Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Observe son âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Observe son âme   Dim 4 Mar - 19:21

Morgane s’ennuyait dans son royaume, il n’y avait plus de vie à éliminer, plus de sang, rien… Alors, elle sortit de sa forteresse pour aller faire un tour sur les terres, elle n’y été jamais allée, et elle voulait voir à quoi ressemble l’extérieur, si il avait des vie à enlever. La décision était prise, elle alla dans l’écurie, puis prit son cheval aillant la robe noire, et ses palefreniers mit le filet et la selle en diamant. Morgane monta facilement sur son cheval, et se mit en Amazone. Son cheval partit au galop vers les terres inconnus pour Morgane.

Cela fait quelques minutes que son cheval galopait, l’animal allait très vite, le plus vite de toute sa forteresse. Ils arrivèrent sur les terres et la première chose qu’elle vit était la mer, rien de plus banale, mais elle avait entendu dire de ses servantes que cette mer reflétait l’âme et non le reflet. Alors, elle descendit de son cheval et se rapprocha de cette fameuse mer. Quand elle vit son âme noire, elle disait que les rumeurs sur cette mer étaient exacts. Morgane laissa sa monture boire pendant qu’elle observa son âme.


"C'était donc exat ces rumeurs débiles sur cette mer, mais à quoi bon, cela ne sert à rien de voir son âme, au moins, avec notre reflet, on pouvait se voir, donc se maquiller. C'est vraiment pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyord Anerdiad
Elfe Chevalier, membre de l'Assemblée éternelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Observe son âme   Dim 4 Mar - 22:49

Lyord avait déjà entendut parler de cette étranger mer qui pouvait refletter l'âme et non le reflet de la personne. Curieux de savoir ce que ça allait donner, Lyord monta sur son fidèle destrié puis rejoigna les terres loingtaines où se trouvait l'étrange mer.
Quelques heures plus tard, il arriva sur les lieux, mais de plus loin se trouvait une demoiselle étrange, à l'aura maléfique... Lyord avait un mauvais pressentiment... Au lieu de continuer au galop, il ordonna à son cheval d'avancer au pas.
N'ayant pas l'intention de se défiler face à l'ennemi, ou à cette étrange personne qui ne l'inspirait pas beaucoup, il s'approcha de la fille.


-Hey toi ! Jeune inconnue à l'aura maléfique, qui es-tu et qu'est-ce que tu fais par ici ?

À chaque moment où il lui parlait, il était près à dégainer son épée au cas où elle se manifesterait par la force. Mais cette personne démoniaque, lui disait bien quelqu'un mais qui ... ?

*Serait-ce ... ? Nan... C'est impossible... En tout cas, cette fille a de forte chance d'être une vampire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Reine de Thaurgarth : La Beauté diabolique
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Observe son âme   Lun 5 Mar - 0:02

Elle se contempla, enfin elle contempla plutôt son aura maléfique dans cette mer. Elle était seule, jusqu’à sa monture fit un grondement pour dire qu’elle avait de la compagnie. Morgane se fichait complètement des arrivants, du moment qu’ils ne l’énervaient pas. Mais se ne fut pas ce que l’inconnu fit. Il la dérangea juste pour savoir qui elle est et que faisait elle. C’était vraiment impossible d’avoir le calme quelques minutes ! Morgane se retourna, on pouvait lire dans son regard qu’elle était énervée.

" On se présente toujours avant de demander quelques choses, surtout si c’est pour savoir son identité ! Mais bon, je suis de bonne humeur et tu as de la chance… Tu ne me connais vraiment pas ? Je suis déçue, je devrais tuer beaucoup plus pour me refaire connaître partout dans les terres…Je me nomme Morgane, je suis la reine de Thaurgarth, donc du mal. Tu feras bien attention la prochaine fois, je te laisse en vie pour une seule raison : Va prévenir tout le monde que cette fois-ci, le Mal s’empara de vous dans bientôt ! "

Morgane se retourna pour voir son aura de plus en plus noire. Son regard devenu plus sadique qu’avant. Quoique, on pouvait bien s’amuser à regarder son aura noircir dans cette mer. Puis un oiseau venu se poser sur un arbre près de Morgane, elle commençait à avoir un petit creux. Alors, elle prit l’oiseau dans sa mains, et lui prit son sang. Un de ses pouvoirs était de rendre vampire tous ce qu’elle mordait, donc, l’oiseau se transforma en chauve-souris.

" Tu es bien plus jolie comme sa ! Transmet bien le message, sinon tu mourras !"

Et elle monta sur son cheval et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyord Anerdiad
Elfe Chevalier, membre de l'Assemblée éternelle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Observe son âme   Mar 6 Mar - 1:15

Il la regarda d'un air fixe lorqu'elle lui adressa la parole. Puis ensuite après avoir changer l'oiseau en chauve souris, elle s'en alla...

*Espèce de...*

En contenant ses émotions, Lyord n'aimant pas ce défilé et la voir faire souffrir d'autre créature, il détestait par dessus tout. Il ordonna donc à son cheval d'aller au galop, puis il partit au galop pour essayer de la rattraper. Il avait déjà entendut parler de Morgane, la reine Thaurgath, mais il ne l'avait jamais vu, ce quie expliquait son hésitation du début... Il avait aussi entendut dire, qu'elle n'était pas aussi méchante qu'elle en avait l'air... Peut-être pouvait t'elle accepter de ne pas aller essayer de conquérir les autres royaumes ... ? Lyord n'en savait rien, mais il prit le risque de perdre sa vie pour aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observe son âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Lïo || Le Caméléon vous observe || [UC]
» NATALIE DORMER ? even to observe neutrality you must have a strong government.
» Haiti-Observateur observe le Premier ministre Laurent Lamothe
» Le bourgeon grandit sous le souffle de l'ours qui observe sa vie |Rp Kuchiyose|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: La mer-
Sauter vers: