Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Au hasard des chemins...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:23

Un ange fit son entrée des airs. Il avait les ailes noires.

*Bon, un allié, on va pouvoir se battre contre ce dédoublement de personnalité...*

Seulement, elle s'pperçue très vite de son erreur. Il était contre Morgane. un élémentariste air qui a réussit à vaincre un armé de vampire? Intéressant! Donc il devait être avec Kazuki... ou Aion. Non, mais! C'est quoi l'idée aussi d'avoir ce genre de problème?...

"Et je parit que tu est une de ses sbires, huum? Ralala, décidemment, on en apprend tout les jours..."

Elle serra les points. Elle n'avait rien dit, comment pouvait-il... la révérence. Oups! Elle détestait cette position, mais elle préfèrait ce plier que de mourrir. Peut-être était-ce un peu lâche, mais si c'est la façon la plus sûre de monter au pouvoir, elle y allait. Un pointe de jalousie remonta en elle. C'était elle qu'Huremor aurait du marier...

Le nouvel arrivant fixa maintenant le dérangé derrière elle. Il ne semblait pas non plus de son bord. Génial. Elle se ramassait maintenant entre trois personnes qui veulent s'entre-tuer. Est-ce qu'ils auraient la gentillesse de la laisser partir avant?? Probablement que non. Mais si deux personnes venaient d'arriver à l'improviste aussi vite... elle espéra qu'une troisième personne apparaîsse, mais cette fois-ci pour lui sauver la mise. Elle ne voulait pas se battre, mais savait qu'elle n'aurait pas le choix si Morgane lui ordonnait. Elle savait qu'elle aurait du rester coucher ce matin là! Elle resta donc accroupie et observa la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:41

Bien sur, Morgane n’allait pas être tranquille aussi facilement, car au lieu d’avoir deux personnes genantes, elle a maintenant trois personnes. Sa la dérangeait beaucoup, comment réaliser ces reves si elle se fait déranger aussi facilement. A partir de ce moment, Morgane n’allait plus être déranger, car elle réduira tout ce qui se trouve sur son passage. Elle avait comme servante une pauvre Succube qui avait peur du jeune vampire. La reine avait déjà vu ce visage quelques part, puis elle se rappela d’un garçon qui était naif. A cette époque, Morgane n’était pas encore la reine, mais bientôt, car elle venait de comprendre qu’elle allait épouser Herumor . Elle devait prouver qu’elle était une vrai vampire, alors elle avait conclu un marcher, elle avait ordonner quelqu’un de ramener une proie facile. Et ce fut le jeune vampire qu’elle a devant elle. Morgane l’avait mordu, elle avait retrouver sa jeunesse. Elle s’en souvenait parfaitement, car c’était sa première proie transformé.

"Morgane...Que faites vous ici? Ceci ne doit pas étre votre royaume, je me trompe? "

" Toi ? "

"Je pense que tu te souvient de moi, non? L'élémentaire de l'air qui a dut tenir tete a ton armée de vampires...Faut dire que j'ai eut chaud, quand meme...Si je n'avait pas eu l'occassion de partir, je serrait sans doute plus ici, si tu voit ce que je veut dire..."

" Comment t’oublier, un faible comme toi ne devrait pas exister ! Prendre la fuite…Est une preuve de lâcheté ! Ce que je fais ici ne te regarde pas…Enfin pour l’instant, car si tu m’enerve encore plus, sa risque de te causer un problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

" Comment t’oublier, un faible comme toi ne devrait pas exister ! Prendre la fuite…Est une preuve de lâcheté ! Ce que je fais ici ne te regarde pas…Enfin pour l’instant, car si tu m’enerve encore plus, sa risque de te causer un problème. "

Il poussa un long soupire. Oui, il a fuit, et alors? Quand on triche on triche...Cette femme n'as meme pas eut le courage de venir se battre elle meme !

"Oui, j'ai fuit, et alors? Toi, tu n'est pas mieux...Laisser tes sbires faire tout le boulot a ta place...Franchement, j'en aurait honte...

Il poussa un autre soupire...Mais le probléme, c'est qu'il ne devait pas trop chauffer Morgane...Il ne savait pas si les deux autres étaient vraiment avec elle...Elle regarda l'autre femme, a la peau blanche, et de lui adresser la parole

"Et vous, jolie demoiselle, on ne vous as pas forcée a rejoindre cette...Euuh, quel adjectif qualificatif utiliser? Enfin bref...Si on vous as forcée, faites le moi savoir."

Il se tourna vers l'ange. Aile noire et aile blanche...Décidemment, on est apprend tout les jours ! Il se tourna complétement vers lui, et lui fit volte face.

"Et toi, tu est également de son coté? Je sait je suis curieux, mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:52

"Et vous, jolie demoiselle, on ne vous as pas forcée a rejoindre cette...Euuh, quel adjectif qualificatif utiliser? Enfin bref...Si on vous as forcée, faites le moi savoir."

La frustration s'emparait de Vianya de plus en plus, à tel point que ses deux longues oreilles se rabaissèrent sur sa tête. Comment ausait-il penser que ça l'amusait d'être sous les ordres de cette reine capricieuse. Si elle avait été plus vieille et plus expérimentée, c'est elle qui aurait du être la reine. Elle aurait réussit à charmer Herumor et c'est elle qui serait au commande. Mais non, elle était trop jeune et avait été devancer par cette Morgane. Mais puisque Morgane est plus vieille, elle aurait des chances de la remplacer si la reine venait à disparaitre.... Seulement, elle n'allait quand même pas tout avouer à cet ange odieux ni devant ce vampire au double personnalités... et encore moins devant Morgane elle-même.

Elle décida alors de jouer le jeu. Les flammes la brûlait de l'intérieur. Elle voulait faire payer ces injures à l'ange déchu, le faire griller sur place! Un bon petit poulet bien cuit, ça comblerais la faim de deux vampires... mais elle devait rester calme. Elle garderait plus facilement maîtrise d'elle-même et serait plus consciente de ce qui se passera autour d'elle. Elle se releva et marcha jusqu'à se mettre devant l'ange, entre les deux vampires. Les quatres formaient maintenant un quadrilatère.

"Sache l'insolent (à l'intension de Naachi) que je fais ce que je veux. Si je suis du clan de notre reine Morgane, c'est par choix. Si tu ne peux voir le bien fondé de ce choix, t'en pis pour toi. Tu es voué à l'échec. Herumor vaincra, ce n'est qu'un question de temps."

Elle répondit à la deuxième question de Naachi à la place de Kazuki.

"Non! Cet imbécile n'est pas du côté d'Herumor. Mais a ce que je vois, il n'est pas de ton côté non plus. T'es pas très bien placé pour te vanter petit poulet!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
Morgane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05

« Oui, j'ai fuit, et alors? Toi, tu n'est pas mieux...Laisser tes sbires faire tout le boulot a ta place...Franchement, j'en aurait honte... »

« Tu trouve ? Je suis née d’une famille de lâches, si nous devront vivre ! Mais moi, je suis fière de ma lâcheté, bien sur, il a des choses que je ne trahirais jamais ! Laisser mes sbires faire le boulot à ma place comme tu le dis, c’est très normal, puisque je suis Reine. Mais il y a des choses que je ferais moi même. Et tu as bien la chance que c’était mes sbires qui t’ont attaqués, sinon tu es déjà mort ! »

"Et vous, jolie demoiselle, on ne vous as pas forcée a rejoindre cette...Euuh, quel adjectif qualificatif utiliser? Enfin bref...Si on vous as forcée, faites le moi savoir."

"Jolie ? J’ai beaucoup d’autres adjectifs pour la qualifier, mais jolie ne fais pas partie de la liste. Après tout, c’est normal, nous avons heureusement pas les mêmes goûts, les Succubes de son genre n’est même pas capable de faire son boulot, elle a peur de ce vampire. " En regardant le jeune homme.

"Et toi, tu est également de son coté? Je sait je suis curieux, mais bon..."

« Lui dans mon coté ? Ce n’est qu’un bon à rien, naif comme tout ! Si il est dans mon camps, nos secrets seront vites dévoilés, a part si je le mord une deuxieme fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le pecheur au sang maudit
Kazuki


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Âge du perso : homosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 28/02/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26

Kazuki resta la, immobile, ecoutant se qui se disait aussi calmement que possible se qui se disait. L'hybride essayait tant bien que mal de contenir la colere qui l'habitait, n'ayant d'autres choix de toute manieres, Morgane etait un morceau beaucoup trop gros pour qu'il ne s'y attaque en en ressortant vivant. En revenche, cette succube qui le traitait d'imbecile, elle, etait peut etre a sa portée et semblait avoir peur de lui...

#Tiens, le retour de 'monsieur-je-ne-veux-mordre-personne-mais-j'ai-tres-envie-de-le-faire-quand-
meme-donc-je-pete-un-cable-pour-me-sentir-moins-coupable est de retour.#

*Aion, ferme-la.*
#Elle t'enerve cette fille, hein? Peut etre pas autant que Morgane, mais quand meme. Et t'as pas apprecier qu'elle te traite d'imbecile#
*...Et c'est qui celui-la?*

« Lui dans mon coté ? Ce n’est qu’un bon à rien, naif comme tout ! Si il est dans mon camps, nos secrets seront vites dévoilés, a part si je le mord une deuxieme fois ! »


La rage de Kazuki augmenta d'un cran au paroles de la reine et cela pouvait se vor au leger crepitement de l'air autour de lui, reagissant a l'electricité qui s'echappait doucement du corps de l'ange dechu. Il devait se controler...s'il l'attaquait, il etait finit. Et il ne pouvait pas se le permettre. Le blond porta une main a son medaillon...

"Oui, a l'epoque j'ai été naïf de croire qu'une personne de mon village pourrait aider quelqu'un comme moi...qui suis si different d'eux...Mais avais-je une autre solution? Je devais tenter quelque chose...Et rassurez-vous, je ne suis pas interressez par le fait d'entrer dans votre clan...je ne veux faire parti d'aucun clans."

Kazuki essaya de se calmer, de calmer la colere qui grondait en lui. Il avait deja laissé sortir Aion tout a l'heure...Pour cette fois, le blond voulait bien avouer que son alter ego lui avait sauver la mise en l'empechant de mordre la succube.

"Vous auriez du me tuer ou me mordre une seconde fois, comme vous venez de le dire...mais il est un peu tard maintenant pour y penser..."

Il ancra ses yeux d'amethystes dans ceux de la reine de Thaurgarth. Apres ce qu'il allait lui dire, Morgane serait surement furieuse...cet ange aux ailes noires combattrait-il en cas de problemes ou prendrait-il la fuite?...

"Allez-vous en. Vous n'avez rien a faire ici. Vous n'etes pas sur vos terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:35

*Non mais, pour qui se prends-t-elle celle là?*

Vianya bouillait littéralement de l'intérieur. Elle avait complimenter cette ingrate et comment la remerciait-elle de sa loyauté? Par une ignorance totale de sa personne. Elle osait même l'insulter en pleine figure... pour qui se prenait-elle? La Reine?... Bon, elle l'est... mais ce n'est pas une raison pour rabaisser ses sujets. Excellente façon de tous les perdre. L'herbe à ses pieds se désséchait à vu d'oeil sous la chaleur que la succube dégageait.

"C'est bien gentil à vous, oh chère reine, de vous souciez de moi, dit-elle sous un ton de sarcasme. Je suis vraiment flâter d'apprendre se que vous penser de moi. Seulement, je ne vois vraiment pas ce qu'une vieille pie dans votre genre fait avec le roi Herumor."

Elle s'avait que s'était plutôt suicidaire ce qu'elle venait de faire, mais elle n'en pouvait tout simplement plus de la supporter. Elle se tourna ensuite vers Kazuki.

"Et toi, le vampire détraqué, sache que tu ne m'y prendra plus. Et on ne s'adresse pas ainsi à la soit disant reine des ténèbres. Et de plus, ses terres finiront par être sous les ordres d'Herumor, ce n'est qu'uns question de temps. Alors, peut importe l'énergie que tu y mettra, c'est peine perdu."

Naachi n'y échappa non plus.

"Et toi, l'oisillon, je sais pas ce que tu fais ici, mais prend garde à ton petit derrière, la garde angélique n'est pas loin et est, même pour moi, facile à prévenir qu'un ange déchu est en liberté."

Sa rage maintenant sortit, la température baissa de plusieurs degrés. Elle venait peut-être de signer son arrêt de mort, mais elle n'en pouvait plus de supporter d'être entourée d'incapable de tous genres. Elle les dévisagea un après l'autre, attendant une réplique quelconque.



[J'ai changé mon message. De un, ça commençait vraiment à être lassant à attendre une réponse, et de deux, je trouvais que je n'était pas tout à fait fidèle à mon personnage. Je m'excuse si jamais j'en ai offensé un, mais c'est le personnage qui parle et non l'auteur.]
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

Naachi ne suivait plus rien...A part les insultes et les sousestimations faites pour lui le rendait fou de rage. Décidemment, elles voulaient vraiment le rotir...Se faire rotir soi-meme, de l'intérieur...Quel sentiment désagréable.

"Et toi, l'oisillon, je sais pas ce que tu fais ici, mais prend garde à ton petit derrière, la garde angélique n'est pas loin et est, même pour moi, facile à prévenir qu'un ange déchu est en liberté."

Les mots de trop...Et ceux qu'il ne fallait pas. Il s'approcha lentement d'elle, comme voulut. Il s'arreta a une distance de sécurité de 5 métres, avant de se mettre a rétorquer, avec un petit rire malsain...

"On m'a déja insulté de monstre, d'erreur de la nature, d'abomination, d'impur et de déchu...Mais c'est la premiére fois qu'on m'insulte de poulet et d'oisillon...Et pour te répondre, vas y, appelle la, la brigade...Je n'ai plus peur d'eux. J'ai été poursuivit alors que je n'avais que deux ans de moins, torturé jusqu'a il n'y a guére longtemps...Pendant 2 ans...Ce ne fut que torture, aussi bien mentale que physique...Et le pire, c'est de devoir tuer son propre père...Enfin, cela ne semble rien pour vous..."

Son ton n'était absolument pas neutre, ni mélancolique, ni amical, ni rien d'autre...Juste haineux et grave (j'me comprend U___U). Il attendait juste une réaction de la part de cette femme. Il ne voulais pas de combat...Donc, aussitot qu'elle aura finit de "rotir les ailes" au poulet, il s'en irait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

Le premier a réagir à ses insultes fut l'ange déchu qui venait tout juste d'arrivé. Il s'était avancé. S'il croyait qu'il était en sécurité en restant distant, il faisait erreur. Elle écouta presque poliment ce qu'il avait à lui dire. Elle s'était vidée, pourquoi ne pourrait-il pas le faire? Elle pourrait toujours en apprendre ainsi sur lui et savoir ce qui lui ferait le plus mal....

"... Enfin, cela ne semble rien pour vous..."

Rien? Non, en effet. Elle n'avait pas été torturée pendant deux ans de temps et elle n'avait pas tué son père... elle ne l'avait jamais connu de toute façon. Mais, une chose était sûre, elle n'aurait pas hésité si elle avait du le faire... enfin... c'était ce qu'elle pensait. Un sourire en coin mesquin se dessina sur ses lèvres.

"J'aime ces petits surnoms-là aussi. Ils te représentent plutôt bien..."

Elle franchit les derniers mètres qui les séparaient. Leur nez n'était plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle plongea son regard dans celui de l'ange déchu. Elle ne tenterait pas de le séduire, ça ne valait pas la peine. Elle allait plutôt tenter d'endormir sa conscience. Elle ne pouvait pas appeler la brigade angélique de là où ils se tenaient tous, mais même si elle l'avait pu, elle ne l'aurait pas fait. Elle se serait mise elle-même dans le pétrin. Après tout, elle est supposément du côté à Herumor, pas de celui du Clan de l'Assemblée.

"Si tu crois m'impressionner par ton petit vécu insignifiant, tu te trompe. Je pourrait te rôtir sur le champ..."

Elle leva sa main au niveau de leur visage et une boule de feu y apparu.

"... mais ce ne serait pas aussi drôle si je ne jouait pas un peu avec toi avant."

Vianya avait retrouvée toute son assurance. Elle adorait se jouer des êtres qui croisaient sa route. Spécialement aujourd'hui, spécialement maintenant. Sa journée n'avait pas très bien commencé et elle voulait se défouler sur quelque chose... ce quelque chose qui s'avéra à être le pauvre Naachi. Je dis pauvre, mais, tout dépendant de comment les événements s'enchaîneront, la chance pourrait encore tourner.

Vianya ferma son poing se qui étoufa la flamme qui y brûlait. Puis elle posa son index de cette même main sur la poitrine de son opposant.

"Alors, dis-moi. Que comptes-tu faire à présent? Tu vas me défier pour essayer de retrouver un honneur que tu n'as jamais connu ou tu vas prendre la fuite comme le lâche que tu es?"

Vianya n'avait pas la réelle envie de se battre, mais seulement de provoquer. Elle adorait voir la colère naître dans les yeux des gens. C'était, comment dire, comme si elle se nourrissait de la haine qu'elle provoquait. Tout doucement, elle fit passer une chaleur à travers son doigt, toujours posé sur l'ange déchu. Tout doucement, elle fit augmenter la température. Elle était curieuse de voir à quel point ce prétensieux avait du front. Allait-il resté là à supporter la chaleur par défi ou tout simplement la repousser... Peu importait comment il réagirait, tant qu'il réagisse, c'était tout ce qui comptait pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:13

"J'aime ces petits surnoms-là aussi. Ils te représentent plutôt bien..."

*Tete dépitée* "Merci c'est sympa =______="

Il regarda la femme s'approcher de lui, sans essayer de reculer...Bon, certes, il y pensait énormément, mais il ne voulait pas broncher...Non, pas devant deux femmes et un inconnu...Ne serais ce que pour lui meme.

"Si tu crois m'impressionner par ton petit vécu insignifiant, tu te trompe. Je pourrait te rôtir sur le champ..."

Il regarda sa main...Une boule de feu en sortit. Il fut surpris quelques instants...Elémentaliste de feu, hein?

"... mais ce ne serait pas aussi drôle si je ne jouait pas un peu avec toi avant."

" "Jouer"? A quoi on peut savoir? Rotir le poulet? Etouffer l'élémentaliste feu? Je vote pour la 2eme option U___U"

Il regarda alors le doigt de la femme se poser sur lui...Et ce doigt diffusait de la chaleur...Cette derniére commencait a lui embrumer le cerveau

"Alors, dis-moi. Que comptes-tu faire à présent? Tu vas me défier pour essayer de retrouver un honneur que tu n'as jamais connu ou tu vas prendre la fuite comme le lâche que tu es?"

Il répondit a l'élémentaliste, alors que le température augmentait...

"Oui, je suis un lache...Et mon honneur est quasi inexistant...Et? En quoi cela te génerais? Si il faut se battre, je le fait...Tu veut te battre? Sache qu'il serais facile pour moi de t'étouffer, ou te te compresser dans l'air...Quoique je ne connais pas toute l'étendue de tes pouvoirs..."

A la fin de ses paroles, ne supportant plus vraiment la chaleur, il fit une grimace bizarre...Et dire que cette chaleur vient que d'un doigt...Un frisson parcourut alors Naachi...Elle peut etre beaucoup plus puissante que lui...Mais son élément est l'air, et elle le feu...Il y as de l'air partout, ce qui aide le garcon...Mais son adversaire n'as pas de bonus de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

L'étouffer? Pensait-il vraiment qu'elle se laisserait étrangler aussi facilement? Non! Bien sûr que non. Il ne davait pas être aussi stupide. Alors pourquoi avait-il parlé ainsi... un élément air? C'était plus probable. Ça expliquait aussi cette drôle d'énergie qui émanait de l'ange déchu.

Un sourire satisfaisant se dessina sur ses lèvres à la vue de la grimace de sa proie sous la chaleur. Il était bien courageux de ne pas se repousser face à la chaleur qui le gagnait de plus en plus. Elle s'était dit qu'elle ne tenterait aucune maneuvre de séduction, mais rien ne l'empêchait de changer d'idée. Elle déposa sa paume complète sur la poitrine du jeune homme et cessa d'y transférer toute chaleur. Puis, elle fit glisser sa main vers l'épaule gauche de son vis-à-vis pour terminer son trajet sur la nuque. Elle replongea son regard dans les yeux océans de l'ange. Cette fois-ci, par contre, ce fut un regard aimable, séducteur et, sans l'oublier, envoûtant.


"Je te trouve bien arrogant de me défier ainsi mon oisillon. C'est dangereux jouer avec le feu et c'est exactement ce que tu es en train de faire... Et j'aime ça!"

Une étincelle passa dans les yeux de Vianya. Elle avait été discrète et très furtive, mais Naachi, de là où il se trouvait, était le mieux placé pour l'appercevoir.

Vianya avait quelque peu oublier les deux autres gens de l'endroit pour se concentrer complètement sur sa nouvelle proie. Il n'était pas si laid... même qu'il avait son propre charme. Au fond, elle s'en moquait, mais cela facilitait la tâche lorsqu'elle voyait les bons points de ceux qu'elle tentait de séduire. Bien sûr, Vianya n'était encore une experte et elle arrivait facilement à faire plier seulement les plus faibles d'esprit. Elle avait tout appris par elle-même, ce qui n'était pas tout à fait dans son avantage et c'était de même pour ses pouvoirs d'élémentariste. Maudits étaient ses parents de l'avoir abandonnée...


"Je suis sûre que tu dois être un adversaire de taille, mais surtout un allié hors pair. Tu as la force, je le vois de ton beau corps musclé, et l'intelligence qui se réflète dans tes doux yeux océan. Imagine ce que tu pourrais accomplir avec tous tes atouts. Tu pourrais gouverner le monde..."

Vianya avait décidé de la séductrice confiante. Elle ne referait plus l'erreur de faire la petite innocente qu'elle avait essayé un peu plus tôt avec le vampire aux deux personnalités. Elle piétina son orgueil et continua son petit monologue.

"Et tu aurais toutes les filles à tes pieds... à commencer par moi..."

Sa tête s'était encore avancée pendant ce temps et, lorsqu'elle prononça les derniers mots, elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle espérait ainsi qu'en provoquant un peu les choses, il plirait plus rapidement à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

Naachi la regarda penser un moment...Décidement, elle était bizarre...Et ce sourire qui barrait le visage de cette jeune femme n'était guére rassurant. Il s'apercut trés vite qu'elle avec posé sa main entiére, mais bizarrement, sans dégager de chaleur...Il rougit légérement quand elle déplaca sa main jusqu'a sa nuque. Elle le regardais bizzarement, bizarre, ce regard...Limitait ses pensées...

"Je te trouve bien arrogant de me défier ainsi mon oisillon. C'est dangereux jouer avec le feu et c'est exactement ce que tu es en train de faire... Et j'aime ça!"

"...Ton oisillon? C'est nouveau, Madame Zarbi U_____u. J'ai toujours jouer avec le feu contre ses imbéciles d'anges...Et comment ca, t'aime ca?"

*Warning Naachi...Cette fille est bizarre...Elle semble brouiller ta méfiance...Résiste, jusqu'a découvrir ce qu'elle trame...*

Sur ce, Naachi regarda ses yeux...Il crus y voir un truc passer ! Il secoua légérement sa tete, fermant les yeux...Il a dut rever.


"Je suis sûre que tu dois être un adversaire de taille, mais surtout un allié hors pair. Tu as la force, je le vois de ton beau corps musclé, et l'intelligence qui se réflète dans tes doux yeux océan. Imagine ce que tu pourrais accomplir avec tous tes atouts. Tu pourrais gouverner le monde..."

"Ga...Garde tes compliments pour toi...Gouverner le monde n'est pas mon principal objectif...Et...Et puis ca ne te regarde pas !"

*Waaaaarning, ellle tu fais du gringue, elle te fais de l'effet, Waaaaaaaaaarning ! Résiste, c'est un ordre ! Terminé...Voila que je me met a délirer...*

"Et tu aurais toutes les filles à tes pieds... à commencer par moi..."

"Qu..."

Avant meme qu'il puisse répondre, la jeune femme posa ses lévres sur les siennes...Le garcon opposa résistance...Mais il n'en pouvais plus, et craqua...Son esprit devait avoir été trop torturer pour pouvoir résister a ca...Il posa les mains sur les joues de l'élémentaliste en fermant les yeux...Dés que ses yeux se fermérent, deux larmes commencaient alors a descendre paresseusement sur ses joues. Dés que les lévres se séparérent, Naachi ne bougeais plus...Le regard dans le vague. Il soupira et porta son regard autre part que sur la jeune femme.

*Suis-je aussi faible que ca? Il faut croire que oui...Enfin, bon, c'était...Ahh, pauvre gars, t'est toujours sous l'effet...Jusqu'a trouver la faille, tu resteras un jouet...Il faut croire que c'est la vie....Je n'ai jamais eut le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Vianya
Succube/Elfe - Élémentariste Feu
Vianya


Féminin
Nombre de messages : 33
Âge du perso : 25 ans
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre - Toujours
Date d'inscription : 05/03/2007

Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:14

Vianya était satisfaite du résultat. Il avait craquer! Dès que leurs lèvres s'étaient touchées, elle avait sentit qu'il n'en restait presque plus de volonté et puis... les mains du jeune homme s'étaient posées ensuite sur les joues pâles de la succube. Oui, elle avait triomphé!... Ou peut-être pas complètement. Il pleurait.... il pleurait? Enfin, deux larmes coulaient sur ses joues. Seulement deux. Pouvait-on vraiment dire que c'est pleurer? Mais il avait ce regard perdu que tous avaient lorsqu'ils étaient sous son emprise, alors ce détail ne la perturbait pas davantage.

Un sourire de satisfaction s'affichait désormais sur son visage. Elle l'avait à sa merci. Qu'allait-elle en faire maintenant? Le tuer? Complètement inutile et elle ne le ferait pas après s'être donné du mal pour qu'il devienne inoffensif. Ce serait idiot. L'amener à la Reine... inutile puisqu'elle était déjà sur place et Vianya savait que trop bien qu'elle s'en moquerait éperdument. Herumor ne se donnerait pas la peine de la recevoir seulement pour un simple ange déchu et le livrer à la brigade angélique pourrait lui être très dangereux.

Une idée lui traversa alors l'esprit. Cet ange avait un peu trop insisté afin de défendre l'entré de Tawartinnu... Peut-être possédai-il certaines informations qui pourrait être très interessante à savoir. Il n'y avait qu'une seule façon de l'apprendre.

Vianya refit son geste de la main, celui qui effleurait le torse du jeune homme qui se finissait par la pose de sa main sur la nuque. Elle devait continuer son petit jeu afin de s'assurer de le garder sous son emprise. Elle poussa l'audace même à aller se coller complètement sur sa pauvre victime.


"Dis-moi, mon oisillon, tu semble bien attaché à Tawartinnu... Y sertais-tu déjà aller? Et si oui, comment tu t'y es pris?"

Elle espérait qu'il réponde à sa question... mais surtout que sa réponse lui soit utile, car, si cela était le cas, elle serait peut-être bien récompensé pour ces précieuses informations... même si elle se doutait que la reine n'y porte même pas attention. Peut-être Herumor l'écouterait... mais elle n'avait eu que rarement la chance de le rencontrer. Et même là, ces rencontres n'avaient été qu'entre lui et elle. Elle ne lui avait adressé qu'une seule fois la parole et seulement pour lui crier un : VIVE LE ROI! ...

*Aller mon oisillon, je suis sûre que tu peux m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des chemins...   Au hasard des chemins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des chemins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Passage du Pont sans retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser