Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Au royaume démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turgon Eledhwen

Turgon Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 7
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 25/04/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:54

Turgon, parcourant depuis des heures entières, était enfin arrivé à la forteresse de Herumor. Entrant dans les douves, cet endroit ne lui faisait, en aucun cas, la moindre peur. Pour lui un endroit de ce genre était tout à fais normal. Il se sentait enfin chez lui.
Il continua d'avancer avec détermination pour rentrer dans la forteresse...
Quelques créatures venaient de s'y de là, mais aucune ne pouvait s'approcher à plus d'un mètre de Turgon, étant donné qu'il était un vampire et avait donc, beaucoup plus de pouvoirs qu'elles. En un instant, il pouvait toutes les massacrés, mais en quoi ce geste aurait-il bien pu lui rapporter ? Rien, juste la justification de ses pouvoirs et la perte de quelques disciples qui pouvaient bien servir, pour défendre au cas où quelques malheureux individus parviendraient à rentrer dans le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Elle avait besoin d'un peu d'air. Toutes ces créatures de bas niveau la rendait malade. Comment Herumor arrivait-il les supporter? C'était désespérant de voir un royaume si prometteur habité par des incompétants de la sorte. Si seulement il l'avait choisi au lieu de Morgane....

Vianya était complètement perdue dans ses pensées ainsi que dans sa fureur qu'elle ne vit pas l'homme qui venait en sens inverse et lui rentra littéralement dedans.

"NON MAIS!! Ça va pas? Vous pourriez au moins regarder où vous marcher!!!"

Toujours aussi sympathique cette chère Vianya! Elle savait très bien que c'était sa faute, mais jamais elle ne l'aurait avoué. Elle le défia du regard et remarqua alors qu'elle avait affaire à un vampire. Elle avait une abominable répugnance pour ces créatures. Elle n'avait eu que de mauvaises expériences, mais surtout elle les détestait, car la reine en est une...

"Et je peux savoir qui tu es et ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Eledhwen

Turgon Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 7
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 25/04/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

Voyant de loin, une inconnue, il voulut faire connaissance, mais elle le bouscula avant même qu'il soit en mesure de poser une question.

" Certainement, vous avez raison, mais je vous ferais rapeller que c'est vous même qui êtes en tord."

Il restait calme, comme à son habitude.

"Je me présente, je me nomme Turgon Eledhwen. Je suis un Vampire chevalier et j'étais en chemin vers la forteresse de Herumor, juste avant que vous me bousculiez."

D'un ton froid, il n'allait pas réagir autrement vis-à-vis de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:31

Pour qui il se prenait lui? Pour un chevalier, il n'était pas très très galant de lui dire que c'était de sa faute s'ils s'étaient rentrés dedans. Deux fois plutôt qu'une. Il ne manquait pas de culots. Elle avait vu juste par contre, c'était bel et bien un vampire.

"Tu me le dit surtout si je te dérange!"

Elle n'avait pas aimé son ton froid sur lequel il avait répondu à sa question. Alors elle lui répondit sur un ton aussi froid, avec une pointe de sarcasme en bonus. S'il allait à Herumor pour s'y établir, elle espérait vraiment ne pas avoir à le croiser quotidiennement. Elle le connaissait à peine, mais elle le détestait déjà au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Eledhwen

Turgon Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 7
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 25/04/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

Il l'a trouvait très charmante, mise à part son côté un peu "brusque". Il aimait beaucoup les femmes avec du caractère... Chacun ses goûts...


"Eh bien, non pas du tout. Mais si vous pensez que je suis en faute, alors je m'en excuse formellement."



Voulant se monter courtoie, il s'inclina comme un chevalier qu'il se devait d'être, pour sa reconnaissance ou bien seulement pour se faire pardonner...


"Si vous le voulez bien, je souhaiterais que vous m'accompagnez jusqu'au château, nous pourrions partir sur de nouvelles base, qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:56

Il s'excusait!!!..??? C'était, disons, un peu inatendu, mais en fut plutôt réjouit. Elle fut d'autant plus surprise par la révérence chevaleresque du vampire.
*Mais quelle mouche l'a piqué celui-là?*
Et comme si ce n'était pas assez, il l'invitait à l'accompagner jusqu'au château. Le château? Là où vivait justement la reine des capricieuses, Morgane. Son premier réflexe fut de retrousser le nez, signe d'agassement, mais elle se reprit. Il n'était pas si barbare qu'elle le pensait à première vue.

"C'est d'accord. Nous pourrions faire plus ample connaîssance en effet."

S'il avait bel et bien de bonnes intensions, peut-être réussirait-elle à enfin supporter quelque peu les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Eledhwen

Turgon Eledhwen


Masculin
Nombre de messages : 7
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 25/04/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Il la remercia.


"Merci. Je m'en remet complètement à vous pour toutes vos questions si vous en avez à mon sujet. Tiens, j'en ai une pour vous, quel est donc votre nom ? A ce que je sache vous ne me l'avez pas dit."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:03

Son nom? En effet, elle ne lui avait pas révélé. S'il ne s'était pas montré aussi galant, elle ne lui en aurait rien dit. Mais étant donné qu'ils allaient parcourir un bout de chemin ensemble, elle jugea qu'il était préférable qu'il sache son nom.

"Je suis Vianya. Et puisque tu en parle, oui, j'ai une question à ton sujet. Qu'est-ce qui te conduit vraiment à la forteresse d'Herumor?"

Cette question lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà. Si jamais c'était pour détrôner l'horrible Morgan, elle serait avec lui, mais si c'était un messagé de l'Assemblée Éternelle, ce qui l'aurait étonné venant d'un vampire, elle déguerpissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Au royaume démoniaque   Au royaume démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forterresse de Herumor: Thaurgarth :: Les douves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser