Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:55

Mina passa au-dessus de la rivière. Plus elle volait et plus elle était agitée intérieurement. Elle ne s'était jamais rendu compte à quel point elle réfléchissait dans les airs. Elle décida de s'arrêter et de se rafaîchir un peu. Elle se mit à nue, mais garda sa chaînette ou pendant la moitié d'un joli médaillon qu'elle avait reçu plus tôt dans la journée. Elle ne voulait certainement pas le perdre. Que dirait-elle à son réel propriétaire? Elle chassa cette idée se rassurant qu'elle ne l'égarrerait pas. Elle plongea dans l'eau fraîche de la rivière. Elle fit bien attention de ne pas trop aller au centre afin de ne pas être emportée par le courant.

Lorsqu'elle jugea qu'elle en avait assez, elle sorti de l'eau et s'étendit dans l'herbe pour se faire sécher au soleil. Elle détacha sa chaînette et examina plus attentivement le médaillon. Avec l'or incrusté dans un sorte de métal dont elle ignorait la nature, il était fort joli. Seulement, puisqu'elle n'en avait que la moitié, elle ne pu voir ce qu'il représentait. Elle se perdit à nouveau dans ses pensées, toujours étendue dans l'herbe, sur le dos, sa robe comme coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

Siegfried se dirigea vers la rivière après très passer un agréable avec Mina . Il vu une femme , allongé sur le sol , endormit . Siegfried se dirigea vers elle en courant laissant le bruit de son épée claquer contre son armure . Quand il arrivat vers elle , il appercu que c'était mina et , elle était toute nue . Siegfried commenca a rougr et a marcher tout doucement vers la rivièresan la regarder et sans la réveillé . Il ne voulait pas la déranger mais le stresse de la voir toute nue était encore plus , comment dire , stressant . Bon d'accord , il la regarder voir 3 minutes mais pas plus . Il arrivat prêt de la cascade puis il se mit sur ses genous . Il posa son arme a côter de lui ainsi que des gants . Par la suite , il passa ses douce mains dans l'eau , puis il soupira comme un soulagement . Il regardait son reflet dans l'eau , plus exactement sa cicatrice sur le côter droit de son visage . Par la suite , il se dirigea vers Mina, et s'asseya prêt d'elle , il commenca un peu a avoir le stresse a l'intérieur de lui car il n'avait pas envi de se ramasser une baffe dans la tête . Il eu une idée , pourquoi ne pas faire comme celui qui arrivait ? Il souriat et se releva et commenca a se diriger vers l'autre bout de la rivière . Mais pas plus de deux pas , il réveilla Mina !
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

La chaleur du soleil l'appaisait au point tel qu'elle finit par s'endormir sur la berge. Un somme ne pourrait lui faire que du bien. Un bruit la ramena à la réalité. Elle en chercha la source et apperçu tout près... Siegfried? Que pouvait-il faire là? Elle s'était à peine redressée qu'une brise la fit frissonée. Elle se rappela qu'elle n'avait jamais remis sa robe. Le rouge s'attaqua à son visage. Un arbuste se dressait juste à côté et elle y sauta derrière. Sa tête sortie au-dessus et elle regarda le nouvel arrivant.

"Salut!..."

Elle avait garder le médaillon dans sa main. Elle le replaça sur la chaînette. Elle s'apperçut alors qu'elle avait laissé son vêtement à terre... à découvert. N'osant pas sortir de sa cachette, elle s'adressa plutôt à Siegfried.

"Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous... me passer ma robe svp?"

C'était assez étonnant de le revoir... la même journée. Elle ne s'y attend pas de tout. Elle espérait le revoir, mais peut-être après avoir digéré le baiser... Il ne lui restait qu'à attendre ce qu'il ferait face à ce qui se passait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

Siegfried ne se retourna pas et rougissait légèrement . Il se frotta les jues pour y faire disparaître mais n'y parvint pas .

" Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous... me passer ma robe svp ? "

Siegfried prit son inspiration , assez stresser .

Oui bien sur !

Siegfried fit un geste du doigt et des ombres prirent la robe et l'ammenèrent vers Mina . Les ombres disparurent et la robe était aux pieds de Mina .

Euh ... Habille toi , Mina ...

Siegfried se dirigea vers la rivière et s'asseya au bord de l'eau . Et il regardait son reflet .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

Le rouge qui colorait ses joues disparu aussitôt qu'elle vit ces... ombres prendre sa robes et lui amener. Elle n'était pas au bout de ses surprises avec ce jeune homme, plutôt galant. Il n'avait pas osé la regarder. Il avait utiliser ses pouvoir à la place... Un éclair la frappa. Pourquoi n'avait-elle pas utilisé les siens aussi... un bon coûp de vent et sa robe lui serait tomber à ses pieds.... elle devait vraiment être secouée par cet être. Elle se rhabilla alla s'installer au près de Siegfried.

Il avait son charme. Elle se demandait s'il la prenait vraiment pour celle qu'il avait aimé. Elle lui ressemblait... peut-être, mais elle n'avait souvenir de lui ou d'une vie quelconque antérieur. ELle était née déchue et n'avait jamais cherché à obtenir ses ailes blanches. Elle n'avait jamais voulu non plus faire honneur au noir. Elle y était plutôt indifférente. Après un instant de silence, elle ne pouvait plus se retenir, elle devait demander.


"Pourquoi.... ce baiser?"

Elle garda son regard sur l'homme à ses côtés. Elle espérait qu'il lui réponde au lieu de partir comme il l'avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:36

Siegfried regada au loin , un sourir aux lèvres . Il baissa les yeux et poussa un soupir .

Et bien ... Elle fut morte après être déchue de ma faute car ... J'était prit dans une fureur noire ... C'est a cause de mon épée , qu'elle fut morte ... L'épée transperca sa jambe et un maléfice entra dans son corps . Ses magnifiques ailes blanhes devinrent noires et ... Elle fut tué par cela ... Pourquoi ce baiser ? Tout simplement que tu me fait penser a ma bien aimé qui fut morte par ma faute mais ... Je n'aurai du t'embrasser je ... Je n'es pas envi de revivre de telle souffrance ...

Dit il en serrant un poing .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:07

Elle s'entait son désespoir. Ce devait être horrible de garder ce poids sur ces épaules. Elle posa une main rassurante sur son poing.

"Je suis désolée pour vous et votre bien-aimée. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour vous. Vous semblez si... triste. Je ne vous en veux aucunement de m'avoir embrassé, mais je comprends votre désir de ne plus souffrir. Moi même je m'isole pour éviter de souffrir... mais pas tout à fait pour les mêmes raisons..."

Elle baissa les yeux à son tour et ramena sa main à elle. Une larme naquit et roula sur sa joue.

"Je ne voudrais en aucun cas vous amener davantage de souffrance, vous semblez en avoir déjà assez comme cela."

Elle ramena son regard sur l'homme à ses côtés.

"Sachez que si la solitude vous prend, je ne refuserai jamais de vous tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

Siegfried s'arrêtta de serrer sn pong , puis il regarda Mina . Il mit sa main sur sa joue et lui essuya sa larme .

Nous sommes un peu pareil que l'autre ...

Siegfried retira sa main de la joue de Mina , puis il regarda l'horizon .

Tu ne me fais pas souffrir , Mina ... Tout sa , c'est de a faute pourtant , je m'était jré de ne plus approcher des personnes comme sa ...

Siegfried poussa un soupirement , puis il tourna son regard vers Mina .

Je ... Je crois que sa sera préférable que tu m'oublie , je n'aurais pas du faire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

L'oublier? Peut-être était-ce la solution... mais pourquoi voulons toujous toujours faire le contraire de ce qu'on nous dit? Elle ne désirait pas l'oublier. Il avait une sensibilité qu'elle n'avait rencontré auparavant. Il ne la craignait pas, même qu'il l'aimait bien, elle le voyait... il lui avait dit aussi... mais elle savait depuis longtemps que les mots ne sont que des mots. Mais ses mots étaient sincères, ça se voyait dans ses yeux, ses yeux d'un bleu pur où elle y voyait une détresse immence. Cet homme voulait qu'elle l'oublie, mais elle ne acquiescer à sa requette. Elle désirait non plus devenir une source de souffrance.

"Je comprends votre choix... mais je dois vous dire que je ne pourrai vous oublier aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

"Je comprends votre choix... mais je dois vous dire que je ne pourrai vous oublier aussi facilement..."

Sur ces mots , Siegfried baissa les yeux , il détourna son regard vers le côter , regardant la montagne au loin .

Pourquoi sa ? ...

Dit il d'une voix calme . Lui même n'arriverait surement pas a l'oublier mais , même s'il le pouvais , rester avec elle , lui serais bie mais , il ne voulait pas refaire la même chose qu'autre fois . Il ne voulait pas reperdre a nouvea un être chère , juste cause de cette satané malédiction . Peut être la mort lui serait un soulagement , comme sa , cette malédiction disparaîtra a jamais avec son propre esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:09

"Pourquoi sa ? ..."

Pourquoi? Le savait-elle elle-même? Non, elle ignorait la véritable raison. Il était si... gentil avec elle. Peut de gens acceptait de lui parler et encore moins de tenir un conversation convenable aussi longtemps.

"Et bien, je présume que c'est votre ouverture d'esprit à mon égard et... personne n'avait oser m'embrasser jusqu'à ce jour."

Elle rougit à en avoir honte. En effet, aucun garçon n'avait posé un regard de tendresse sur elle... ses ailes revenant toujours en cause. Elle ignorait s'il s'était retourné dans sa direction. Elle ne le fuyait des yeux. Elle avait été honnête... mais qu'allait-elle devoir payer pour celà? C'était encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:45

"Et bien, je présume que c'est votre ouverture d'esprit à mon égard et... personne n'avait oser m'embrasser jusqu'à ce jour."

Elle rougit à en avoir honte. En effet, aucun garçon n'avait posé un regard de tendresse sur elle... ses ailes revenant toujours en cause. Elle ignorait s'il s'était retourné dans sa direction. Elle ne le fuyait des yeux. Elle avait été honnête... mais qu'allait-elle devoir payer pour celà? C'était encore à voir...

Siegfried la regarda , droit dans les yeux , il baissa les yeux et eu il léger sourir , assez trist sur son visage .

Ah ... Je ne savais pas , alors ... Ne nous nous oublions pas ... Mina .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

Elle eu un moment d'espoir, il ne voulait pas l'oublier. Mais elle vit son visage. Tristesse. L'avait-elle poussé à la pitié? Se sentait-il obligé de se souvenir d'elle se qui lui amènerait de la douleur? Aurait-il mieux valu ne rien dire? Peut-être que oui. Mais elle désirait mettre les choses au clair. Elle tourna complètement son corps dans la direction du jeune homme et lui adressa à nouveau la parole.

"Si votre envis est plutôt de m'oublier, je ne veux pas vous oubliger à tenir ma présence dans votre esprit si je n'y suis pas la bienvenue. Si vous ne tenez pas à m'oublié, je crois qu'il serait mieux que je vous rende ceci..."

Elle sortit alors le médaillon de la chaînette et le tendit à Siegfried. Qu'il le reprenne ou non, cela n'avait pas vraiment d'importance. Elle serait au moins fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:49

Siegfried ne disait rien puis il se retourna . Il commenca a partir tout en parlant .

Garde le ... Je n'offre pas se genre de chose a n'importe qui , et je ne dépose pas un baiser a la première venu ... Je crois , que je ressent quelque chose envers toi surement de l'amour , je ne veux pas que l'on s'oublie , tu es telement belle que sa sera impossible . A bientôt , Mina ...

Dit il d'un ton doux remplit de gentillesse . Il glissa ses mains dans ses poches tout en s'en allant , Mina continuait de le regarder , allait elle parler après ces doux mots que venait d'exprimer Siegfried , surement , après tout , elle s'est mit en confiance avec Siegfried . Par la suite , Siegried disparut complétement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:24

Il avait été clair. Elle ne pouvait pas se tromper. Elle referma ses doigts sur le médaillon et l'approcha de son coeur. Il partait... encore une fois, la laissant prise avec une émotion qu'elle ne pouvait décrire. Était-ce le même que cet homme ou en était-ce un autre tout à fait différent? Il partait. Elle devait dire quelque chose. Elle ne pouvait rester là sans rien dire. Elle ne savait quand ils se reveraient. Et cette fois-ci, ce ne serait pas quelques heures plus tard.

"Merci"

C'est tou ce qui réussit à sortir de son esprit embrouillé. Il finit par dispa^raître au loin. Elle se trouvait tellement gourde. Elle aurait pu lui lancer quelque chose de plus poétique... ou mpme de romantique. Non! Un simple petit merci. Mais en même temps, il voulait tout dire. Elle acceptait ainsi la confiance qu'il lui avait accordé en l'embrassant et en lui offrant cette partie du médaillon. Elle ignorait encore ce qu'il pouvait représenté, mais elle se doutait que ce devait être très sentimental. Il l'avait dit lui même: il l'aimait. Était-ce réciproque? Elle n'avait jamais été amoureuse, comment savoir alors? Elle finirait probablement par le découvrir un jour ou l'autre. Elle remis le bijou sur la chaînette, le mis sur son coeur et s'étendit dans l'herbe. Elle y resta encore un peu et finit par reprendre son envole, trop préocuppé pour se détendre. Mais quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées   Pour se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se reposer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser