Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans les Falaises

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

MessageSujet: Dans les Falaises   Sam 31 Mar - 20:14

Siegfried , accompagner d'une jeune femme vampire , arrivèrent dans la montagne . Des oiseux survolaient ces falaises , des oiseaux plutôt étranges . Soudainement , une flèche se planta dans le sol , devant Siegfried . Deux hommes étaient sur un rocher , armés d'un arc . Siegfried eu un léger rire puis il ramassa la flèche et la lanca sur l'homme qu'il venait de tiré ax pieds de Siegfried . Cet homme se prit la flèche dans la gorge et il tomba sur le sol . L'autre homme prit deux flèches et les tira sur Nina , Siegried attrapa les flèches sans aucune crainte et il s'avanca calmement vers l'homme . Siegfried lui renvoya ces deux flèches qui se plantèrent dans la jambe de l'homme . Puis il tomba sur le sol se tordant de douleur . Siefried regarda en l'air , la foudre tombait sur la falaise , tout en haut . Des rochers dégringolèrent des pentes , faisant un vacarme énorme . Le sol se fissura derière Nina et la falaise se " partagea " en deux . Siegfried attrapa le poignet de Nina avant qu'elle ne tombe par les débrits qui se trouvaient sous ses pieds . Siegfried la tira puis dit en lui lachant le poignet .

On prend quelle direction , on monte dans la falaise ou on continue ce chemin ?

Demanda t'il avec un sourir sadique .

_________________
La Lumière , les Ténèbres ... Ce sont les choses qui se sont emparés de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llgm.niceboard.com/index.htm
Nina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Dans les Falaises   Dim 1 Avr - 16:21


C'était splendide, elle était émerveillée. Il existait donc encore des endroits tels qu'elle avait connu de son vivant et où elle s'échappait le soir et s'amusait avec des imples éléments naturels, avec les batons se rappelait -elle, elle dessinait, d'où ses premiers pas dans l'art, elle appréciait le fait de s'y réfugier avant de regagner son logis où la crainte l'emportait sur le reste, a cause de cette mère indigne, cruellle, sans conscience ni responsabilités. . .Une atrocité, rien d'autre que cela. . .
Les serpentins de lumière qui déchiraient le ciel enchainait sur les coups de tonnerres, quel charme !


La vampire avait plié bagages ici depuis peu, mais ne songeait certainement pas à de pareils endroits.
Quoi qu'il en soit, rien ne traduisit cette fascination.
Quelques volatiles étranges tournaient au dessus de leurs têtes, il n'avaient guère l'aspect d'être dérangés ou même effrayés par la météo qui faisait rage. . .Ils devaient y être habitués.

Siegfried, lui gardait la tête froide. C'était une bonne chose, simple prudence. La jeune femme flaira quelque chose, des précences, humaines sûrement, ou des nains peut être . ..Quoi qu'il en soit, elle ne mangeait pas n'importe quoi, elle attendait de voir si cela en valait la peine.
Elle ouï le vent lui avouer qu'un projectil se précipitait sur elle à toute vitesse. Deux flèches aiguisées, oui car le son métaleux frappait le vent d'une façon violente.
Elle ne bougea pas d'un cil, la douleur n'aurait pas été grande, et la mort ne l'affectait pas, plus.

Cependant elle sourit à l'homme qu'elle accompagnait, comme pour le remercier. Elle savait usser de ses charmes, comme tout autre semblable de sa race pour attirer leur proie, mais là, il s'agissait tout bonnement de reconnaissance.
La foudre s'abatit sous ses escarpins, elle n'y prêta guère attention et se retrouva rapidement prise au dessus d'une failles. Elle n'eut le temps de réagir, car quelqu'un agrippait son poignet et la hissait vers l'avant .


"On prend quelle direction , on monte dans la falaise ou on continue ce chemin ?"

Nina le fit patienter avant de répondre.Elle contempla les ccorps sans vies de deux jeunes archers. Ellle s'en alla s'agenouiller auprès de l'un deux, lui caressa la joue, le prit dans ses bras.

* Frais. Je n'ai pas faim, dommage et puis, celui - ci ne criera pas, quel gâchis. . .*

Elle lui creva les yeux et partit rejoindre son compagnon.

- Qu'importe, le chamin le plus long de préférence.

Elle dévisagea ce sourrire sadique. Bien que la vene dans son coup l'appela, elle résista, triste sort. . .

- Je suis une impatiente, et je préfère faire souffrir mes victimes, ce que j'expérimente le mieux lorsque j'ai hâte, voyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-fear.darkbb.com
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

MessageSujet: Re: Dans les Falaises   Dim 1 Avr - 16:54

Du sang fraît coula le long de la lame de l'épée de Siegfried . Il passa son doigt dessus et goûta a se sang , qui n'était pas si mal . Il rangea son épée dans son fourreau puis il souriat .

Continuons ce chemin ...

Siegfried , ainsi que cette jeune femme continuèrent leur route . La foudre commenca a tomber un peu plus bas , près de Siegfried . Une chaleure se dégagea de l'armure de Siegfried , comme du Feu . La pluie était de plus en plus forte , et la pente était boueuse . Une sorte de grotte était vers eux . Siegfried et la jeune femme allèrent sous ce grand abrit puis Siegfried posa son épée , délicatement contre un rocher .

Arrêttons nous un moment ...

Siegfried décrocha son armure de son corps et il la posa a côter de son épée , en dessous , il portait un magnifique kimono noir . Il pointa sa main sur le sol et du feu se créa sur le sol . Siegfried prit des bouts de bois qui trainait et il les mit dans le Feu . Il s'asseya près de son arme , regardant les flammes d'un air sinistre . Quelques mèches rebelles tombèrent sur son oeil droit . Siegfried regarda Nina qui le regardait , un léger sourir sadique apparut sur son visage .

Tu es une vampire non ?

Siegfried se releva , s'appuyant contre le rocher de derière lui .

_________________
La Lumière , les Ténèbres ... Ce sont les choses qui se sont emparés de moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llgm.niceboard.com/index.htm
Nina

avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : . . .In the shadow in front of you. . .
Âge du perso : 124
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Dans les Falaises   Mer 11 Avr - 10:27


Du sang. Il y avait du sang. . .Oui, sur son épée à lui. . . Ce détail insignifiant commenàait à eveiller chez Nina, la faim qui ne l'avait pas gagnée lorsqu'elle s'était approchée et tint le cadavre dans ses bras.
Elle avait humé ce parfum si exquis qui émanait de Siegfried, celui d'un liquide écarlates si doux et soyeux si . . .stop, il ne fallait pas. Il l'avait protégé à plusieurs reprises, et les humains ne devait pas tous s'éteindre en un seul soir.

Le bruit métalique de son épée retentin alors qu'elle était dorénavant rangée dans son fourreau.


"Continuons ce chemin ... "

Elle ferma les yeux, quelqe choose la titilla . . .
Prendre gare à l'heure, l'aube bien que proche, lui laisserait encore un lapse de temps avant qu'il ne lui faille s'abandonner au sommeil. Elle le suivit, la tête un peu ailleurs, absente.

La pluie trempas ses cheveux rouges qu'elle éssorra, sans y prête énormément d'attention. La foudre tomba non loin de son guide. Aucun des deux ne fut effrayé, ce qui n'étonnait personne.

il observa une faille dans l'une des montagnes, à quelques pas de là, ils y seraint dans le quart d'heure qui venait


"Arrêtons nous un moment ..."

Elle lui répondit, le dévisageant du regard, il ossédait un bien joli minoit, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle l'avait accompagné.

- Oui. Vous êtes un bien drôle de type.

L'aspect des pierre était en parfait état, leur gris rappelait à Nina la mer par temps mauvais. . .
Lui enleva son armure pour réveler à Nina un kimono d'un noir encre éclatant et semblable à celui de la nuit, le pelage d'un corbeau. . .
Il entreprit de faire du feu, en un simple contact avec la terre humide du sol, ce qu'il fit sans difficultés, non aucunes.
Il la considéra, esquissant un sourrire qui lui allait si bien. . .


"Tu es une vampire non ?"

Elle lui rendit ce même signe de sadisme, un peu accentué à sa sauce.

* Tiens tiens tiens . . .*

Elle s'asseya en face de lui, addossée au mur étroit.
La vampire le voyait maintenant en tan qu'élémentaliste confirmé. Il avait beau gagner tou facilement, le talent semblait lui sourrire, et il avait toute sa vie devant lui, chose qu'ell, elle ne possédait plus. Pour Nina, l'éternité ne servait plus à rien.


- un dunpeal, exact.

ALors qu'elle l'admirait en lui énonçant sa véritable nature, elle commençait à réentendre sa conscience lui demander de se nourrir. Soudainement, elle ne vit plus distinctement siegfried en lui même, mais plutôt un amas de veines fluorescentes dans lequel quelque chose appelait
Nina. . .

Les crocs de cette dernière se mirent à pousser contre son gré pour la première fois. elle baissa la tête et claqua des dents, les forçant ainsi à reprendre leur tailles, certes proéminentes, mais moins aiguisées. Quand son visage se releva, ses pupilles fendues sur un jaune d'or fondu prouvait qu'elle n'était pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les Falaises   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Falaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: Les montagnes-
Sauter vers: