surprise de le voir mordre cette biche.

*C'est probablement de là que lui vient son aile noire... alors il a un bon fond pour avoir l'autre toute blanche...*

Lorsqu'il se dirigea vers le pont, elle décida de se montrer, car, si elle se fiait à se qu'elle avait entendu, seul les habitants de la forêt pouvaient le traverser et cette ange mi-déchu ne lui semblait pas apte à atteindre l'autre côté. De plus, si elle pouvait réussir à faire ressortir complètement son c¸oté sombre, Huremor serait très fier d'elle... *Il n'est pas laid non plus...*

"Je te conseille de ne pas faire un pas de plus sur ce pont.... ou tu risque de le regretter."


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:24

Alors que le blond arrivait a la moitié du pont, il s'arreta, sentant etrangement qu'il ne pourrait aller plus loin. Il voulut s'approcher encore un peu lorsqu'il fut interpellé.

"Je te conseille de ne pas faire un pas de plus sur ce pont.... ou tu risque de le regretter."

Kazuki se tourna vers l'intrus et se trouva face a une femme d'apparence jeune, a la peau incroyablement claire et aux cheveux famboyant. Il la toisa, la regardant de haut en bas et de as en haut, sur ses gardes. Elle ne lui inspirait absolument pas confiance...

*Qu'est-ce qu'elle me veut...*
#Demande lui patate.#
*Arrete avec ces surnoms stupides! C'est pas le moment!*

"Pourquoi m'arreterais-je? Et a qui ai-je l'honneur de m'adresser?"

Il avait parlé d'un ton calme et totalement impassible, fixant de ses yeux d'amethyste la creature qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:34

"Je me nomme Vianya et je conseille de ne pas aller plus loin pour la simple et bonne raison que ce pont est maudit."

Il avait l'air méfiant. Elle en était habituer. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une créature à la peau de neige et aux cheveux de feu... Elle lui pardonna intérieurement et s'avança jusqu'à la limite du pont. Elle ne voulait surtout pas être maudite simplement pour avoir croiser le chemin d'un vampire... Elle le regarda droit dans les yeux et afin d'appaiser les méfiances de l'ange, elle lui dit avec son sourire des plus charmeurs:

"Je me suis présentée, mais je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

"Je me suis présentée, mais je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître."

Kazuki la regarda, le visage parfaitement neutre et attendit quelques secondes avant de decider s'il devait lui repondre ou non, mais lui ayant demandé son identité, il ne pouvait faire autrement.

"Mon nom est Kazuki. "

La malediction du pont...il n'en n'avait cure, etant lui meme deja maudit. Il n'etait plus a ca pres.

*Elle ne m'inspire pas confiance...*
#Personne ne t'inspire confiance Kazu...#
*Occupe toi de tes affaires!*
#Ce sont mes affaires, on a le meme corps.#
*Tssss...*

"Quand a ce pont, s'il est maudit c'est mon probleme et non le votre mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

Il ne semblait toujours pas à l'aise envers Vianya. Elle le sentit très bien, même que cela se voyait dans son ton. En effet, c'est son problème, mais depuis que Vianya s'intéressait à lui, cela devenait aussi de ses affaires, en quelque sorte.

"Je vous sens un peu tendu. Je suis désolé si je vous ai parue indiscrète..."

Elle osa mettre un pied sur le pont, puis l'autre et finit par s'avancer jusqu'à Kazuki. Elle plongea son regard dans les yeux de Kazuki et lui dit plus tendrement:

"Seulement, je voulais être sûre que vous sachiez dans quoi vous vous mettiez"

Elle usa de son pouvoir de Succube et lui transmit une légère vague pour lui brouiller sa méfiance... en espérant que ça lui ferait de l'effet. Elle ne l'avait encore utiliser que sur les humain jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

"Je vous sens un peu tendu. Je suis désolé si je vous ai parue indiscrète..."

#Ouais...j'aime bien cette fille. Elle a pas peur de ses paroles.#
*Pervers ! Tu vois toujours des sous entendus la ou il n'y en a pas!*
#Tu dis ca, mais t'as compris ce a quoi je faisait allusion.#
*Aucun commentaire.*

L'hybride regarda la femme s'approcher de lui apres avoir, semble-t-il, hesité un moment a prendre pied sur le pont. La fameuse malediction dont elle avait parlé semblait l'intimider quelque peu.

"Seulement, je voulais être sûre que vous sachiez dans quoi vous vous mettiez"

"Oh, mais je ne le savais pas...mais ce n'est pas une petite malediction qui va me faire peur."

Kazuki avait remarqué le changement de ton de son vis-a-vis, mais se dit betement que ca ne l'avancait a rien d'utiliser ce genre de temps, puisqu'il n'avait jamais été interessé par la gente feminine. Et ca ne commencerais pas d'aussi tot...enfin, c'est ce qu'il pensait.

Il n'etait pas ecrit sur son front 'je suis une succube mefiez-vous'. Pourtant, ca lui aurait été bien utile. Il ne se rendit donc pas compte qu'elle avait usé de son pouvoir sur lui et ne se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'il se mit a la reluquer ouvertement.

Ses longs cheveux rouges volaient sous l'effet du vent, ses yeux flamboyaient d'un eclat envoutant...Le blond se pinca discretement pour se ramené a la realité, enfin il essaya et ca semblait marcher a peu pres.


#Fait gaffe, elle te fait de l'effet, c'est pas normal...#
*Merci pour l'info Aion, mais j'avais remarqué.*
#Fait quelque chose.#
*Je croyais que tu l'aimais bien.*
#Tu sais plus faire la difference quand je deconne?#
*Ca va...Mais je fais quoi moi?*
#Je sais pas, n'importe quoi.#

Kazuki recula d'un pas, ce geste etant la seule solution qui avait reussi a se frayer un chemin dans son esprit embrumé par la charme de Vianya.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:24

"Oh, mais je ne le savais pas...mais ce n'est pas une petite malediction qui va me faire peur."

Il ignorait donc qui en était l'auteur... s'il voulait tant défier cette malédiction, cela semblait très intéressant pour Vianya, mais s'il lui arraivait malheur, se serait dommage d'avoir donner cette énergie pour rien. Surtout qu'elle faisait de l'effet à Kazuki. Il la dévorait des yeux. Elle adorait cela! Seulement, son plaisir ne dura point. Lorsque Kazuki recula, elle s'aperçut que quelque chose clochait. Elle s'efforça de garder son sourire séducteur et ses yeux doux, mais la frustration la rongeait de l'intérieur. Elle avança d'un pas de plus et tenta à nouveau de le charmer. Peut-être fallait-il simplement plus d'effort pour charmer les anges... ou les vampires.

"Je présume que vous avez entendu parler d'Anàrion. Il est la source de cette malédiction. Et avec tout ce que l'on raconte à son sujet, je ne crois pas que vous devriez prendre tout cela autant à la légère."

À l'extérieur, elle était une douceur, mais à l'intérieur, l'orage grondait. Elle détestait vouvoyer les autres, mais elle espérait qu'en persistant, elle en viendrait à bout. Elle garda donc son regard dans les yeux violet de l'ange mi-déchu et espéra.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:21

Lorsqu'il recula, la jeune femme, elle, avanca d'un pas, ne le lachant pas du regard. Regard dans lequel le blond etait en train de se noyer...Son esprit etait de moins en moins clair.

#Oh ! Kazuki reviens avec moi !! Te laisse pas avoir !#
*...*
#Kazu ! Ressasis toi bon sang ! Et arrete de la regarder dans les yeux!#
*Pourquoi? Ils sont si beaux...*
#C'est pas vrai...il deraille. Pour qu'une fille te fasse de l'effet, c'est qu'il y a un probleme. C'est une succube ! Donc baisse les yeux, son charme disparaitra...peut etre.#
*Comment je fait? >.<*
#Trouve quelque chose! N'importe quoi! Essaye de brancher trois neurones et tu trouveras!#

Suivant les conseils d'Aion, Kazuki tenta de reflechir a une solution, mais son esprit derivait toujours vers la superbe creature qui lui faisait face. Puis soudain, le blond eut une illumination. Avec la plus grande discretion qui soit, il murmurra une formule et une petite decharge electrique pacourut son corps.

#Je t'ai pas demander de t'electrocuter non plus.#
*La ferme.*

Il serra les dents, la faible douleur se rependant dans son corps chassant petit a petit le trouble qui s'installait en lui.

"Je présume que vous avez entendu parler d'Anàrion. Il est la source de cette malédiction. Et à tout ce que l'on raconte à son sujet, je ne crois pas que vous devriez prendre tout cela autant à la légère."

Le blond pouvait a nouveau reflechir correctement et il ecouta attentivement les paroles de Vianya. Anàrion...si Anàrion etait celui qui avait maudit cet endroit, alors il n'etait pas loin de l'entrée de Tawartinnu.

"Oui, en effet je sais qui il est...qui ne le sais pas. J'avoue que je serais tres curieux de le rencontrer."

Kazuki tourna legerement la tete vers l'autre coté du pont, la ou s'etendait, du moins le supposait-il, la foret du crepuscule...

"Je vous demanderais une chose mademoiselle...essayez de ne plus n'utilisez vos pouvoirs sur moi. C'est tres desagreable."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Il succombait. Elle le voyait. Il ne fallait pas lâcher prise et il serait sous son emprise. Un ange-vampire. La reine serait très heureuse de l'avoir sous ses ordres. Et plus il y a de monde du côté d'Herumor, mieux c'est. Elle jubilait de l'intérieur.

"Oui, en effet je sais qui il est...qui ne le sais pas. J'avoue que je serais tres curieux de le rencontrer."

Il lui avait finalement répondu. Il pensait encore par lui même... ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est qu'un détail. En y pensant bien, Vianya aussi aimerais beaucoup le rencontrer. Évidemment, elle savait très bien que son faible pouvoir de succube ne pourrait rien lui faire... ou presque.

Soudain, elle sentit qu'elle le perdait. Il déviait du regard. *NON, il a pas le droit!!!*

"Je vous demanderais une chose mademoiselle...essayez de ne plus n'utilisez vos pouvoirs sur moi. C'est tres desagreable."

Si Vianya aurait pu blêmir, elle l'aurait fait, mais comment devenir plus blanc que blanc, je l'ignore. Sa réaction ne se passa donc que dans ses yeux. Des flammes brûlaient. Il s'en était donc rendu compte. Elle s'en voulait de l'avoir sous-estimer. Elle aurait du être plus discrète. Mias ce qui est fait est fait. Elle décida donc de jouer l'innocente... quoiqu'elle se doutait de ce que tout cela donnerait.

"Mes pouvoirs... je ne vois pas de quoi vous parler." Elle eu un petit rire. "J'ignore ce qui vous passe par la tête, mais le seul pouvoir que je maîtrise est le feu... quoiqu'il n'est pas encore très développer."

La mi-franchise. Elle se félicita pour sa tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

"Mes pouvoirs... je ne vois pas de quoi vous parler." Elle eu un petit rire. "J'ignore ce qui vous passe par la tête, mais le seul pouvoir que je maîtrise est le feu... quoiqu'il n'est pas encore très développer."

Kazuki haussa un sourcil, la regardant avec perplexité. Elle le prenait vraiment pour un idiot...et ca ne lui plaisait pas. Mais il n'en laissa rien paraitre, son visage resta parfaitement neutre.

#C'est que mon Kazu-chan s'enerve...#
*Garde tes commentaires pour toi Aion.*
#Bien chef! #
*...*

"Ne me prenez pas pour un imbecile."

Bien que toujours prudent, le demi-ange fit un pas vers elle tout en faisant attention a ne pas la regarder trop dans les yeux. Il ne devait pas se faire avoir une seconde fois.

"Ne jouez pas l'innocente. Je ne succombe pas au charme des femmes. Vous avez forcement fait quelque chose pour cela."

Kazuki savait qu'il marchait sur des charbons ardents et qu'il risquait de se bruler a tout moment. Mais il n'etait pas du genre a se laisser marcher sur les pieds non plus, enfin plus maintenant. Mais il devait tout de meme faire attention, il ne savait pas ce dont etait capable Vianya.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:42

"Ne jouez pas l'innocente. Je ne succombe pas au charme des femmes. Vous avez forcement fait quelque chose pour cela."

Horreur, il ne lui la croyait plus. Elle devait être bien malchanceuse pour être tomber sur un homosexuel. Comment aurait-elle pu le savoir... Et c'est la qu'elle comprit tout. Ce n'était pas son statut d'ange/vampire qui lui avait donner tant de mal. -Il y avait aussi le fait que Aion était là, mais ça, Vyania l'ignore- Elle s'en souviendrait à l'avenir. Mais pour l'instant, il fallait se sortir de ce mauvais pas. Elle pouvait toujours se battre contre lui. Une attaque surprise, une brûlure bien placée et elle aurait le dessus. Mais elle ne connaissait pas la force de Kazuki et elle ne le sous-estimerait pas deux fois. Elle décida alors de jouer franc jeux... ou presque

Elle se jeta donc à ses pieds, prit son visage dans ses mains et commença à sangloter. Le plus beau dans tout cela, c'est qu'elle versa de vrais larmes, des larmes de crocodiles, mais elle pleurait vraiment.

"Je suis désolée. Je ne voulais pas..."

Elle s'accrocha au pantalon de l'ange et continua.

"C'est sa faute. Elle me surveille. Si je ne fais pas se qu'elle m'ordonne, je suis finie..."

Allait-il la croire. Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de continuer de pleurer, d'espérer de toucher sa compassion et de faire tout se qu'elle pouvait pour obtenir à nouveau le contact du regard. Elle ne le charmerait plus, mais rien ne l'empêchait de l'aider un peu à avoir confiance en elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

A peine quelques apres qu'il eut terminé sa phrase, la jeune femme se jeta a ses pieds, se prenant la tete dans les mains, des rivieres de larmes ruisselant sur son visage au teint de porcelaine. Kazuki ne savait trop comment reagir, toujours mefiant.

#Mais fait lui lacher notre jambe nom d'un chien ! Et ne lui fait pas confiance, elle t'as deja a moitié eu tout a l'heure.#
*Qui a dit que je lui faisait confiance?*
#Alors fait quelque chose pour t'en debarrasser.#

Le blond en etait la de ses debats interieur lorsqu'elle reprit la parole

"C'est sa faute. Elle me surveille. Si je ne fais pas se qu'elle m'ordonne, je suis finie..."

Sa faute? Elle? De qui parlait-elle? Il baissa les yeux vers Vianya qui etait toujours accrochée a son pantalon, mais fit bien attention cette fois a ne pas la regarder dans les yeux.

"Elle? De qui parlez vous? Et si 'elle' vous surveille, le fait que vous me le disiez et que vous soyez en train de pleurer a mes pieds ne vous causeras aucun problemes? D'ailleurs, si vous pouviez me lacher, ce serais pas mal."

Son ton n'etait pas aggressif, pas doux non plus, il etait juste parfaitement neutre, comme la plus part du temps avec Kazuki.

[desolé, j'ai mit un peu de temps a repondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:13

"Elle? De qui parlez vous? Et si 'elle' vous surveille, le fait que vous me le disiez et que vous soyez en train de pleurer a mes pieds ne vous causeras aucun problemes? D'ailleurs, si vous pouviez me lacher, ce serais pas mal."

Elle n'avait pas pensé à ce détail, honnêtement. Mais elle continue son petit numéro. Tout en continuant de s'agripper aux habits du pauvre garçon, elle grimpa à sa hauteur et colla presque son nez à celui de sa victime en devenir. Seulement, cette fois-ci, elle tenta une nouvelle tactique: elle ne le regarda pas dans les yeux. Peut-être qu'il risquait de lui faire plus confiance s'il voyait qu'elle ne tentait pas de l'envouter à nouveau. En chuchotant, elle pris un air et un ton d'anxiété.

"Chut!!! Ne parler pas si fort! Évidemment qu'elle ne peut m'entendre ici... enfin, je crois. Elle.... (un frisson lui parcouru le dos) Elle est démoniaque, une vampire.... Elle est leur reine.... ma reine... si puissante. Je suis perdue si elle apprend que j'ai échoué..."

Elle fondit en larme et posa sa tête sur l'épaule droite du jeune homme. Elle garda néanmoins ses doigts bien cramponer à la chemise. Elle ne voulait surtout pas le laisser partir. Elle ne mentait qu'à moitié maintenant. En effet, cette puissance femme la surveillait, mais pas au point de la menacer si elle venait à faire une erreur. Cette femme veille sur elle autant que tous les autres sujets de son peuple. Mais Kazuki, lui, n'en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:23

Un vampire, une reine…pouvait-il s’agir de…pouvait-elle parler de ‘cette’ reine la ? Morgane, reine du royaume de Thaurgarth? Si c’était le cas, sa rencontre avec Vianya ne présageait rien de bon. De plus, Kazuki n’aimait pas voir le visage de la jeune femme si prêt du sien…

Morgane, cette femme qui n’était autre que la responsable de la transformation de celui qui l’avait mordu, du moins c’est ce qui lui avait été dit ce fameux jour…Elle était donc, par conséquent plus ou moins responsable de sa transformation. Un colère profonde, semblable a un orage violent commença a gronder en lui, mais il n’en laissa rien paraître.


#C’est ça, laisse toi aller a la colère. Laisse la prendre le dessus…#
*Non Aion…je ne te laisserais pas le contrôle de mon corps.*
#Pourtant je sens ta rancoeur et ta haine profonde…#
*Peut être, mais je ne me laisserais pas emporter par les ténèbres…celles-ci sont déjà assez présente dans mon sang.*

Alors qu’il allait repousser Vianya, son regard se posa sur la nuque pale de la jeune femme. La colère qui couvait en lui brouillant son jugement, il n’eut plus qu’une envie, mordre dans la peau blanche qui se présentait a lui.
Au lieu de la repousser, Kazuki posa ses mains sur les hanches de la femme, la gardant ainsi tout près de lui, et ouvrit peu a peu la bouche, laissant apparaître deux canines saillantes. Doucement le vampire approcha ses lèvres du cou de Vianya et s’arrêta a quelques centimètres de son but…


#Qu’est-ce que tu attends ?#
*…*
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:30

Vianya continuait son petit manège lorsqu'elle sentit les mains de Kazuki se poser sur ses hanches. Si elle n'avait pas eu le visage enfoui sur l'épaule du garçon, ce dernier aurait pu voir un sourire se dessiner sur les lèvres blanches de la succube. Il avait mordu à l'hameçon! Il allait essayer de la consoler ou un truc dans le genre.

Elle sentit alors un soufle chaud près de sa nuque. Étrange. En reprenant son air déconfit, elle leva la tête et tomba sur une nouvelle personne. Cet étranger avait la bouche ouverte laissant sortir deux magnifiques canines. De plus, quelque chose flottait dans ses yeux, quelque chose comme... une envis de mordre! Ce détail lui avait complètement sorti de la tête. Vianya recula aussitôt, posant sa main sur son cou.

"Tu.... tu.... tu n'as pas osé quand même.... deux... deux vampires à près moi.... je suis maudite..."

Elle se tatonna la nuque subtilemment. Elle n'avait jamais été mordu, alors elle ne savait pas si on le sentait lorsque l'on se faisait mordre. Elle ne voulait pas vraiment le savoir non plus. Elle n'y découvrit aucune morsure. Elle continua néanmoins de reculer jusqu'à arriver à la fin du pont. Elle trébucha sur la marche et se retrouva assise dans l'herbe. Ne sachant plus que faire, elle resta là, sans bouger à fixer cet être qu'elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:17

Kazuki, ou du moins ce qui semblait etre Kazuki pesta interieurement lorsque la jeune femme le repoussa alors qu'il allait enfin planter ses canines dans la chair vraisemblablement tendre du cou de Vianya.

"Tu.... tu.... tu n'as pas osé quand même.... deux... deux vampires à près moi.... je suis maudite..."

Le jeune homme esquissa un sourire que toute personne normalement constituée aurait qualifié de 'flippant'. Il passa ostensiblement sa langue sur ses levres et ses canines...

#Kazu en mode berserk...interessant. Ca faisait longtemps que tu t'etais pas laissé guider par ton instinct !#
*...*
#Kazu?! Allo la base? Me recevez vous?#
*...*
#Merde ! Il a vraiment perdu le controle...et s'il la tue, il est capable de se suicider ce cretin ! Et j'ai pas envie de mourir moi!! Excuse moi pour ce que je vais faire vieux, ca va pas te plaire...mais c'est pour mon bien !#

L'espace de quelques secondes, les yeux d'azur du blond se fermerent et lorsqu'il les rouvrit, une lueur totalement differente de precedemment y brillait. Un sourire passablement malsain flottait sur ses levres et, lorsque Vianya recula et trebucha, il s'approcha d'elle avec une lenteur calculée.

Debout juste devant elle, il la regarda de haut, la toisant de son regard. Puis il se pencha, se mettant a quatre pattes au dessus d'elle, il apparocha son visage jusqu'a ce qu'il soit a quelques centimetres de celui de la jeune femme. Il lui murmurra alors


"Et bien mademoiselle, pourquoi l'avoir repoussé? J'avais pourtant l'impression que cet imbecile de Kazuki te plaisais, non?"

Aion, qui avait echangé sa place avec le propriétaire original du corps, passa un doigt sur la nuque de Vianya.

"Tu aurais du te laisser faire, c'est...comment dire...tres agreable de se faire mordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:33

Cette lueur dans ses yeux, ce n'était vraiment pas là au départ. Il s'approcha d'elle. Incapable de bouger ou de faire quoique ce soit, elle le regarda se pencher et même se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle. Mais dans quoi s'était-elle embarquer. Elle ne voulait plus y être en tout cas. Elle ne désirait qu'une chose, s'était de partir. Seulement, son corps refusait obstinément d'obéir. Elle recula la tête, enfin, ce qu'elle pu lorsqu'il approcha la sienne.

"Et bien mademoiselle, pourquoi l'avoir repoussé? J'avais pourtant l'impression que cet imbecile de Kazuki te plaisais, non?"

"M... Me plaire...?"

Pourquoi parlait-il maintenant de lui à la troisième personne. Ça devenait vraiment trop étrange pour elle. Malgré sa nature curieuse, elle ne voulait plus que partir loin, très loin et ne plus jamais, au grand jamais revoir ce maniaque. Elle fixa le doigt du présumé Kazuki... quoiqu'elle ne savait plus trop si c'était bien lui. Ce doigt, il se posa sur sa nuque. Elle en tramblait presque, son corps refusant toujours de faire le moindre geste.

"Tu aurais du te laisser faire, c'est...comment dire...tres agreable de se faire mordre..."

Agréable?... elle ne voulait tout simplement pas le savoir. Elle détestait les vampires tout simplement. Être obligé de sucer le sang des autres pour se nourrir... répugnant! De plus, elle était déjà assez blanche comme ça. Pas besoins d'en rajouter en étant vampire. Surtout qu'elle devait être blanche rare avec la peur du moment. Elle réussit à prendre le contrôle de sa bouche et articula:

"Q... J... Je peux savoir q.. qui tu es exactement? ... Et... je veux pas d... devenir une v... vampire..."

Le dernier mot s'étouffa dans sa gorge et plus rien n'en sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:28

Le sourire de psycopathe, oui, on pouvait le dire...Donc, le sourire de psycopathe de Aion s'aggrandit encore plus devant la peur manifeste de la jeune femme dont la peau deja si blanche palit d'avantage, meme si cela pouvait paraitre impossible. Vianya semblait tetanisée, mais elle reussi a articuler quelques mots...


"Q... J... Je peux savoir q.. qui tu es exactement? ... Et... je veux pas d... devenir une v... vampire..."

Aion sourit encore un peu plus face a ce que Vianya lui dit. Ainsi elle ne voulait pas etre un vampire? Qu'a cela ne tienne, de toute facon s'il la 'vampirisait', Kazuki ferait une crise...Donc ce n'etait pas dans ses projets.

"Qui je suis? Aion. Et exactement? JE fais parte integrante de Kazuki, je suis son 'protecteur', si on peut dire...Et quant au fait que tu ne veuilles pas etre un vampire, il me suffit de ne pas boire tout ton sang..."

Son regard se fixa sur la nuque pale de Vianya, une envie demesurée de mordre dedans le tiraillait, mais, malgré les apparences, il savait se controler. Il attendait la reaction de la jeune femme, s'amusant beaucoup de la situation presente.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

Aion?? Parti intégrante? Protecteur?... Qu'est-ce que tout cela pouvait bien dire?? Sa curiosité la poussait à demander certaines explications, mais son instinct de survie lui hurlait de déguerpir. Pour résultat, elle resta là, clouée sur place en-dessous de se dérangé, ne sachant plus que faire. Elle fit seulement un geste, ou plutôt deux. Le premier fut de poser sa main sur sa nuque, et l'autre, ce fut les lèvres.

"A... Aion?... C'est ton vrai nom.... ou..."

Il ne l'avait pas encore mordu. S'il le voulait, il pourrait surement le faire n'importe quand. Elle n'était pas vraiment en état de se défendre, ni en position. Elle pouvait essayer de gagner du temps. Peut-être qu'il se relèverait et cela lui permetterait de s'enfuir. L'image de l'ange sauter sur la biche lui revint soudainement à l'esprit. Il était bien trop rapide. Si elle partait à courir, il la rattraperait immédiatement. Et ce sourir, il lui donnait froid dans de le dos. Elle ne s'avoua néanmoins pas vaincu. Elle déglutit, voulant parler... mais ne savait absoluement pas quoi dire. Que pouvait-on dire de tout façon à un être qui est sur le point de manger son repas... qui est vous en fait.

"Si... Si j'ai dit quelque chose qui vous aurait... offencé.... j'en suis vraiment désolé..."

C'était bien la première fois qu'elle faisait des excuses sincères. Jamais elle n'avait autant regretter quelque chose de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28

Morgana venait du marché à moitié ravagé, elle avait vu le manège des personnes qui avait essayer de se battre contre ses hommes, et ils savaient qu’ils n’avaient aucune chance contre l’armée de Morgana. Après avoir disparut de ce marché, elle alla dans La forêt du crépuscule: Tawartinnu, pour faire plus de ravage, d’après le chevalier du bien nommé Lyord, elle n’était pas très connue. C’est pour cela qu’elle doit faire plus de vampire assoiffé de sang. Puis elle se dirigea vers l’entré de cette forêt : le passage du Pont sans retour. Et elle vit deux personnes, dont une qui était dans son clan, et l’autre un vampire. Intéressant ! Morgana se dirige vers eux. Mécontente, elle dit furieusement :

" Que faites-vous ici ? Je n’ai pas ordonner de venir ici, et encore moins de faire papote entre vous ! Soit vous êtes ici pour tuer, soit partez ! Mais, ne me gênez pas ! Car j'ai un grand projet en tête ! "

Morgana était furieuse, comment osaient-ils de sortir sans sa permission, surtout pour la Succube, qui n'a pas fait son travail. C'est vrai que ces sorts ne marchaient pas sur les puissantes personnes ou monstres. Mais ce n'était pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

La jeune femme etait toujours immobile sur le sol, totalement a sa erci. Et Aion aimait ca...il aimait avoir le dessus sur toutes les creatures qu'il croisaient, et quand l'une d'elle lui resistait, il aimait la faire plier, la detruire psychiquement et/ou physiquement.

"A... Aion?... C'est ton vrai nom.... ou..."

"Oui, enfin, c'est le nom qu'il m'a donné..."

Aion se retint difficilement de rire face a la reaction de la jeune femme appeurée, on aurait dit un animal, une proie...a cette comparaison, il ne put s'empecher de sourire et de se dire que, finalement, l'instinct reprenait toujours le dessus a un moment ou un autre...

"Si... Si j'ai dit quelque chose qui vous aurait... offencé.... j'en suis vraiment désolé..."

Cette fois ci, il ne put retenir son rire et regarda la jeune femme.

"Tu n'as rien dit qui ne m'ai deplu. En revenche, j'ai moyennement apprecié que tu essayes d'ensorceler Kazuki, mademoiselle la succube...Et lui c'est pareil, mais c'est quand tu as parlé de ta reine qu'il a perdu les pedales..."

A peine avait-il fit sa phrase qu'il sentit une grande force, une puissante aura s'approcher. Il n'eut pas le temps de tourner la tete qu'une voix se fit entendre derriere eux.

" Que faites-vous ici ? Je n’ai pas ordonner de venir ici, et encore moins de faire papote entre vous ! Soit vous êtes ici pour tuer, soit partez ! Mais, ne me gênez pas ! Car j'ai un grand projet en tête ! "

Aion finit par se tourner et appercut une femme. Elle avait l'air de croire qu'il faisait parti du meme clan que Vianya...ce qui n'etait absolument pas le cas. Voyant que la situation se compliquait, il tenta de contacter Kazuki avant de faire une anerie.

#Kazuki? Tu m'entends?#
*...*
#Tssss...viens pas te plaindre si la facon dont j'agis ne te plais pas...#

Aion se releva, se desinterressant pour le moment de la jeune femme qui se trouvait jusqu'alors a sa merci.

"Les raisons qui font que je suis ici ne regarde que moi, mademoiselle. Et je ne compte pas partir parce que tu me le demande."

Aion, comme a son habitude avait parlé d'un ton arrogant, sec et familier alors qu'il s'adressait a une parfaite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:23

Elle commençait à comprendre... un dédoubblement de personnalité. Assez inusité... mais pour un ange mi-déchu vampirisé, c'était pu vraiment impressionnant. Donc il savait ce qui se passait quand il avait essayer de l'ensorceler... Un déclic se fit dans son cerveau. Voilà la raison de son échec. Elle avait tenté d'envouter ce Kazuki, mais ce Aion avait échappé au sortilège. Donc il savait qu'elle était une succube... C'est étrange que ce Kazuki est déraillé pour avoir entendu parler de la reine... Il se releva soudain. Ce devait être cette présence. Elle lui était étrangement familière...

" Que faites-vous ici ? Je n’ai pas ordonner de venir ici, et encore moins de faire papote entre vous ! Soit vous êtes ici pour tuer, soit partez ! Mais, ne me gênez pas ! Car j'ai un grand projet en tête ! "

Cette voix, elle savait à qui appartenait cette voix...

"Les raisons qui font que je suis ici ne regarde que moi, mademoiselle. Et je ne compte pas partir parce que tu me le demande."

Mademoiselle? Et il osait la tutoyer... il ne devait donc pas savoir à qui il s'adressait... Elle en profita pendant que son assayant était lever pour se retourner et se mettre à genoux et baisser la tête. Elle ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de deux vampires. Le premier était déjà assez intimidant comme ça.

"Reine Morgane, veuillez excuser ma présence. J'était venu en quête de nouvelles recrus pour votre armé. Si vous ne désirez pas ma présence, je quitte la région sur le champ."

Elle ne désirait que cela. Maintenant, Kazuki... ou Aion, elle ne savait plus, savait pourquoi elle avait essayer de l'envouter, mais c'était maintenant le dernier de ses soucis pour l'instant. Elle n'osa pas bouger avant la permission de Morgane. Elle ne pouvait pas vraiment aller loin de toute façon. Morgane se tenait devant elle et dernière était l'autre vampire. HO NON!! Elle lui tournait le dos. Elle remis discrêtement ses cheveux en place de façon à cacher le plus possible son cou à Aion/Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:46

Naachi, volant par dessus ce vaste monde, passait par dessus la foret. Comme d'habitude, il aimait sentir la sensation de l'air passant entre les plumes de ses ailes. Il ne prétait attention a rien, a part sur son chemin. Sauf que un détail fit "tilt" dans la tete du garcon. Il y avait deux...Non, trois personnes sur le pont menant vers la foret. Il descendit peut a peut. Il y avait un blond, un peu plus décaler de deux autres, qui étaient une femme au cheveux de feu, et a la peau blanche comme neige, comme le blanc de l'innocence. Mais, l'autre personne était la...La plus terrifiante, les canines dépassant de sa bouche...Cette personne n'était d'autre que...

"Morgane...Que faites vous ici? Ceci ne doit pas étre votre royaume, je me trompe?"

Il désigna rapidement du doigt la foret, toujours aussi belle, décidement...Il ferma les yeux quelques instants, avant de planter son regard dans celui de Morgane, serrant les poings. Le garcon ignorait un maximum les deux autres personnes présentes...Il ressentait de la haine à l'égard de la reine des vampires. Il soupira longuement, avant de désigner son mollet droit.

"Je pense que tu te souvient de moi, non? L'élémentaire de l'air qui a dut tenir tete a ton armée de vampires...Faut dire que j'ai eut chaud, quand meme...Si je n'avait pas eu l'occassion de partir, je serrait sans doute plus ici, si tu voit ce que je veut dire..."

Il se remit droit, plantant son regard dans un autre personne. La femme au cheveux de feu...Il ne bougeait pas, la fixant dans les yeux, le visage sans expressions

"Et je parit que tu est une de ses sbires, huum? Ralala, décidemment, on en apprend tout les jours..."

Il regarda vaguement la derniere personne présente. Une aile blanche et une aile noire...Il ne faisait donc surement pas partie de la brigade angélique...Il pouvait étre tranquille sur ce fait. Il soupira, faisant donc maintenant installer un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:15

"Reine Morgane, veuillez excuser ma présence. J'était venu en quête de nouvelles recrus pour votre armé. Si vous ne désirez pas ma présence, je quitte la région sur le champ."

A ces mots, Kazuki qui se trouvait sous l'emprise d'une colere profonde essaya de reprendre le dessus sur Aion, voulan regler son compte a la reine, ne se voyant meme plus qu'il n'avait pas la moindre chance face a elle. Au final, Aion reussit a garder le controle du corps, mais devait rester sur ses gardes, Kazuki pouvant revenir a la charge a tout instant.

Un espece de sourire sadique apparu sur ses levres lorsqu'il vit Vianya remettre ses cheveux sur son cou, le cachant ainsi a sa vue. Si elle pensait que de simple cheveux pouvait stopper ses crocs, elle se fourvoyait.

Alors qu'il allait lancer l'une de ses repliques cinglante, un ange aux ailes noires atterit entre lui et Morgane, s'adressant a elle et ne faisant strictement pas attention a lui. Ce comportement agaca legerement Aion, mais celui-ci n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche...Une seconde d'inattention et Kazuki avait reprit sa place, s'etant a peu pres calmé...

Alors que l'ange dechu l'observait, Kazuki faisait de meme, qui etait cette personne? Ca il n'en savait rien...Il tenta de garder les trois creatures sous ses yeux, surveillant le moindre mouvement de chacun, mais ne pipant mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des chemins... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des chemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Passage du Pont sans retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser