Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

MessageSujet: Les Races   Mer 14 Fév - 21:06

Voici toutes les races principales. Si vous souhaitez en jouez une qui ne se trouve pas dans la liste, pas de problème, tant que c'est plausible, et que vous la décrivez dans votre fiche de présentation.

Ange: Ces êtres sont majoritairement pour le bien. Ils peuvent voler, grâce à de grandes ailes blanches se trouvant dans le dos. Ils tirent leur pouvoir de la lumière. On les dit messagers divins, mais la plupart d'entre eux vivent dans l'un ou l'autre des trois royaumes, ayant le pourquoi de l'existence de cette race.

Anges déchus: Ce sont des anges qui ont soient trahis pour le mal, soient été torturés. On leur coupe les ailes si un ange plus puissant les capture. Parfois, leurs ailes deviennent noirs à force de fréquenter les pouvoirs maléfiques.

Dryades: Ce sont de petites divinités des forêts. Chacune naît dans ou près de son arbre sacré. Parfois, elles prennent l'apparence d'un arbre. Elles les protègent des sacrilèges et des mauvais sorts. Elles survivent rarement à la destruction de leur arbre sacré, ce qui fait que beaucoup d'entre elles vivent dans la forêt du crépuscule, se mettant sous la protection d'Anàrion. Elles quittent parfois les forêts pour se marier.

Elfes: Ils sont de taille moyenne. Souples et agiles, on peut les croire fragiles, ce qui serait une erreur. Leur peau est généralement très pâle, et les oreilles sont pointues. Selon si ils sont de l'eau, des forêts, ou bien des villes, leur couleur de cheveux et d'yeux varient, les aidant à se confondre avec leur environnement. Leurs gestes coulées, rapides et précis en font de redoutables archers et combattants. Leur grâce est presque surnaturelle, et leur traits d'une finesse remarquable. Ils sont parfois considérés comme le masculin des fées.

Elfes noirs: Ils sont appelés ainsi car contrairement aux elfes normaux qui n'ont pas vraiment de clan à l'origine, ils ont choisis la magie noire comme maître. Ils sont solitaires.

Fées: Elles sont presque identiques aux elfes, mais leurs oreilles ne sont pas pointues, et elles possèdent des ailes transparents dont la couleur peut varier. Elles sont douées de certains pouvoirs, et ont un certain talent pour pouvoir soigner ou chasser les maladies. De leur union avec des humains naissent les magiciens. Jeunes, on les appelle fée, vieille, on les dit sorcière.

Humains: Je pense ne pas avoir besoin de vous décrire cette race! Certains d'entre eux, sont doués de pouvoirs étranges, mais ils sont la plupart du temps mois puissant que leurs congénères d'origine magique. Toutefois, il existe des exeptions.

Incubes: Ce sont des démons hommes qui raffolent des vierges ou des puceaux. toutefois briser les mariages les amusent énormément. Ils sont d'une extrème beauté, et leurs couleurs principales sont le rouge, le noir, le marron... bref toutes les couleurs sombres.

Loup-garou: Ce sont des humains, qui, à lors de la pleine lune se transforment en monstre mi-homme, mi-animal. Ils ne peuvent se contrôler à ce moment là, et sont assoifés de sang. Toutefois, ils arrivent qu'avec beaucoup d'expèrience, ils puissent se transformer à différents stades hors pleine lune.

Nains: Ils sont plus petits que la moyenne. Les mines n'ont aucun secret pour eux, et se sont véritables artistes au niveau de la sculpture, taillage de bijoux, etc... Ils aiment tout ce qui brille et sont de fervent admirateurs de la beauté.

Nymphes: Elles sont d'origine divines. D'une rare beauté, elles sont bienfaisantes, et protège la nature, et vivent surtout dans la forêt du crépuscule, seul endroit préservé. Beaucoup viennent se mettre sous la protection d'Anàrion.

Sirènes: Elles sont généralement d'une très grande beauté. Leur apparence est celle d'une femme humaine à queue de poisson. Toutefois, certaines auraient la capacité, lorsqu'elles sont guidées par un sentiment très fort, d'avoir des jambes. A partir de ce moment là, elles peuvent à loisir avoir une queue ou des jambes.

Succubes: Femme démon. Elles sont très belles, langoureuses, et séduisent les mortels...

Vampires: Ils ont apparence humaine, mais se nourrisent de sang. Leurs canines sont surdéveloppées, mais cela se voit rarement. Ils sont immortels, mais on peut les tuer en leur tranchant la tête ou en leur transperçant le coeur. Il semblerait que certaines personnes, dont Anàrion, connaîtrait le moyen de libérer un vampire de sa malédiction. Seuls les vampires les plus puissants peuvent transformer des humains en vampire. Parmi eux, la reine de Thaurgath et les membres du gouvernement. Pour avoir ce pouvoir, envoyez moi un MP

Voilà, c'est tout! Bien sûr, il en existe des tas d'autres dans le genre de la chimère, démon, etc... Vous avez tout le loisir d'en inventer, je vous dirais si je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronathmaeth.superforum.fr
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Avant de jouer :: Contexte, histoire et races-
Sauter vers: