Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un grain de sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

MessageSujet: Un grain de sable   Dim 18 Mar - 0:05

Il y a de cela bien longtemps, trop longtemps pour que la mémoire des hommes s’en souvienne… Une prophétie fut révélée aux trois dirigeants de ce monde terrestre, qui avaient maintenu jusqu’ici une relation pacifique entre eux.

Mais ce monde vivait à cette heure ses derniers instants de paix…
L’équilibre qui jusqu’à ce jour avait été maintenu, fut briser par des mots. Les simples mots d’une prophétie qui aujourd’hui fait parler d’elle comme une légende.

Es-ce vraiment une légende ?
Laissez-moi maintenant vous conter cette prophétie, devenue mythe, légende et même conte… Vous pourrez ensuite juger par vous-même…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


On raconte le soir au coin du feu, une histoire… Une histoire qui de nos jours paraît irréel. Celle d’un temps où les trois seigneurs régnaient ensemble main dans la main. Partageant leur joie et leur peine. Mangeant, buvant et vivant sous le même toit dans une entente presque des plus harmonieuse.

Mais qu’un jour, ou plutôt un soir, en plein repas, ont vint frapper à leurs portes. Celles-ci s’ouvrirent sur les trois Parques, êtres immortels qui traversent les temps est crée le destin de chacun sur cette terre.

Et Qu’arrivant devant les seigneurs, elles ne s’inclinèrent pas, leur faisant face de toute leur présence. Les seigneurs ne pouvaient s’en offusquer, car ils savaient qu’elles tenaient le fil de leur vie entre leurs mains…

On dit ensuite qu’une à une, elle prirent la parole, dévoilant chacune à leur tour, une facette d’une étrange prophétie…

Que la première à prendre la parole fut celle qui paraissait être la plus jeune et que sa voix aussi fraîche et pur que la plus douce brise printanière s’éleva dans le palais silencieux de part leur présence pour annoncer en ces termes:


« - Tout commencera par finir… Et ce sera alors, au plus profond de cette fin, quand l’oublie aura commencée à gagner du terrain, que naîtra l’enfant du jour et de la nuit. Un enfant convoitait et maudit, dont le pouvoir sera de faire régner le soleil ou la lune en maître et pour toujours… »

Qu’elle se tut alors, pour laisser la parole à sa sœur. Celle du milieu, celle femme et à la voix aussi chaude et maternelle que la terre nourricière. Prenant la parole donnée, elle continua ce qu’il fut dit:

« - Tout continuera comme il se doit… Le mécanisme que ma sœur a enclenché, je ne peux le réécrire. Mais j’ajoute que cet enfant de l’innocence marqué du seau des deux astres, sera comme eux, double. Un double qui n’aura pas son pouvoir, mais qui aura un impacte sur son chemin de Vie… »

Et quand la seconde eut fini, la troisième entama la fin de la prophétie. Sa voix différente de ses jeunes sœurs était aussi froide et dure que le plus fort blizzard du cœur hivernal:

« - Tout finira quand… »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Perdu au cours des siècles, c’est tout ce qu’il reste de la prophétie…
Et malgré de nombreuse recherche personne ne sait plus comment elle finit.

Mais il fut dit qu’après la visite des trois sœurs de la destinée, la longue entente des trois seigneurs prit fin et que chacun emprunta un chemin différent.



La prophétie venait de commencer…



Voici le lien pour y accéder: http://un-grain-de-sable.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronathmaeth.superforum.fr
 
Un grain de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un grain de sable [quête]
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Aël Sand, juste un minuscule grain de sable parmi tant d'autre....
» Tu es un grain de sable, je suis le désert ?
» Un grain de sable dans l'engrenage.. [PW Scelmiar & Hent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Flood et hors-jeu :: Publicité :: Partenaires-
Sauter vers: