Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Endormie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:37

Miyu avait marchée quelques temps avant de se retrouver devant un pont étrange. Elle l’observa de loin quelque instant, sentant quelques choses d’anormal.

*Il y a une sortilège?....Hum... C’est vrai que j’ai entendu sa quelques parts... Il protège bien les siens...*

Les siens? Miyu se rappela alors de ses origines, de son père.... Elle aurait du vivre dans cette forêt avec lui.... Elle resta un instant penseuse, essayant d’imaginer se qu’aurait été sa vie tout en fixant l’autre coté du passage. Tout aurait été certainement différent... Elle n’aurait peut être jamais eut ses crises.... Elle n’aurait sûrement pas été prêtresse... Si différent... Tout aurait été si différent....
Elle soupira. Au fond sa ne sert à rien de refaire le monde ainsi, cela ne changera en rien se qu’elle est maintenant.
Elle s’approcha un peu du pont et continua à l’observer.... Elle ne pouvait certainement pas pénétrer dans ses lieux....Comment faire alors?....
Miyu alla s’adosser contre un arbre en face du passage se disant que si une personne passait par là, elle pourrait lui demander de donner un message à Anàrion.
Elle s’installa alors tranquillement supposant qu’elle devrait certainement attendre longtemps. Elle posa ses affaires prêt d’elle prenant bien soin d’attacher solidement son sac à sa jambe afin qu’elle soit réveillée au cas ou si elle s’assoupissait et qu’un voleur passe dans le coin.

Elle s'endormit d’ailleurs rapidement, épuisée par son voyage et la migraine du temple.
Allongée tout prêt de l’arbre, elle était sereine. Ses longs cheveux tombant doucement sur le sole et recouvrant légèrement une partie de son visage. Tout était calme autour d’elle et la demi Nymphe était bercée par le ruissellement d’un petit ruisseau et le bruit du vent dans les feuilles des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:02

Un bruit de pas se fit entendre. Sortant de la forêt comme un songe, apparaissant au fur et à mesure, apparurent deux personnes. Anàrion était monté sur une des plus belles bêtes que les trois royaumes aient jamais connu: une licorne mâle. Indomptable, elle n'acceptait ni filet, ni selle. Elle était d'un noir si profond que le regard si perdait. Son cavalier était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon de toile beige. A sa hanche, une épée qui semblait très ancienne, mais pourtant en parfaite état. Sur sa lame brillait trois anciens symboles. Seuls ceux prochent des Dieux pouvaient savoir qu'il sagissait de marques qu'ils avaient apposé sur cette lame. Anàrion sursauta en apercevant la jeune femme. Elle était exeptionnellement belle, et semblait si paisible que les problèmes des royaumes ne la touchaient. Que faisait-elle sur le passage du pont sans retour? Ce devait être une nymphe. Il remarqua le bâton. Sorcière, ou bien prêtresse? Il ne le savait pas. Il hésitait à la réveiller, puis se décida en se disant que si elle était là par hasard, il valait mieux la prévenir que c'était un lieu ensorcelé, et si elle voulait pénétrer, elle avait besoin de son aide. Il s'approcha doucement, en mettant pied à terre, et s'approcha doucement d'elle. Il dit avec douceur pour ne pas lui faire peur

"Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

Naachi suivit Anarion, quand, un brusque moment, il le perdit de vue...Il s'éleva donc légérement au dessus des forets. Il sentait l'air lui passer entre les plumes de ses longues ailes noires charbon, les faisant remuer...Le garcon sentait comme ca l'odeur de la liberté. Il sentait l'air passer sur son visage...C'est alors qu'il se souvint que le prince l'avait distancé...Il arreta donc de revasser, et se mit a balader son regard dans tout les recoins de la foret...Ou devait il aller, déja?

*Ah oui, le pont sans retour...Le probléme, ce que j'ai completement oublier ou il se situait...Et j'ai un trés mauvais sesn de l'observation...Mais oui, la carte ! -_-'*

Il s'arreta donc un instant dans les airs, et fixa sa carte des yeux, toujours avec le meme signe de la main


Aer capturae

La carte émit don un bruit de froissement a cause des chaines d'air.Il tira sa main, pour prendre la carte, qu'il déplia avec la magie de l'air.

Ruptuare

La carte s'ouvrit alors, sous l'effet du vent.

Alooors...Si j'en croit cette carte...Je serait la !...Ou la? Ou encore ici? Rolala...Boon !


Aer, vides positionae

Une croix indiquant l'emplacement de Naachi était apparue sur la carte.

*Voila...Alors, c'est...Par la !*

Il fixa sa carte avec insistance...On poirrait presque y voir le reflet de ses yeux...Il rangea donc la carte soigneusement dans sa poche, et se mit a voler le plus vite possible vers le pont...Quelques minutes plus tard, il apercu enfin le pont...Anarion était déja présent.Il se posa a coter de lui, et dit, en continuant a regarder droit devant lui


"Merci Anarion, sans ta carte, je me serait paumer, mais quelque chose de bien ! Elle vas drolement vite ta bestiole !"

Il remarqua que le prince ne l'écoutait pas...Il suivit son regard, avant de voir, lui aussi, la belle jeune femme, en train de dormir, adossée a un arbres qui était non loin...

*Elle est belle...Enfiiin...En gros, vu son physique disons..."Avantageux a faire craquer les garcons", cela doit etre une nymphe. Et a en juger par ce baton, cela doit étre une pretresse...Mon Dieu, dire que les pretresses pensent elles aussi que les anges déchus sont des erreurs de la nature...*

Il marcha donc jusqu'a devant la jeune femme, dont les cheveux touchaient le sol. Il la scruta, avant d'aller s'asseoir au bord du banc. Au passage, une des plumes de ses ailes lui toucha le visage. Esperant ne pas l'avoir réveilée a cause de ceci, il s'assit donc en tailleur sur le bord du pont.


[J'ai pas trop écrit?? Non??]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:57

Miyu était profondément endormis contre son arbre. Un main prêt de son visage, son souffle était calme et doux. Elle n’entendit pas la licorne noir s’approcher du pont, ni même son cavalier s’approcher d’elle. Elle était si fatiguée que rien ne semblait pouvoir l’atteindre.

"Mademoiselle?"

Elle entendit que vaguement cette appel dans son sommeil et elle se contenta de tourner doucement la tête de l’autre coté. Ses cheveux glissant doucement au geste, tombait à présent de l’autre coté de son corps. Elle inspira un grand coup avant de soupirer doucement, sommeillant toujours.
Quand soudain elle senti une plume lui frôler le visage. Ne supportant pas d’être touchée durant son sommeil, elle ouvra doucement les yeux fixant un point invisible dans l’herbe avant de tourner la tête et d’apercevoir Anàrion. Surprise, elle fit de grand yeux avant de se relever à toute vitesse en se saisissant de son arme. Elle se mit en position de combat. A se moment là, elle remarqua aussi l’ange déchu assit un peu plus loin.


*Qu’est ce qui m’a prit de m’endormir moi?!...........Cette homme....*

Elle fixait à présent Anàrion, il semblait différent, très différent de toute les personnes qu’elle avait rencontrée. Il n’était pas seulement d’une grande beauté, il y avait autre chose d’étrange en lui... Quelque chose qu’elle n’arrivait pas à comprendre, à analyser....
Elle remarqua alors ses oreilles légèrement pointu, un elfe?
Miyu tourna le regard vers le jeune homme aux ailes noirs. Un ange déchu.... Elle l’observa lui aussi quelque instant.
Il n’avait rien de méchant au fond de son regard, pourquoi ces ténèbres alors?
Comme ceux ci ne semblaient pas lui vouloir de mal elle baissa doucement son bâton, le gardant à porter, au cas ou.....


« Je m’appelle Shinsei Miyu...Servante des Dieux... Qui êtes vous?..... » fit-elle hésitante.

Miyu n’était pas rassurée, elle sentait une grande force en Anàrion et savait pertinemment qu’un ange déchu possédait, lui aussi, de grand pouvoir. Face à ses deux hommes, elle ne ferrait certainement pas le poids...Trop épuisée.... Surtout si ils l’attaquent en même. Elle restait alors méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

Il était tranquillement assis, sur le bord...Il changea quand meme plusieurs fois de positions pour etre plus a l'aise...Une fois sa position trouver, il releva sa tete dans les cieux...Le ciel était dégagé, pas un seul nuage...Il pensait également a son passé...Il connaissait la douleur de ce passé, mais ne pouvait pas s'empecher d'y penser...

« Je m’appelle Shinsei Miyu...Servante des Dieux... Qui êtes vous?..... »

Cette voix féminine le sortit de ses pensées...Il était timide, il pouvait regarder la jeune fille pendant sa sieste, mais pas tant qu'elle était consciente...Il se contenta donc de s'allonger en équilibre sur le bord du pont, avant de tourner la tete du coter opposé des deux personnes. C'est qu'il repéra un cailloux...Le meme cailloux qu'il avait arreter, lors de sa premiére arrivée ici...Il le fixa du regard.

Aer caprurae

Le cailloux s'éleva alors dans les airs, pour arriver pile au dessus de la tete du garcon, qui laissait ses ailes de cotés, de facon a ce que ses omoplates touchent le sol, avant de repondre a la jeune femme, toujours sans la regarder...

"Onisuke Naachi, ange déchu pour une noble cause, que la société n'a pas considéré comme tel, comme tu peux le voir a la couleur de mes ailes...Je suis également un élémentaire de l'air. J'arrete de parler, car j'imagine que les "pretresses" ne parlent pas aux déchus..."

Il projeta ensuite le cailoux le plus loin possible. Il volait maintenant dans les airs, jusqu'a ce qu'il commenca a perdre de l'altitude.

Ruptuare
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:34

Lorsque la jeune femme se réveilla pour ensuite se mettre en position de combat, Anàrion ne bougea pas d'un pouce, histoire de ne pas l'effrayer davantage. Il la sentit le sonder du regard. Et comme bien d'autres elle ne comprenait pas ce qu'il était. Il continua à se taire, écoutant ce qu'elle disait. Ainsi, elle se disait servante des Dieux... Oui, il s'en doutait. Elle semblait méfiante. Remarque, de la part d'une prêtresse, qui se retrouve à proximité d'un ange déchu et d'un inconnu armé d'une épée, qui, en plus, est marqué de la signature des drois Dieux du royaume, était en droit de ne pas se sentir rassurée! La voix de Naachi le sortit de ses pensées. Il n'avait pas l'air de se sentir à l'aise, ce qui s'expliqua par ses paroles. Qu'allait-elle répondre à ça? Il n'en savait rien. Il reposa son regard émeraude sur elle. Il sentait une force troublée en elle, comme divisée entre les ténèbres et la lumière. Il prit la parole à son tour, s'exprimant du ton calme et posé qui était le sien

"Je suis Anàrion Fëanaro Elendur, enchanté de faire votre rencontre"

Il inclina légèrement la tête en signe de respect. Puis il demanda doucement

"Si je puis me permettre, que viens faire une servante des Dieux à Tawartinnu? Est-ce pour rendre hommage à Silmarièn la brillante?"

En effet, puisque la légende disait que c'était elle qui avait construit ce sanctuaire dans les trois royaumes, cela pouvait être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:49

Miyu fixa l’ange déchu quand celui-ci s’installa sur le bord du pont. Il semblait évité son regard presque gêné. Pourquoi donc? Elle le regarda ensuite jouer avec une pierre, elle comprit immédiatement que s’était un élémentaire contrôlant l’air. Quel bel élément... Mais surtout très dangereux aux yeux de Miyu.

"Onisuke Naachi, ange déchu pour une noble cause, que la société n'a pas considéré comme tel, comme tu peux le voir a la couleur de mes ailes...Je suis également un élémentaire de l'air. J'arrête de parler, car j'imagine que les "prêtresses" ne parlent pas aux déchus..."

Miyu fut très agacée par cette phrase. Pourquoi les prêtresses ne parleraient pas aux anges déchus? C’est des êtres vivants qu’importent la couleurs de leurs ailes.... Miyu n’aimait pas juger les choses qui l’entourait trouvant cela insensé. Qu’importe le camp qu’une personne choisie si il a ses raisons pourquoi aller à l’encontre de son choix? Chacun fait se qu’il veut et est libre de choisir les ténèbres ou la lumière.

« Je vois pas pourquoi je ne te parlerais pas... Que je sache les anges qu’ils aient des ailes noirs ou blanches, on aussi un coeur qui bat, des sentiments et une conscience... De se faite, tu es mon égale...Je vois donc pas pourquoi je t’ignorerais.... »

Miyu se sentait de plus en plus alaise, presque étrangement.... Comme si quelque chose prêt d’elle la calmait et lui disait de faire confiance aux personnes présentes. Ses grandes yeux bleues pétillant fixaient toujours l’ange déchu avant de tourner le regard vers l’autres hommes.

"Je suis Anàrion Fëanaro Elendur, enchanté de faire votre rencontre"

Surprise, Miyu le fixa un instant sans dire un mot. Mais au fond, elle l’avait su dès que son regard s’était posé sur lui. Il ne pouvait qu’être Anàrion.
Elle le regarda alors plus en détail, c’est vrai qu’il était étrange... Mais pourquoi les dieux avaient-ils voulu qu’elle le rencontre?
Elle le regarda incliné la tête en signe de respect et en fit de même presque sans s’en rendre compte. Elle écouta ensuite ses interrogations. Elle fit alors un long soupire en baissant son arme. Elle savait à présent qu’elle n’avait plus rien à craindre des deux hommes et semblait plus détendue. Remettant l’une de ses mèches de cheveux bleutée derrière son oreille, elle chercha comment expliquer la raison de sa présence. Elle se décida enfin à parler, relevant la tête et arborant un petit sourire.


« C’est assez compliqué à expliquer.... Enfaîte, il fallait que je vous rencontre Anàrion... Mais j’ignore pourquoi je devais vous voir..... » Elle passa sa main dans ses cheveux et les secoua, tel une petite fille légèrement gêner. « Les voix divines sont impénétrables.... »

Elle leva alors les yeux vers Anàrion cherchant toujours à comprendre le pourquoi du comment puis elle tourna doucement les yeux vers Naachi.

Que faisait-elle la? Pourquoi les dieux l’ont-ils mené à cette endroit, à se moment? Miyu savait que le hasard n’existait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:04

« Je vois pas pourquoi je ne te parlerais pas... Que je sache les anges qu’ils aient des ailes noirs ou blanches, on aussi un coeur qui bat, des sentiments et une conscience... De se faite, tu es mon égale...Je vois donc pas pourquoi je t’ignorerais.... »

Il poussa un long soupir...Il se leva, regarda la jeune femme.Elle était vraiment belle, normal pour une nymphe ! Meme si sa voix se voulait étre stricte, mais sa timidité naturelle avait toujours le dessus...Il avait donc les joues légérement rouges quand il s'adressa a la jeune femme

"Je ne sait meme plus si j'ai un coeur qui bat ou quelconques sentiments...Si tu avait tué ton pére, qui a mal tourné et détruit tout le vilage et tuer les habitants, que tu as apprit a te battre rien que pour te défendre...Et que, rien que pour venger le repos de tout ces morts, tu te mettait a tuer ton pére? Qu'une seule lumiére, meme obscure apparaissaient, n'y serait toi meme pas aller t'y réfugier? Sait tu ce que sait, que de ne rien penser d'autre que s'enfuir, se cacher...Stresser a chaque occassion, et tout ca, aprés 2 ans de torture?"

Il commencait a reprendre sa respiration...Il souffla donc un grand coup, avant de se calmer et de s'incliner pour s'excuser.Lorsqu'il se redressa, ses yeux tremblaient...Les joues toujours rouges, aussi bien de timidité que de honte...Il tourna les talons et s'assit au bord du pont, les jambes ballotantes.

Je n'aurait du rien dire...Non, rien dire du tout...Que vont il faire, maintenant? Me tuer? Maintenant qu'ils savent tout ils se sentiront plus en sécurité si ils me tuent...Et Anarion vas sans doute m'expulser...


Ses mains se crispérent sur ses genoux, froissant son pantalon noir charbon, autant que ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:01

Il sourit à la réponse que fit la jeune femme à Naachi. C'était une réponse sage, emplie de sagesse. C'était pour la même raison que Anàrion acceptait tout ceux qui faisaient le serment de respecter la nature dans la forêt. Il soupira intérieurement. Combien de personne étaient venus lui demander son aide, perdus dans ce monde de guerre, où la nature n'avait plus sa place? Parfois, il voulait partir, partir loin de tout, abandonner ce rôle trop grand pour lui. Mais il ne pouvait, il n'en avait pas le droit. Ce qu'il avait le pouvoir de faire, il devait l'accomplir.

« C’est assez compliqué à expliquer.... Enfaîte, il fallait que je vous rencontre Anàrion... Mais j’ignore pourquoi je devais vous voir..... Les voix divines sont impénétrables.... »

Il sursauta à cette voix qui le sortit de ses pensées tout en l'étonnant. Ah... Voilà qui n'allait pas l'aider à trouver une solution. Il concentra son attention sur la jeune femme. Il détestait utiliser ses pouvoirs en compagnie d'autres personnes, mais si les dieux la lui avaient envoyé. Il jeta un regard agacé vers le ciel. Dans leurs messages, ils pourraient au moins précisé pourquoi! Pile au moment où cette pensée finissait de lui traverser l'esprit, un éclair déchira le ciel bleu, sans aucun nuage, fonçant droit sur lui. Négligemment, il leva une main et l'éclair "divin" disparut sans plus de cérémonie. Anàrion n'y prêta pas grande attention. Il soupira, lorsqu'une voix interrompit ses réflexions.

"Je ne sait meme plus si j'ai un coeur qui bat ou quelconques sentiments...Si tu avait tué ton pére, qui a mal tourné et détruit tout le vilage et tuer les habitants, que tu as apprit a te battre rien que pour te défendre...Et que, rien que pour venger le repos de tout ces morts, tu te mettait a tuer ton pére? Qu'une seule lumiére, meme obscure apparaissaient, n'y serait toi meme pas aller t'y réfugier? Sait tu ce que sait, que de ne rien penser d'autre que s'enfuir, se cacher...Stresser a chaque occassion, et tout ca, aprés 2 ans de torture?"

Il passa une main légère dans ses cheveux blonds. l'étrange attitude du jeune homme s'expliquait en partie. Son regard avait parti toute étincelle d'amusement, pour ne plus refléter que sérieux et sagesse.Il dit doucement, brisant le silence qui s'était installé

"Rien qu'en posant ses questions, tu prouves que des sentiments habitent encore ton coeur. Si tu as fait ce qui te semblait juste, en harmonie avec ton coeur et ton esprit, même par vengeance, alors ce n'est pas ça qui te retirera tes sentiments. Il est possible qu'ils se cachent sous une dose de culpabilité, de tristesse, de peur... mais ce sont des émotions. Négatives, mais elles sont là tout de même. La vengeance n'est pas la meilleure solution, mais si tu t'en rend compte aujourd'hui, alors, tu serais digne de retrouver des ailes blanches."

Il venait de confirmer le fait que Naachi pouvait habiter dans la forêt. Ce "crime" ne devait pas empêcher le jeune ange d'avoir une deuxième chance. Puis il posa à nouveau son regard sur la jeune nymphe, pensif. Il devait comprendre sa venue, puisque les dieux ne l'aidaient pas beaucoup. Il plongea ses yeux dans ceux de Miyu. Il avait déjà capté cette dualité en elle. Mais il devait en apprendre plus. C'est là que son être prenait toute son ampleur. En se concentrant ainsi, une force énorme suintait de tous les pores de sa peau.

"Je n'en sais pas plus que vous. Quelle prière avez-vous adressé aux dieux avant qu'ils ne vous citent mon nom? Etait-ce explicite ou implicite?" Il hésita sur la dernière question "Et enfin, avez-vous des problèmes personels, importants? Si vous ne voulez pas répondre, je vous comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

"Je ne sait même plus si j'ai un coeur qui bat ou quelconques sentiments...Si tu avait tué ton père, qui a mal tourné et détruit tout le village et tuer les habitants, que tu as apprit a te battre rien que pour te défendre...Et que, rien que pour venger le repos de tout ces morts, tu te mettait a tuer ton père? Qu'une seule lumière, même obscure apparaissaient, n'y serait toi même pas aller t'y réfugier? Sait tu ce que sait, que de ne rien penser d'autre que s'enfuir, se cacher...Stresser a chaque occasion, et tout ca, après 2 ans de torture?"

Dès le premier mot que l’ange aux ailes noirs prononça, Miyu fut traversée par un éclair. Une violente migraine s’empara alors d’elle. Elle ferma légèrement les yeux faisant une petite grimace puis fit comme si rien ne se passait ne voulant dévoiler ses faiblesses. De plus, elle sentait que même si s’était dure pour lui Naachi semblait avoir besoin d’être écouté... Peut être pardonné....
Elle l’écouta alors attentivement puis le regarda se retourner....


*Tristesse....Désespoir....Doute....Ahhh...Ma tête...Faut pas que je crac....*

Heureusement, Anàrion put lui donner une réponse pleine de sagesse. Il avait raison le simple fait d’éprouver ses sentiments, même noirs, faisait de lui un être vivant avec un coeur.
Elle se contenta d'acquiescer de la tête en prononçant un petit « Oui » , essayant de faire disparaître cette migraine qui la tiraillait de part en part.
Elle vit ensuite Anàrion la fixer et après quelques secondes une grande force s’échappa du jeune homme. Elle fut surprise de sentir autant de pouvoir mais elle ne bougea pas, elle devait garder ses forces afin de se concentrer et de ne pas craquer.


"Je n'en sais pas plus que vous. Quelle prière avez-vous adressé aux dieux avant qu'ils ne vous citent mon nom? Etait-ce explicite ou implicite?" Il hésita sur la dernière question "Et enfin, avez-vous des problèmes personnels, importants? Si vous ne voulez pas répondre, je vous comprendrais."

Elle fit des grands yeux à la dernière question et recula d’un pats sans vraiment s’en rendre compte. Sa concentration faiblit d’un coup à cause du choc et elle fut traversée de part en part par un nouvel éclair de douleur. Elle grimaça alors et traîna un nouveau pied en arrière, malheureusement celui-ci rencontra une racine et la fit basculer à terre.
Couchée sur le sole, elle fixa le ciel, la tête coincée dans ses deux mains.
Pourquoi? Pourquoi elle? Il est trop difficile d’éviter les personnes qui éprouvent des sentiments négatifs surtout en temps de guerre ou la terreur règne.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

"Rien qu'en posant ses questions, tu prouves que des sentiments habitent encore ton coeur. Si tu as fait ce qui te semblait juste, en harmonie avec ton coeur et ton esprit, même par vengeance, alors ce n'est pas ça qui te retirera tes sentiments. Il est possible qu'ils se cachent sous une dose de culpabilité, de tristesse, de peur... mais ce sont des émotions. Négatives, mais elles sont là tout de même. La vengeance n'est pas la meilleure solution, mais si tu t'en rend compte aujourd'hui, alors, tu serais digne de retrouver des ailes blanches."

Il poussa un long soupir...Ses mains arreterent de se crisper; il était maintenant parfaitement calme et détendu. Il se releva a nouveau...Ses yeux, aussi bleus et purs que l'Océan, ne tremblaient plus...Un bruit le fit se retourner vivement; position de défense. Il soupira avant de se remettre normalement...C'était juste la nymphe qui était tombée...Il avancait pour l'aider a se relever, mais s'arreta a mi-chemin et se tourna vers l'elfe.

Ce n'est pas la couleur de mes ailes qui ma génent...Noires ou blanches, ca m'est égale, je regrette juste mon passé...La décision de la société des Anges envers moi meme...Le punition infligée...Tout ca pour avoir sauver le repos d'au moins vingt-cinq victimes. Ils ont aussi dit que je ne devait pas etre dans la nature, me traitant d'habomination...Anarion, essayez d'etre retenu pendant deux longues années, dans un cachot froid et humide, a vous faire torturer nuit et jour, 24 heures sur 24, 6 jours sur 7...Vous verez, vous rigolerez moins...M'enfin, il y a que moi qui ai subit un tel traitement pour le moment, n'est ce pas? Et je croit que c'est tant mieux^^

Il lui sourit tout de meme. Il se ravanca vers la jeune nymphe, se baissa, lui prit l'avant-bras et commenca a sélever, mais pas trop, juste pour l'aidée a se relever.

*Je me demande pourquoi elle a reculer...Cette racine était loin d'elle...J'espere qu'Anarion et moi, nous lui avons pas fait peur -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:39

Aux premier craquements de bois sui retentirent, son regard émeraude se posa sur la jeune nymphe. Ses gestes... empathie... Il soupira lorsqu'il la vit trébucher et tomber. Pas d'agacement non... Elle avait bein des problèmes d'ordres émotionels et personnels. Il pouvait l'aider pour son pouvoir, il avait déjà fait bien plus grand... mais pour ses problèmes, il pouvait la conseiller, mais c'est face à elle-même qu'elle vaincrait. Il esquissa un pas pour l'aider, mais Naachi le dévança. Lorsqu'il s'arrêta près de lui, et lui dit ces paroles. Sa bouche se crispa. Personne ne connaissait son passé, et cela valait mieux pour eux si ils ne voulaient pas... non, inutile d'y penser. Trop d'émotions étaient liées au passé. Heureusement pour Miyu, son écran mental était bien trop puissant pour qu'elle capte l'étendue de ses sentiments.... Heureusement pour elle. Comme toujours, à part la crispation de sa bouche, rien n'avait été témoin de son conflit intérieur. Il se contenta donc de hocher la tête et de répondre doucement.

"Crois moi, je ne sous-estime pas ta douleur et l'impact que cela a eu. Mais je ne pense pas que ce que tu veuilles soit de la pitié. Je regrette leur réaction bien trop exagéré."

L'heure n'était pas aux paroles de sagesse. Il aurait pu lui dire que c'était pour cela qu'il l'avait accueilli dans la forêt, qu'il pouvait peu à peu recommencer une vie normale, mais non... De toute façon, les évènements durs ne s'oublient pas. Ils servent à bâtir une vie meilleure et à protéger les autres. Puis il s'agenouilla près de la jeune nymphe. Elle semblait terrifiée par le flut d'émotions qui la traversaient. Il se résigna à utiliser ses dons. Mais il ne regretta pas cette décision, en voyant le visage ravagé de la belle jeune femme. Il se concentra , fissurant légèrement son écran mental pour que des émotions apaisantes atteignent son esprit. Calme, bonheur, douceur, apaisement.... Puis Anàrion ferma les yeux. Peu à peu, un écran mental semblable au sien entoura l'esprit de la jeune femme, agissant comme un filtre. Il ne laissait passer que les émotions que lui envoyaient le jeune prince, l'isolant des émotions négatives. Il la regardait droit dans les yeux, pour qu'elle se concentre sur lui

"Concentrez vous sur ce que je suis en train de faire, faites des émotions que je vous envoie les votres..."

Il prit doucement sa main pour l'aider se concentrer, le contact facilitant la construction des barrières mentales et la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:02

Miyu n’entendit que vaguement les paroles de Naachi puis elle le sentit s’emparer de son bras afin de l’aider à se relever. Elle réussit alors, grâce à l’ange déchue, à s’asseoir dans l’herbe. Mais pour le moment elle ne pouvait pas encore se relever devant se concentrer afin de ne pas craquer. Nan, elle ne voulait pas craquer ici, devant ses hommes. Miyu détestait avoir l’air faible et si elle venait à céder à cette violente douleur, elle ferait certainement des choses qu’elle ne souhaitait pas, ne pouvant plus se contrôler. Elle ne voulait plus se réveiller les mains couvertes de sang..... Plus jamais!
Elle ne faisait alors plus attention à se qui se passait autour d’elle...
Jusqu’au moment ou elle senti de nouveaux sentiments pénétrer en elle. Des sentiments positifs. Puis peu à peu tout autres sentiments disparurent... Elle vit alors Anàrion tout prêt d’elle, il la fixait. Elle leva les yeux vers naachi un instant avant de se plonger elle aussi dans le regard du jeune prince.


"Concentrez vous sur ce que je suis en train de faire, faites des émotions que je vous envoie les vôtres..."

Faire des émotions? .... Comment avait-il réussi à faire disparaître tout ses sentiments?
Miyu hésita, elle avait peur que si elle arrêtait de se concentrer comme elle l’avait toujours fait, elle cède sans s’en rendre compte.
Elle senti alors la main du jeune homme s’emparer de la sienne. Elle fut d’abord surprise puis remonta le regard vers les yeux émeraude du jeune homme. Elle semblait y voir une profondeur sans limite à un tel point qu’elle en fut déstabilisée.
Se reprenant alors, elle se dit qu’il savait certainement se qu’il faisait. Elle essaya alors de se concentrer sur les sentiments qu’elle recevait. Elle ferma doucement les yeux, inspirant calmement. Cherchant elle aussi à créer des sentiments positifs, des sentiments artificiels n’arrivant pas a se souvenir d’un souvenir positif qui pourrait l’aider. Elle se calmait alors petit à petit, sa migraine diminuant doucement jusqu’à disparaître subitement comme si la chose qui la provoquait avait décider en une seconde qu’elle ne faisait plus le poids.
Elle rouvrit d’un coup les yeux ne sachant que penser. S’était la première fois qu’elle avait eut autant de facilité à calmer ses maux. Elle tourna alors le regard vers Anàrion. S’était grâce à lui, elle en était sûr. Baissant doucement la main qu’elle avait posée sur son propre visage, elle lui souria chaleureusement.


« Merci beaucoup! Je me sent beaucoup mieux! Je m‘excuse.... Je voulais pas que...» fit-elle hésitante.

Miyu aurait souhaitée qu’ils ne voient pas sa faiblesse mais à présent il était trop tard..... Elle sourit alors gênée et serra légèrement la main d’Anàrion avant de la retirer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:49

Aparemment, il avait bien fait d'intervenir. Il sentit Miyu se calmer peu à peu. Elle avait d'abord perdu le contrôle, puis accepter de s'en remettre à lui. Il sourit légèrement. Elle avait compris. Pas une goutte de sueur n'avait perlé à son front, malgré l'énorme dose d'énergie magique que cela demandait. En même temps, il réflchissait. Elle n'avait aucune protection mentale. S'élever un "mur" autour de ses propres sentiments demandait de l'entraînement, et il était sûrement un des seuls à avoir jamais réussi à le faire. Rien que trouver son centre demendait une bonne maîtrise. Etait-ce à cause de ça que les dieux l'avaient envoyé vers lui, ou y avait-il autre chose? Ca, seule la jeune nymphe pourrait le lui dire

"Merci beaucoup! Je me sent beaucoup mieux! Je m‘excuse.... Je ne voulais pas que..."

Oui, il se doutait bien qu'elle allait mieux. Rien qu'aux couleurs revenues sur son visage, on le voyait. Il lâcha sa main doucement, en lui souriant.

"Ne vous inquiétez pas. Cette perte de contrôle n'est pas commune, mais peut s'expliquer. Votre don est puissant, et bien trop sensible pour que vous puissiez le maîtriser sans entraînement. D'autant plus si vous avez connu des éléments perturbateurs dans votre passé."

Il se releva. Rien ne laissat deviner l'intense effort mental qu'il venait de produire. Sa main effleura doucement son épée, frôlant les symboles divins. Il pouvait l'aider, ça il le savait, mais cela ne dépendait pas que de lui. Il pouvait lui transmettre de son énergie pour qu'elle puisse mieux se protéger, mais il fallait qu'elle fasse une grande partie seule, notamment sur la confiance en soi, et l'affrontement de ses peurs. Il se retourna vers elle

"Vous êtes pour l'instant trop faible émotionellement pour pouvoir supporter les émotions des autres. Vous ne capterez pas les miennes, mais votre don se développe, et tout un peuple vit derrière ce pont." Il soupira, et posa sa main sur son épaule "Je vous demande juste de me faire confiance"

Il ferma les yeux. Il aavait décidé de lui transmettre de son énergie. Peu de gens pouvaient se vanter d'avoir déjà connu cette expèrience, mais il sentait Miyu affaiblie par trop de crises. Il ferma les yeux, et une lumière apparut de sa main. Une infime partie de sa puissance fut transmis à Miyu, plus l'aurait tuée. Sa magie était comme un sang neuf, rayonnant de puissance et de vitalité. Energie quasi divine? On ne pouvait le dire, puisque jamais les dieux n'avaient pareille expèrience. Ainsi, le bouclier qu'il avait érigé autour de la jeune femme tiendrait au moins toute une journée. Il ouvrit les yeux, pour se tourner vers Naachi. Il lui sourit tristement

"Désolé si tu ne comprends pas grand chose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:44

"Ne vous inquiétez pas. Cette perte de contrôle n'est pas commune, mais peut s'expliquer. Votre don est puissant, et bien trop sensible pour que vous puissiez le maîtriser sans entraînement. D'autant plus si vous avez connu des éléments perturbateurs dans votre passé."

Eléments perturbateurs? Miyu repensa immédiatement à son grand père ainsi cas d’autres événements peu joyeux. Elle soupira, se n’était pas un don mais une malédiction à ses yeux, une terrible malédiction dont elle pouvait se séparer. Mais pouvait-elle la maîtriser? Comme il le disait, avait-elle juste besoin d'entraînement? Cela veut dire qu’elle n’aurait plus ses terribles crises?
Elle regarda alors le jeune homme se relever et poser sa main sur son épée. Elle remarqua les symboles et réfléchie un instant. Elle avait déjà vue cela quelques part mais ignorait ou....
Elle leva les yeux vers le prince et croisa son regard.


"Vous êtes pour l'instant trop faible émotionelement pour pouvoir supporter les émotions des autres. Vous ne capterez pas les miennes, mais votre don se développe, et tout un peuple vit derrière ce pont." Il soupira, et posa sa main sur son épaule "Je vous demande juste de me faire confiance"

Faible? Miyu eut envie de crier le contraire mais elle n’en eut pas le temps. Une lumière naquit dans la main du prince et une étrange force pénétra en elle. Elle ouvrit grand les yeux, elle se sentait si...bizarre.....et si.....forte? Miyu n’en revenait pas, qu’est ce qu’il lui avait fait? S’était impossible!
Elle se leva alors, ouvrant ses mains devant elle et les fixant. Incroyable! S’était le seul mot qui lui venait à l’esprit. Elle leva alors les yeux vers l’ange déchu qui avait été s’asseoir sur le pont après un long soupire un peu plus tôt. (Ta vue sa, naachi? Comment j’ai réussit à le caser! XD) Puis Anàrion lui adressa quelques mots. C’est vrai que le pauvre ne comprenait certainement rien à se qui se passait, même Miyu avait du mal.
Elle repensa soudainement à la phrase prononcée tantôt par le prince. Il comptait l'emmener avec lui de l’autre coté? Dans le royaume des Elfes? Miyu avala, il est vrai qu’Anàrion était certainement le mieux placé pour lui apprendre à contrôler ses mal de tête, après se qui venait de se passer elle en était certaine. Cependant, le royaume des Elfes.... Elle n’avait pas sa place la bas. Etrangement, elle tournât le regard vers Naachi. Lui n’était pas un elfe et pourtant... Il vivait tout de même dans la forêt. Les autres l’ont-il accepté? Cette question lui brûlait les lèvres mais elle savait qu’il était malpolie de demander se genre de chose. Elle l’observa alors un long moment, ses grandes ailes étaient magnifiques malgré leurs noirceurs.
Elle soupira en tournant les yeux vers Anàrion. Elle n’avait plus rien à perdre et elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait plus continuer ainsi. Et puis....Au fond.... La compagnie du prince et de l’ange au ailes noirs n’était pas désagréable, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:13

En effet...Le garcon ne comprenait pas grand chose, et ne pouvait sentir la magie...En faite, il se demande si il n'aurait pas été mieux a rester dans la foret...Ici, non seulement la brigade Angélique pouvait arriver, mais il n'avait rien a faire...Tellement que les 2 personnes semblaient l'oublier...Les oubliant lui aussi, il s'allongea sur le pont, comme si de rien était...Ses ailes s'étiraient majestueusement, en meme temps que lui meme s'étirait; a la fois d'ennuie et de paresse.

*C'est bien beau, mais pendant qu'ils papotent, moi, je commence a n'avoir rien a faire...Et cette nymphe me semble bizarre...Comment les Dieux peuvent ils lui avoir demander de rencontrer Anarion? Pourquoi ses cheveux sont bleus? Enfin, les miens sont biens rose tellement clair qu'on dirait du blanc, mais bon...Passons...*


Bon, c'est bien beau tout ca, vous avez eu le temps de faire connaissance, tout les deux? Et si madame as des questions a poser, qu'elle les poses, que l'on en finisse...Enfin bon, je suis allonger et vous debout, ce n'est pas vraiment une position pur vous donner des ordres !

Il était vraiment éttoné...A peine une des deux personnes ne l'avait écouté ! Il se rassit donc au bord du pont, avant de parler a l'intention d'Anarion, meme si il devait pas l'écouter...

Au fait, pour la balade, oublie, je vait rester ici...T'as qu'a emmener Miyu avec toi, moi, je vait faire des ricochets ici...

Il fixa alors un cailloux...Il tendit la main vers ce dernier, quand il composa une serie de signes avec ses doigts

Supram aer capturae

Le cailloux semblait encore plus massif et plus dure qu'il l'était...Le jeune garcon remonta légérement le bras. Le cailloux suivit plus que fidelement le mouvement. La main ouverte, le garcon avait toujours le visage sans expression...Le cailloux était assez imposant. Il serra le poing d'un coup sec, et le cailloux éclata en plusieurs petits morceaux.

*Et dire que tu fait ca par pur ennuie, et pas pour te rendre interessant...De toute facon, Anarion est beaucoup plus interessant que moi...Quel pouvoir, mes aieux !*

Il soupira donc encore, avant de se laisser tomber e arriere, et de se rattraper au dernier momne tsur ses coudes, étant a moitié allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:06

"Au fait, pour la balade, oublie, je vait rester ici...T'as qu'a emmener Miyu avec toi, moi, je vait faire des ricochets ici..."

Il soupira. Il ne voyait certes pas que Miyu avait subi une crise, mais bon. Il n'avait pas besoin que Naachi fasse une crise de colère parce qu'il s'ennuyait. Enfin, il pouvait le comprendre. Il regarda donc Naachi s'amuser avec son caillou, jusqu'à ce que celui ci explose. Il soupira intérieurement. Selon lui, les pouvoirs n'étaient pas ce qui faisaient une personne. Il n'avait jamais demandé à avoir ses dons. Il avait, point barre. Il s'exprima donc à Naachi d'une voix calme, mais cette fois, le sourire continuelle qui flottait sur ses lèvres avait disparu

"Ecoute, je suis désolé que tu t'ennuie, ou de n'avoir pu te faire découvrir plus les Terres."

Il n'était pas d'humeur à expliquer le pourquoi du comment. Il s'assit simplement à côté de Naachi, puis repensa à l'expression de surprise qui avait traversé la visage de la nymphe à ses paroles.

"Au fait, rassurez-vous, je n'avais pas l'attention de vous emmener à Tawartinnu contre votre gré. Je disais simplement que votre don est sensible, et donc que même d'ici, vous pourriez sentir les émotions des habitants." Il soupira, puis reprit. "La barrière que j'ai installé devrait tenir environ une journée. Vous avez le choix. Venir à Tawartinnu avec nous, pour apprendre à maîtriser votre don, tout en sachant que cela vous prendra temps, énergie, et surtout que vous devrez vous battre contre vous-même. Vous pouvez aussi repartir, et continuer à vivre comme avant, en acceptant que votre don augmente, et donc vos crises aussi"

[Bon aller Naachi on va te faire revenir ds l'histoire sinon c'est pas drôle^^] Un léger battement d'ailes se fit entendre, différent de celui des oiseaux. Anàrion se leva immédiatement, et grimpa souplement en haut de l'arbre le plus proche, scrutant les cieux. Il poussa un juron. La brigade Angélique. Il se laissa glisser à terre, pour ensuite regarder Naachi

"ILS arrivent. Je m'excuse. C'est de ma faute si ils ont eu le temps de te retrouver. Sache toutefois que je t'aiderai à leur échapper. Soit tu repars dans la forêt, où ils ne pourront t'atteindre, soit tu te bats avec moi. Je comprendrai que tu partes dans la forêt, et que tu veuilles ensuite habiter autre part."

Déjà, on apercevait en haut leur lumière se rapprochant. Un arc apparut dans les mains de Anàrion, ainsi qu'un carquois à son épaule. Le meneur de la troupe angélique portait une natte sur le côté, symbole de son autorité sur les autres. Le jeune prince banda son arc, encocha une flèche, dont il amena l'empenage contre sa joue, puis lâcha le tir. Le trait fila droit sur le chef, et coupa l'endroit exact qu'il avait visé: la natte, la coupant. C'était une mise en garde. Ce n'était pas les anges qui avaient le pouvoir ici, et ils ne les laisseraient pas avancer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:13

Miyu regarda Naachi lorsque celui-ci s’exprima légèrement en colère. Elle dit rien préférant laisser la paroles à Anàrion. Elle l’observait simplement jouer avec les pierres grâce à ses pouvoirs d’élémentaires d’air. Il était vraiment très doué... Plongée dans ses pensées, elle fut surprit de voir la pierre exploser et observa alors les petits morceaux du cailloux s’éparpiller....Pourquoi détruire? Etrangement cela lui rappela un village en ruine ou elle avait fait halte quelques temps plutôt. Celui-ci avait été réduit en milles morceaux... Par ennuie aussi... Les gens se défoulent et s’occupent en détruisant se qui les entourent. Miyu eut un regard triste en fixant les débris avant d’être sortie de ses songes par la voix d’Anàrion.

"Au fait, rassurez-vous, je n'avais pas l'attention de vous emmener à Tawartinnu contre votre gré. Je disais simplement que votre don est sensible, et donc que même d'ici, vous pourriez sentir les émotions des habitants." Il soupira, puis reprit. "La barrière que j'ai installé devrait tenir environ une journée. Vous avez le choix. Venir à Tawartinnu avec nous, pour apprendre à maîtriser votre don, tout en sachant que cela vous prendra temps, énergie, et surtout que vous devrez vous battre contre vous-même. Vous pouvez aussi repartir, et continuer à vivre comme avant, en acceptant que votre don augmente, et donc vos crises aussi"

Ces crises allaient augmenter?....Oui, elle aurait du s’en douter. De plus, elle avait déjà remarquée que leurs intensités et leurs forces n’avaient fait que se décupler depuis quelques années. Elle n’avait donc pas le choix, elle voulait que sa s’arrête même si elle devait pour cela fournir des efforts surhumains. Elle était donc décidée à suivre le prince dans la forêt même si elle allait s’obstiner à rester une sans clan.
Soudain, elle perçut une bruit d’aile des les airs. Elle regarda interrogatrice Anàrion lorsque celui-ci redescendit de l’arbre. “Ils arrivent”? Qui arrivent? Elle leva alors les yeux au ciel tout en écoutant d‘une oreille se qui se disait. Elle vit alors une troupe d’anges se rapprocher d’eux et devina immédiatement leurs intentions, elle baissa alors son regard surprit vers Naachi.


“...Oh oh!...” fit elle sans s’en rendre compte avant de détacher rapidement son sac de sa jambe et de se relever.

Elle prit alors son bâton et put voir le magnifique tire d’Anàrion en se relevant.
Elle se précipita vers Naachi afin de se cacher derrière lui. Elle doutait qu’après une crise comme celle-ci et malgré la puissance que lui avait donnée Anàrion, elle puisse affronter une horde d’anges guerriers.


“....Anàrion! Personnellement, je veux bien venir habiter dans la forêt mais c’est seulement parce que je veux plus continuer à vivre comme sa. Je suis et je resterais une sans clan!”

Miyu était têtu et avait décidée depuis déjà bien longtemps qu’elle ne prendrait partit pour aucunes personnes, aucuns peuples. Ne voulant pas juger autrui.
Elle regarda alors le ciel ou la brigade angélique se faisait de plus en plus menaçante.
Miyu observa Anàrion et Naachi se demandant si ils vont les affronter.... Elle n’avait pas réellement envie de se battre mais elle ne voulait pas partir en les laissant seuls... Elle attendait alors qu’il se passe quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:43

Un battement d'ailes se fit entendre...Naachi connaissait bien ce bruit...Il se releva rapidement, mais ses membres tremblaient...Il avait peur, peur de se refaire capturer...Peut de se refaire torturer...Il remarqua qu'Anarion monta sur un arbre, pour vérifier de quoi il s'agissait.

"ILS arrivent. Je m'excuse. C'est de ma faute si ils ont eu le temps de te retrouver. Sache toutefois que je t'aiderai à leur échapper.

Ces paroles firent frissoner le garcon...Un frisson de plaisir...Anarion décocha une fléche, qui coupa sec la natte de ce qui était sans doute leurs chef...

*Fuu, ils m'ont retrouver...Ils sont pas si bete en fait...Si c'est le cas, je vait leur faire cet honneur ! Guééééééééé?*

Il sentit un présence dérriere lui...Il se retourna alors vivement...C'était juste Miyu, qui devait vouloir se cacher derriere lui...Elle ne pouvait évidemment pas se défendre face a eux...Surtout a cause du malaise qu'elle avait eu. Il lui sourit alors, avant de se retourner et d'écouter Anarion parler, pendant que les anges volaient tout pres d'eux, preparant leur attaque.


[color=red]Soit tu repars dans la forêt, où ils ne pourront t'atteindre, soit tu te bats avec moi. Je comprendrai que tu partes dans la forêt, et que tu veuilles ensuite habiter autre part."


Il baissa donc la tete un instant...Il serra les dents, ainsi que les poings...Il releva donc subitement la tete, le regard furieux, regardant la brigade...Il se mit en position de combat, et parla a l'intention de la personne qui était dérriére elle

"Miyu, cache toi, tu ne doit plus avoir assez de force pour te battre, surtout contre eux...Mais ne te cache dérriére moi, car...

Il jetta donc son regard sur Anarion, et lui sourit

"Car je vait me battre a tes cotes, Anarion...Je suis pas du genre a fuir les problemes, quoique celui est énorme, hein vous la haut?"


Ses ailes s'étirérent, et vennaient se retrousser devant lui, semblant vouloir le protéger. Il commencait a faire des signes de doigts, en lancant son incantation en meme temps

"Contient les quelques minutes Anarion, ma technique est peut etre puissante, mais elle est tres longue a réaliser..."

Aer, Sagitta Thundara, Firam Explosae...

Il n'avait pas finit son incantation, quand les anges commencairent a foncer sur eux. Il éspérait aussi qu'Anarion pourrait les retenir le temps qu'il fallait...Et que Miyu na se prendrait pas de coups, connaissant ces Anges, ils seraient prets a tout pour le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

Anàrion dégaina son épée pour la planter dans le seul, juste devant lui. Puis, à une vitesse telle que l'oeil ne pouvait le suivre, il lança flèche sur flèche. Mais les anges semblaient toujours revenir plus nombreux.

“....Anàrion! Personnellement, je veux bien venir habiter dans la forêt mais c’est seulement parce que je veux plus continuer à vivre comme sa. Je suis et je resterais une sans clan!”

Il se retourna vers Miyu, levant un sourcil étonné, mais finit par esquisser un léger sourire. Par ce simple geste, il indiquait qu'il était d'accord. Mais ainsi il avait été déconcentré, et des traits de flèches commencèrent à s'abbattre sur eux. Le jeune prince était resté tout droit. Seul son bras était dans une position étrange. On devait y regarder à deux fois, avant de se rendre compte avec incrédulité que... ses doigts étaient serrés autour de la première flèche, juste devant sa poitrine. Refermant le poing, il avait arrêté le trait quelques centimètres à peine avant qu'il lui perfore le coeur. Le reste de son corps n'avait pas bougé. Il haussa un sourcil dédaigneux.

"Contient les quelques minutes Anarion, ma technique est peut etre puissante, mais elle est tres longue a réaliser..."

Il eut un sourire en coin, et alors que les flèches n'étaient plus qu'à quelques cetimètres, fit un simple geste de la main. Toutes les flèches s'enflammèrent pour être réduites en cendres quelques secondes. Mais déjà les anges étaient sur eux.
Son genou décrivit un arc de cercle sec et vif, coupant la respiration d'un ange qui s'approchait trop près de lui. Son bras s'enroula autour de sa nuque jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre. Alors il vit un ange s'approcher de Naachi, la lame de son poignard brillant à la lumière. Il n'hsita pas. Le jeune prince attrapa son adversaire du moment par le col, et appuya so pied gauche sur son sternum. Se laissant chuter en arrière, il décolla l'assassin du sol en utilisant l'énergie de son propre mouvement pour mieux le projeter sur l'agresseur du jeune homme. Les deux ennemis s'écroulèrent l'un sur l'autre, méchamment sonnés. Il se glissa dans les rangs ennemis avant l'agilité de sa race, distribuant des coups mortels. Sentant une main l'aggriper par la chemise, Anàrion se retourna en lançant son pied à hauteur de l'abdomen. Il recula un peu, attrapant son épée au passage, pour se placer devant, à droite de Miyu. elle éait trop faible pour se battre, les anges trop nombreux. Il jura. Il détestait montrer ses pouvoirs en public, mais il n'avait pas le choix. Il croisa les bras, aucun sourire ne barrait son visage, composé d'une expression froide et déterminée. La puissance monta en lui. La terre se mit à trembler. Une vague d'énergie fut projetée sur les ennemis, destrutrice. Le prince semblait presque rayonner. Alors il se mit en garde devant les deux jeunes gens. Son épée traça un premier arc de cercle mortel. Les symboles sur la lame semblaient presque illuminés. Là se révélait l'origine de sa légende. Anàrion alliait magie et l'art du combat dans une danse meurtrière. Ses ennemis semblaient se carboniser lorsqu'ils se rapprochaient trop de lui. Les anges semblaient avoir envoyés tout un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36

Miyu regarda les deux hommes surprises lorsqu’ils se lancèrent dans le combat. Ne voulant pas être touchée, elle recula légèrement. Puis commença a réciter une prière dans sa tête, cherchant la protection des Dieux. Elle observa alors Naachi commencer une incantation tout en reculant encore un peu. Puis elle leva les yeux aux ciels. Ils venaient de plus en plus nombreux et quand ils commencèrent à foncer sur eux, Miyu se trouvait prêt d’un arbre. La bataille commença aussi violente que la foudre sous les yeux de la jeune prêtresse. Elle observa alors la technique d’Anàrion et commençait à comprendre pourquoi il était devenu une légende. Sa force, ses pouvoirs....Jamais elle n’avait vu un tel combat. Elle était partagée entre une fascination pour les deux hommes et une certaines tristesses pour tout ses morts.
Quand soudain elle vue un petit lapin blanc courir dans la fureur de ses hommes. Elle le poursuivit alors, essayant d’éviter au mieux les assauts des anges et de leurs flèches. Grâce à sa grande agilité cela se faisait sans trop de problème jusqu’à se qu’elle saute sur le petit animal.
Elle était maintenant assise sur ses chevilles tenant le lapin sur ses genoux pour le lever doucement devant elle.


“C’est pas le moment de chercher des carottes, mon petit lapinou...”

C’est alors qu’une ombre prêt elle. Sans tourner les yeux, elle se figea. Elle s'apprêta a donner un coup mais comprit qu’il ne s’agissait que d’Anàrion qui s’était mit prêt d’elle pour la protéger.
Soulagée elle se releva alors doucement gardant entre ses mains la petite bestiole aux oreilles blanches.
Quand la terre se mit à trembler, elle recula d’un pat puis vit le jeune prince comme rayonner avant de détruire un nombres incalculables d’anges.
Affichant un regard de surprise, elle se dit qu’il valait mieux pas qu’elle l’énerve à l’avenir. Elle tourna alors son regard vers Naachi, avait-il bientôt fini son incantation?
Elle observa tout ses anges et douta un instant. Les anges sont pourtant les envoyés des Dieux... Pourquoi étaient-ils si nombreux à vouloir Naachi? Elle qui croyais que ses êtres représentaient le bien, elle ne savait plus quoi penser.


*<Tout est une question de point de vue.>....*

Les paroles de son grand père lui revinrent en mémoire. C’est vrai que les conflits n’étaient qu’en fait la conséquence d’une divergence de point de vue. Toutes ses guerres... C’est seulement parce que les gens ne cherchent pas à se comprendre. Miyu ne voulait pas de cela, c’est pourquoi elle avait choisie d’être une sans clan. Mais aujourd’hui... Elle se retrouvait la, au milieu d’une bataille ne sachant que faire, n’y quoi penser. Elle restait à l'écard observant se qui se passait. Elle qui était une servante des Dieux aurait du choisir le camp des Anges mais pourtant à se moment précit, elle aurait voulut aidé Naachi et Anàrion.

*Vous m’avez envoyée vers cette homme, ô éternels..... Mais vos sujets sont en train de s’en prendre à lui et à son ami.... Je ne suis qu’une mortel, il est vrai.... Mais parfois j’aimerais vraiment comprendre <Pourquoi>....*

“KYYYAAA!!!!” fit-elle avec de grand yeux.

La jeune fille venait d’éviter une flèche de justesse.

“J’ai pas envie de me faire embrocher moi!!! Et monsieur Lapinou non plus!!! Naachi!! Ou vous en êtes avec votre incantation?! Je commence en avoir marre!!” dit-elle en tapant du pied et en se rapprochant légèrement d’Anàrion.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

Il était éttoné de l'éclat de la bataille...Anarion était puissant, mais la, quand il utilisa son pouvoir...Ca fit stopper net son incantation ! Anarion le protégeait également...Il semblait reyonner de lumiére, et il se battait de tout son coeur...Non, de toute son ame. Lorsque les anges décochérent les fléches, certaines tombaient également sur Naachi...Il les paras avec ses ailes. Les fléches se plantaient dans les ailes du garcon, qui ne semblait pas en souffrir...Mais en fait, effectivement, cela lui faisait souffrir le martyre...Il vit les anges affluer...Malgré caux que Anarion réussissait a avoir, il revenait encore plus nombreux. Il arreta net son incantation, en dépliant ses ailes.

“J’ai pas envie de me faire embrocher moi!!! Et monsieur Lapinou non plus!!! Naachi!! Ou vous en êtes avec votre incantation?! Je commence en avoir marre!!”

Il soupira a nouveau, et se tourna vers Miyu.Son visage n'avait pas d'expression, mais il époruvait de la peur.

"Désolé "madame", mais vu leur nombre, meme une incantation d'une heure n'en viendrait pas a bout...Deja, je croyait t'avoir dit de te cacher !"

Sur ce, il tourna vite les talons...Malgré la puissance augmentante d'Anarion, il en affluait toujours...Il parla, en direction de la jeune fille, meme si il lui avait tourné le dos.

Et surtout...Ne me vouvoie jamais, je détéste ca...*soupire* Booon, on vas en revenir au ancienne méthode !

Aer, Supram Explosae !

*Cette technique est dangeureuse, aussi bien pour eux que pour moi...Mais aux grands maux, les grands remedes !*

Il se jetta donc dans la melée au corps a corps, avec Anarion...Les anges affluaient toujours, mais avec lui en plus, ca allait déja plus vite. Un ange, sans doute une recrue, fonca sur lui, les yeux fermés...Il se baissa, l'empoigna fortement par le col, et le projetta assez loin. Il en frappait d'autre...Sa technique était telle que chaque coup donné n'infligait pas de degats physiques, mais des dégats interieur, comme si des explosifs était placés a l'interieur des corps des victimes...Un autre arriva, en volant, l'épée en main...Naachi pointa l'épaule de cet Ange


Aer Sagitta Magica !

Une lumiére traversa alors l'épaule de la victime, ce qui lui fit lacher son épée...Cet ange regarda son épe voltiger, mais c'était une énorme faute, car il se dirigeait toujours vers le garcon...Il en profita pour lui asséner un terrible coup a l'abdomen...Le champ de bataille commencait a se dégager, les anges avaient céssé d'affluer. Il n'en restait plus que un, qui implorait sa vie a genoux...Anarion se reposait...Normal, il avait dégagé une grande énergie.Naachi s'approcha du jeune Ange qui était a genoux...

*Aucune raison de le tuer...*

Il lui donna juste un coup de pied dans les flancs, ce qui le fit juste s'évanouir.Il commencait a reprendre son souffle, avant de s'adresser a Anarion.


Enfin...C'est...Finit.

Ru...Ptu...Are...

Naachi tomba lourdement au sol, sur le dos, reprenant toujours sa respiration.

Ca...Ca va, j'ai rien...Cette technique demande beaucoup d'efforts, ce qui explique mon état...Et je suis désolé d'avoir mit tant de temps a te rejoindre, Anarion >.< . Je ne savait pas qu'il serait aussi nombreux pour moi *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:35

Anàrion soupira. Peu à peu, son énergie magique revenait en lui. Des gouttes de sueur perlaient à ses tempes. Il ferma les yeux, sachant que Naachi s'occupait du dernier ange. Et pourtant, il se savait loin de ses limites. Heureusement, car lorsqu'il les atteidrait, il ne ferait pas seulement du mal à ses ennemis. Mais il détestait tous ces morts. Alors, il commença une légère mélopée, en ancien language, connu de très peus de personnes. Ce chant était en hommage aux morts, à la bataille, et aux dieux. Il nettoya son épée avec des herbes bien précises, pour la purifier, puis la planta dans le sol. Il se mit à genoux devant, le front posé dessus. Alors, un étrange phénomène se passa. Au fur et à mesure de sa chanson, les corps disparaissaient dans la lumière, les anges retournaient à leur élément originel. Même les animaux de la forêt semblaient s'être tus, comme pour respecter les morts après la bataille. Les trois symboles, d'abord illuminés de rouge, virèrent peu à peu au blanc.
Puis, Anàrion se releva, son visage apaisé, le sourire était réapparu sur ses lèvres. Il ne montrait pas sa fatigue, ses forces se régénérant, puisant dans son énergie intérieure. Mais si ce chant l'avait ragaillardi, il sentait tout de même l'épuisement, dû à une réutilisation de son pouvoir pour fiare disparaître tous les corps. Il regarda Naachi, dont les ailes étaient transpercées par les nombreux tirs.


"Désolé de ne pas avoir pu brûler les premières flèches"

En effet, il avait d'abord du arrêter cette flèche à quelques centimètres de sa poitrine. Il regarda autour de lui, cherchant visiblement quelque chose. Il se dirigea d'un pas souple à quelques mètres, se penchant pour ramasser des plantes que la bataille avait épargné. Il les arracha en murmurant quelques paroles de rermerciement à la nature, avant de les amener à Naachi. On voyait deux espèces différentes.

"Tiens, pose cette plante-là sur les blessures de tes ailes. La douleur devrait considérablement baissée. Et respire le parfum de l'autre. C'est une plante énergitique. Tu devrais te sentir beaucoup mieux après. Cependant, il ne faut pas en abuser, et tu recommenceras à sentir les effets de la fatigue ce soir. Seule une bonne nuit pourra tout effacer"

Il se releva et regarda Miyu, souriant à la vue du lapin. Rien ne laissait deviner dans son attitude que quelques instants plus tôt, l'énergie sortait par tous les pores de sa peau.

"Désolé que tu ai été mélée à tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

Dès que l’ange déchue eut finit d’adresser les quelques mots à Miyu celle-ci fit une légère tête exaspéré avant de continuer à observer tout se qui se passait. Les derniers gestes de Naachi mettant fin au terrible combat. La jeune prêtresse se sentit d’un coup soulagée. Fermant un instant les yeux, elle entendit un chant, en les rouvrant elle aperçut le jeune prince qui s’était mit à chanter une chanson dans un langage inconnu, une douce mélodie. Elle tourna alors doucement les yeux vers les cadavres, tant de morts....
Miyu fut alors surprit de voir les corps disparaître peu à peu et put qu’apercevoir légèrement les symboles de l'épée changer de couleurs. Décidément, les pouvoirs de cet homme était immense...
Elle observa ensuite Naachi tout en écoutant les paroles d’Anàrion en lui donnant les quelques plantes.
Tout le monde semblait épuisé par cette journée, et même Miyu qui n’avait combattu aujourd’hui que contre elle même.


“Sa va aller Naachi?....” fit-elle inquiète.

Elle commençait vraiment à apprécier ses deux jeunes gens même si elle ne les connaissait pas encore depuis bien longtemps. Elle regarda alors le petit lapin dans ses mains et fit un grand sourire en le soulevant doucement. Le pauvre, son petit coeur avait du battre très vite pendant la bataille. Un peu comme celui de Miyu même si la jeune femme était habituée aux affrontements depuis sa naissance.

"Désolé que tu ai été mêlée à tout ça."

Elle tourna alors le regard vers le jeune homme gardant toujours le petit animal en l’air. Avant de faire une petite bouille triste comme une enfant.

« C’est vrai! Pauvre monsieur lapin! Faudra lui offrir des carottes pour qu’il s’en remette vite! »

Elle laissa un long blanc, fixant toujours le petit lapin avant de faire un petit sourire triste à Anàrion en tournant les yeux vers lui.

« Nan....T’en fait pas, je suis seine et sauf. C’est tout se qui compte. »

Elle tourna a nouveau les yeux vers le petit animal avant de la poser doucement au sole. Elle regarda alors le petit lapin s’éloigner doucement, vagabondant de gauche a droite comme si rien ne s’était passé.
Miyu soupira, il avait de la chance de ne pas être marqué à vie par se genre d'événement. Certaines personnes le sont et ne peuvent plus jamais vivre normalement après cela..... La jeune prêtresse fixa tendrement l’animal jusqu’à se que celui-ci disparaisse dans un buisson. Puis elle se releva en prenant son bâton dans sa main droite et s’appuyant légèrement dessus.


« Je crois que vous avez bien besoin de vous reposez vous deux, après un tel combat.... »
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:47

Il soupira...Il était dans un bien mauvais état, a cause de cette technique...Elle était puissante, mais aussi trés dangeureuse pour le corps de son utilisateur.C'est alors qu'il entendit un chant...Un chant reconfortant, que les anges chantaient parfois, aprés les batailles les plus grandes. C'est alors qu'il remarqua que tout les corps des Anges disparaissait...Tous ces Anges morts...Tous sauf un...Celui qui c'est évanoui, aprés le coup dans le flanc droit que Naachi lui avait asséné. Lui, était toujours la, allongé, au sol. Il soupira. Il remarqua Anarion s'approcher de lui, et lui tendre des plantes.

"Tiens, pose cette plante-là sur les blessures de tes ailes. La douleur devrait considérablement baissée. Et respire le parfum de l'autre. C'est une plante énergitique. Tu devrais te sentir beaucoup mieux après. Cependant, il ne faut pas en abuser, et tu recommenceras à sentir les effets de la fatigue ce soir. Seule une bonne nuit pourra tout effacer"

Il grommela en prenant les feuilles, et s'assit, retroussant son aile vers lui...Il commenca alors a passer sa main dans les plumage, et commenca a arracher les fleches, les unes aprés les autres. Il poussait un petit "Humpf" a chaque fléches enlevées.Il redressa son aile, pour commencer a enlever les fleches de l'autre. Une fois ceci fait, il posa la plante sur ses ailes, en insistant bien sur les endroits ou les fleches sont passées. Une fois finit, il posa cette plante a coté de lui, et s'allongea, prenant l'autre plante, et la porta a son nez, sentant l'odeur...En effet, il faisait confiance a Anarion, il savait qu'il ne lui aurait filer des plantes contenant de la drogue, ou du poison...Il avait l'impression que ces forces revenaient...Une fois qu'il se sentait au plus haut, il déposa la plante a coté de l'autre, et se leva.

“Sa va aller Naachi?....”

Il se tourna alors vers la jeune nymphe...Si ca allait? Il ne pouvait répondre, car les effetes de ces herbes ne serait pas infini...

Oui...Enfin, pour le moment, ca va, mais ca ira encore mieux demain...

Il poussa un long soupir, a la fois de peine et de satisfaction. Il s'approcha de l'ange dont le corps était rester ici, et parla a l'intention de Anarion et de la nymphe

Tu n'as pas a t'excuser, Anarion...C'est moi qui vous ait embarquer la dedans, meme si c'était involontaire...Ils continuront a me trauqer jours et nuits, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige...La prochaine fois, n'intervenez pas...Pas que ce soit mon combat, mais je ne veut pas que quelqu'un soit bléssé...Ah au fait Anarion, tu as oublier celui la, on en fait quoi?

Naachi était un peu plus grand que cet Ange...Il devait etre plus jeune...Il en profita pour se pencher, l'attraper par le col, et le soulever en se relevant.

A vous de décider...Nous l'achevons qu'il ne nous cree plus d'ennuis, on lui arrache les ailes ou nous lui laissons la vie sauve? Mort, chances de survies, ou survie? A toi de decider, Anarion...

Il le reposa quand meme au sol, avant d'aller s'asseoir au bord du pont, comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie... Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Passage du Pont sans retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser