Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une détente (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:45

Mina s'était laissée voguer au gré du vent toute la matinée. Après s'être rassasiée de baies et de graines qu'elle avait trouvé non loin, elle décida de s'arrêter écouter le vent chanter. Elle se mit donc à plat ventre sur le rocher, la tête dans les mains, et laissa la brise marine lui caresser les ailes. Son reflet lui revenait de la mer. Elle aimait bien cette image. Une aura blanche s'intillait tout autour de son corps. Pour ses ailes, elle était d'un noir très intense qui leur donnait une sorte de splendeur magique. Bien sûr, ce n'était qu'un reflet, le reflet de son âme. Ses véritables ailes étaient certe noires ébène, mais pas aussi magnifiques que décrites précédemment.

Elle était donc perdue dans ses pensées lorsqu'une troisième couleur vint se rajouter aux deux premières. Ce n'était décidemment pas la sienne qui avait pris cette teinte si soudainement. Elle se releva sur ses genoux en se retournant et examina le nouvel arrivant.


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

Siegfried venait de sortir de la forêt . Il avait une sorte de long kimono noir et il avait une armure par dessus . Une capuche cachait son visage . L'homme arrivat vers la mer , c'était calme . Une jeune femme s'y trouvait , Siegfried n'y faisait guère attention quand elle se leva et prit la parole .

" Bonjour ! "

Dit elle d'un ton amical . Siegfried tourna légèrement la tête vers cette jeune femme , puis il la regarda .

Bonjour ... Magnifique journée n'est-ce pas ?

Lui dit il d'un ton toujours aussi charmeur . Elle esseyait de voir le visage de Siegfried mais ne le voyait pas . Siegfried retira sa capuche . Il avait un beau visage et de magnifique yeux bleux . Une cicatrice était sur le côtr droit de son visage mais , cela lui allait bien et il avait de longs cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

"Bonjour ... Magnifique journée n'est-ce pas ?"

Ce fut par après qu'elle pu voir son visage. Pauvre lui, il avait une cicatrice sur tout le côté droit de son visage. Elle s'avoua que ça lui allait plutôt bien avec ses long cheveux blonds et ses yeux bleus. Il avait décidemment plus de couleurs qu'elle, toute de noire et de blanc. Elle s'assit et prit ses jambes entre ses bras.

"Oui, magnifique."

Le vent marin lui arrivait de dos et passait au travers de ses ailes déplier. Qu'allait-il penser de ses ailes noires? Elle se posait la question, mais ne se préocupait pas de la réponse. Elle le saurait probablement assez tôt, tout comme son clan. Mais avant tout, il serait tout naturel de se présenter. Elle lui avait adresser la parole en premier après tout.

"Je m'appèle Mina. À qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:41

Siegfried regardait le ciel , ses longs chveux blonds volaient dans le cil et son regard était plonger sur ce magnifique paysage ensoleiler . Cette jeune femme reprit par la suite la parole .

" Je m'appèle Mina . À qui ai-je l'honneur ? "

Segfried tourna la tête vers cette Mina , elle mit ses bras autour de ses jambes , puis Siegfried détourna le regard .

Je m'appelle Siegfried ...

Dit il d'un ton neutre . Il avait une épée en acier accrocher a son espèce de ceinture , mais une épée pas comme les autres , celle là avait , comment dire , comme le pouvoir de changer de forme .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52

"Siegfried... c'est un joli nom..."

Il semblait blasé. Peut-être était-ce sa personnalité, une mauvaise journée... ou le fait qu'il se retrouve en sa compagnie. Elle n'en avait aucune idée, mais quoi qu'il en soit, il l'intriguait. Il avait un quelque chose d'attirant... de mystérieux, oui, c'était ça. Elle remarqua alors l'épée d'acier qui se trouvait à la taille de l'homme devant elle. Elle était très belle. Peut-être que si elle lui faisait parler de quelque chose qui l'allume, cela le fera prendre vie.

"C'est une très belle épée que vous avez là. Vous l'avez depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

Siegfried lanca un regad charmeur a la jeune femme avec un sourir sympathique quand elle lui dit que Siegfried c'était un jolie nom . Après , quand elle lui demanda si Siegfried avait cette épé depuis longtmps , il lui répondut .

Cette épée vois-tu , est maléfique , j'en porte cette malédiction depuis très longtemps ... Je fut mort mais , je fut rincarner dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:23

Il avait un très beau sourire. Elle l'avait flatté et elle en était heureuse. Enfin quelqu'un qui acceptait de recevoir un peu de bonté par un ange aux ailes noires. Elle aimait bien cela.

"Cette épée vois-tu , est maléfique , j'en porte cette malédiction depuis très longtemps ... Je fut mort mais , je fut rincarner dans ce monde ..."

Elle se replaça et croisa les jambes. Elle se tendit quelque peu. Ce n'était pas dans ses intentions de créer un malaise alors que la conversation était bien engagée.

"Je... Je suis désolée. Je l'ignorais. Suis-je bête! Naturellement que je l'ignorais, sinon pourquoi vous l'aurais-je demander... Veuillez pardonnez ma maladresse. Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Ce n'est pas que vous n'auriez pas du m'en parler.... Je ne suis pas très douée avec les contacts humains."

Elle fuyait le regard de son vis-à-vis, se mis à se tordre les mains, à se balancer légèrement d'avant-arrière et ses ailes frétillaient de nervosité. Voilà pourquoi elle préférait rester dans la solitude. Elle détestait lorsqu'une conversation tournait vers des sujets plus délicats, ce qui était justement en train de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Siegfred souriat. Il s'approcha calmement de Mina puis posa sa main chaleureusement sur l'épaule gauche de Mina et avec son autre main il releva sa tête et la fit regarder dans les yeux de Siegfried .

Ce nest pas grave mais , vois tu , je ne suis pas qu'humain mais aussi a démon ... Je dois dire que ces ailes noires que tu as te vont très bien , et j'apprecie beaucoup les personnes de ton genre ...

Dit il toujours avec son ton aussi doux et calme avec son sourir radieu comme le soleil . Une chaleure se dégageait de la main de Siegfried , cela pouvait être trèsgréable a ressentir . Puis l e redressa , regardant la jeune demoiselle , avec un léger sourir sur le visage .

Aller , arrêtte de stresser a ce point là , je ne vais rien te faire ...

Dit il en retirant sa main de l'épaule de Mina .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:10

Une chaleur se répendit dans tout son corps au moment où il avait posé sa main sur son épaule. Son corps de détendait peu à peu. Il la fit regarder dans les yeux. Elle n'essaya pas de résister.

"Ce nest pas grave mais , vois tu , je ne suis pas qu'humain mais aussi a démon ... Je dois dire que ces ailes noires que tu as te vont très bien , et j'apprecie beaucoup les personnes de ton genre ..."

Alors voilà pourquoi ses ailes ne l'indisposait pas. Il y avait une part d'ombre en lui aussi. Une légère teinte de rouge se posa sur ses joues lorsqu'il la complimenta sur ses ailes. C'était bien la première fois qu'on lui parlait de ses ailes en bien. Les autres entraient dans le sujet de l'obligation de suivre Herumor à cause de la couleur ou lui lançait des insultes pour ce qu'elle était. Mais elle n'y pouvait rien. Elle aurait préférée avoir des ailes invisibles. Elle n'aurait pas été jugée ainsi.

"Aller , arrêtte de stresser a ce point là , je ne vais rien te faire ..."

Puisqu'il le disait, il n'en ferait rien. La chaleur s'estompa lorsqu'il recula. Elle était complètement détendu maintenant. Peut-être qu'il serait bien qu'elle lui explique son malaise...

"Merci de m'en assurer... mais si j'étais paniquée, ce n'était pas par peur que vous m'attaquiez, mais par peur d'avoir gaffé. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas souvent la chance d'avoir une vrai conversation avec quelqu'un, enfin, c'est plutôt rare. Je suis contente de savoir qu'elle ne vous dérange pas."

Maintenant qu'il l'avait mise à l'aise, sa curiosité pris légèrement le dessus et elle décida d'en apprendre d'avantage de ce Siegfried.

"Cette malédiction... en quoi consiste-t-elle exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

Siegfried lui souriat calmement . Il s'approcha a nouveau de Mina et s'asseya a côter d'elle . Puis ilcommenca a s'exprimer .

Et bien vois-tu , avant , un monde existait sous le nom de " Soul Calibur " , c'est dans ce monde que j'ai eu cette malédiction par un chevalier qui m'nfonca son sabre dans mon corps . C'est là qu'un malédiction hanta mon corps , depuis , je ne vois que le monde sdans les ténèbres ... Je n'es jamais revu la personne que j'aimais a cause de cela ... Elle aussi , elle te ressemblait ... C'était une ange déchue , par ma faute ...

[b] Dit il un serrant un poing . Il baissa les yeux , le regarda vide de tristesse , puis un léger sourir apparut son visage et il se turna vers la jeune demoiselle .


C'est bizarre ... Tu lui ressemble beaucoup ... Tu m'es familié ...


Dit il en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:35

Elle décroisa les jambes et les laissa pendre en bas du rocher lorsque son interlocuteur vint s'insataller à ses côtés. Elle l'écouta attentivement, emplie d'une peine pour ce pauvre homme. Une sorte de compassion se reflèta dans ses yeux. Son histoire la toucha. La teinte rosé revint sur ses joues lorsqu'il lui avoua qu'elle ressemblait à sa dulcinée.

"C'est horrible ce qui vous est arrivé. Être séparé ainsi de la personne que l'on chéri le plus au monde..."

Elle fit une légère pause avant de continuer. Le fait qu'elle ressemblait à sa bien-aimée la troublait légèrement. Elle décida de ne pas trop s'aventurer sur ce terrain. Seulement, la curiosité la fit parler. Elle ne voulait pas être indiscrète. Puisqu'il l'avait mise en confiance, elle ne se gêna pas pour demander:

"Vous avez dit qu'elle était déchue par votre faute. Qu'est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Siegfried soupira puis se leva .

Je n'est pas envi d'en parler ...

Puis il commenca a s'en aller , laissant la brise du vent lui souffler ses cheveux , il s'arrêtta et dit .

A une prochaine fois ... Ou peut être ... Adieux .

Par la suite , Siegfried commenca a s'en aller calmement . Quelque chose de sintillant tomba de l'armure de Siegfried . C'était une sorte de pendentif . Il venait de le laisser tomber , sans s'en apercevoir , et il commencait peu a peu a s'éloigner au loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

*Ah ben là, BRA-VO! Tu viens de faire exactement ce que tu voulais pas faire Mina! T'es vraiment GÉ-NI-A-LE!*

Il ne voulait pas en parler, mais en plus, il partait. Mina commençit à trouver sa compagnie plus qu'agréable et voilà qu'il la laissait là, sans plus. Il lui avait même dit "Adieux". Il ne voualit seulement plus la revoir. ELle avait vraiment gaffé cette fois-ci. Elle soupira, se résignant à sa sort, son pauvre sort de d'exclue. Elle était peut-être maudite elle aussi...

Elle le regarda s'éloigner. Elle ne voulait pas le faire fuire d'avantage en le retenant. ELle vit alors quelque chose tomber sur le sol. Il semblait ne pas s'en être apperçu. Il ne voulait plus lui parler, mais elle n'allait quand même pas le laisser perdre quelque chose. Ce serait mesquin de sa part et elle ne le voulait.

"Attendez!"

Elle courru jusqu'à l'objet, le ramassa et rejoingnit Siegfried qui s'en allait toujours.

"Ceci viens de tomber de votre armure. Il serait malheureux de perdre un si joli médaillon... Je voudait aussi m'excuser. Je n'ai pas été très discrète et je vois très bien que je suis entrer dans un monde dont je n'avais pas affaire."

Elle posa le pendentif dans la paume de son propriétaire.

"Je veux aussi vous remercier de votre compagnie et j'espère que nos chemin se recroiseront un jour."

Sur ce, elle recula et partie dans le sens inverse avec l'intension de retourner sur son rocher. Elle avait compris qu'il désirait être seul, alors elle n'allait pas l'embêter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Mi Humain / Mi Démon - Elémentaire du Feu
Siegfried


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Entre la Lumière et les Ténèbres ...
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Une jeune femme ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation sexuelle:
Race et camp:

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

Siegfried la regardait partir . Il se gratta la tête car il ne savait pas comment réagir par la suite. Il eu n flash dans sa tête .

A ... Attend !

Siegfried lui attrapa la main et s'approcha d'elle , il passa sa main sur la joue de Mina puis s'approcha de son visage , lui déposant un tendre et unique baiser sur les lèvres . Quand elle ouvrit les yeux , Siegfried n'était plus là , elle n'avait que la moitié du médaillon de Sigfried , cela était surement signe de quelque chose ... En tout cas , Siegfried ne l'avait juste embrasser tendrement et disparut par la suite , surement signe qu'il soit timide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://llgm.niceboard.com/index.htm
Mina
Ange déchue - Élément Air
Mina


Féminin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétérosexuelle
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 21/03/2007

Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

"A ... Attend !"

Elle n'eu même pas le temps de se retourner qu'il l'attrapait par la main. Elle s'attendait à un mot, une parole. Il passa sa main sur sa joue. Elle était douce, mais elle n'était pas sûre de ce qu'il voulait exactement... enfin, jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur les siennes. Il était doux. Elle ferma les yeux, emporter par l'émotion du moment. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il avait disparu. Elle se retourna sur elle-même... personne. Elle ouvrit sa main et vit la moitié du médaillon. Que cela pouvait-il bien signifié? Il avait dit qu'elle ressemblait à celle qu'il avait aimé... l'avait-il vraiment prise pour elle? Et pourquoi s'était-il enfuit? Par peur de sa réaction, ou simplement par timidité? Toutes ces questions la tourmentaient quelque peu. elle n'avait plus la tête à flâner près de la mer. Elle mit la moitié du médaillon après la petite chaîne à son coup, le cacha sous sa robe et prit son envole. Elle repartie au gré du vent... et de ses pensées.



>>> La rivière <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détente (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une détente (Libre)   Une détente (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détente (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser