Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aienkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Aienkien   Sam 14 Avr - 15:32

Aienkien et Saiyuki

A une époque chaotique où le ciel et la Terre étaient mêlés existait un pays paisible où Humains et Yokai avaient appris à coexister. Même les Elfes cachés dans leur forêt vivaient tranquillement.
Cette Terre fut le berceau de la civilisation et de la foi. On l’appelait “Togenkyo”, le paradis terrestre.

Mais depuis peu, un vent de changement s’est mis à souffler sur ce monde.

Les Yokais font preuve à présent d’une brutalité sans limite et tout semble mourir dans les paysages.

Les elfes meurt peu à peu comme la nature qui les as toujours bercée.
Les Humains, terrifiés par les Yokais, sont maintenant contraints de vivre avec la mort et la peur qu’elle amène avec elle, jour après jour. Le “Togenkyo” n’a plus de paradis que le nom...

Pourquoi?...

Tout commença, il y a 500 ans, lorsque Gyumao un puissant Yokai fut emmuré dans le château d’Hoto, au royaume de Tenjiku, par le prince Nataku, un Dieu guerrier.
Celui-ci avait refusé la coexistence pacifique avec les êtres humains et les dévorait sans pitié pour satisfaire son appétit vorace.

Aujourd’hui, quelqu’un semble vouloir ressusciter le démon. Cependant le plus terrible est que cette personne utilise une magie taboue mêlant chimie et sorcellerie. Depuis toujours, la chimie et la sorcellerie sont incompatibles tout comme le métissage entre humains et démons est tabou. Car cela génère des ondes négatives capable de détruire l’équilibre fragile du monde....

Ainsi un groupe de quatre personne fut envoyé vers l’Ouest afin de mettre fin à la résurrection de Gyumao par la Déesse Kwannon aussi appelé Bodhisattava Kanzeon, chef des Maître Dieux des Lumières.
Les autres Dieux de la lumière, soucieux de la destinée du monde, décident à leurs tours de s’occuper de petits groupes afin de les aider, de leurs donner la possibilité de survivre et surtout de sauvé la Terre.
Cependant, les dieux des ombres ne l’entendent pas de cette oreilles et semblent vouloir participé, eux aussi, aux combats pour l’humanité.

*Gensomaden Saiyuki plus modifications*


~>http://aienkien.xooit.com/ <~

Voilà, c'est mon nouveau forum! ^^ En espérant que vous viendrez y faire un petit tour juste pour voir ou pour vous inscrire! ^^
Vous pourrez y interprétez un personnage de saiyuki ou bien autres. Tels qu'un humain, un elfe, un monstre, un maître dieux des ombres ou des lumières, un dieux des ombres ou des lumières... De nombreux rôles sont disponible! =) (Pas besoin de connaître saiyuki pour y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aienkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Flood et hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers: