Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calme et sérénité

Aller en bas 
AuteurMessage
Layana
Petite nymphe / Elémentaire d'eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Âge du perso : 20
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

MessageSujet: Calme et sérénité   Jeu 12 Juil - 20:59

C'était le début d'apres midi, le soleil brillait haut dans le ciel, il faisait chaud et une petite brise légère soufflait.
Layana avait décidé d'aller se promener, cela faisait maintenant quelques jours qu'elle s'était installée à l'auberge de la ville commune, et elle sentait qu'elle avait besoin de prendre un peu l'air, c'est pourquoi elle décida d'aller faire un tour au bord de la riviere afin de pouvoir respirer de l'air pur.
Elle marchait donc tranquillement le long de la riviere à un rythme assez lent. Elle soupira, leva les yeux au ciel, qui était d'un bleu profond, laissant le vent souffler dans ses cheveux. Elle décida de faire une pause et s'assit sur une pierre au bord de la riviere, enleva ses sandales et mit ses pieds dans l'eau. Elle resta tranquillement assise là, à écouter le buit de l'eau, du vent qui s'engouffrait dans les branches des arbres ainsi que le chant des oiseaux. L'atmosphere était calme et reposante, ce qui réveillait certains souvenirs dans la mémoire de Layana, souvenirs de l'époque ou elle vivait encore dans la fôret avec les autres nymphes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darivannplanet.actifforum.com
Aurélie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 14
Âge du perso : 16 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

MessageSujet: Re: Calme et sérénité   Mer 18 Juil - 4:44

[Désolé pour l'abscence prolongée.]

Aurélie volait tranquillement à la cime des arbres, observant chaque détail de la forêt qui l'entourait. Elle devait patrouiller le secteur jusqu'au couché du soleil pour la brigade. Il n'y avait rien de plus enuyant, sauf peut-être le tour de garde à l'entrée de Cristal. Au moins, là, elle pouvait bouger. Il ne se passait jamais rien. Oui, la menace pesait sur tous, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait tournée en rond durant toute la journée. Elle ne pouvait même pas s'occuper du problème, s'il y en avait un, tout seule. Elle devait appeler les renforts et attendre. Elle avait la permission de se défendre, mais seulement si elle se faisait repérer. Elle ne pouvait même pas aller au devant de l'ennemis. Pas assez d'expérience.
*Je vais vous en faire moi, pas assez d'expérience!*
Elle arriva à la rivière. Quelqu'un se reposait sur la rive. Il ne semblait pas y avoir du danger et rien ne l'empêchait de s'arrêter un instant et bavarder. Ça la changerait de la routine.

Elle descendit donc et atterrit un peu à l'écart. Elle ne voulait pas arriver et faire faire le saut à la jeune fille qui trempait ses pieds dans l'eau. Se serait dommage et la conversation serait plus difficile à engager par la suite. Elle était plutôt mignonne. Elle s'approcha et prit place juste à la droite de la nymphe. Elle enleva ses grandes bottes, les posa à sa droite et et trempa ses pieds dans la rivière. C'était bon.


"Salut! Je m'appèle Aurélie. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calme et sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...
» Discussion calme entre ami... ou pas [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La Rivière-
Sauter vers: