Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Endormie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Endormie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Il observa Naachi arracher les flèches en secouant doucement la tête. Tant de morts et de blessures pour uen cause inutile. Il fut heureux de voir que Naachi lui faisait assez confiance pour appliquer les plantes sans poser de questions. Toute personne habitant dans la forêt se mettait par la même occasion sous sa protection. Protection plus ou moins visible, mais toujours bien présente. Bien sûr, il n'intervenait que si un véritable danger courait, car certaines affaires ne le regardaient pas. Et puis, même si il le souhaitait, il avait beau être puissant, il avait ses faiblesses. Et il ne pouvait pas s'occuper de tout à la fois. Et oui: il n'avait pas le droit de montrer ses doutes, ses questions, mais cela ne signifiait pas qu'il en était dépourvu. Il devait apparaître comme le pilier de la forêt, mais en son sein se cachait des failles... Enfin, il n'était pour l'instant pas le temps de penser à ça. La voix de Naachi venait en effet de le sortir de ses pensées. Il avait eu un léger sourire aux dires de Miyu. Elle était forte, et il était sûr qu'elle pourrait contrôler son don, et finir par se trouver elle-même.

Il écouta en hochant légèrement la tête sur le côté ce que lui disait l'ange déchu. Il posa son regard sur le jeune ange, qui commença à se réveiller, et qui lançait des regards paniqués aux alentours. Une terreur immense se lut dans ses yeux lorsque Anàrion s'approcha de lui, l'épée dégainée, et lui souleva le menton avec la pointe de celle-ci. Le jeune prince plongea son regard dans les siens et, étrangement, l'ange sembla se calmer peu à peu, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Anàrion prononça doucement ces paroles:


"Je ne tue pas quelqu'un de désarmé. Il y a en lui plus de peur que de vrai malhonneté. Tu peux le lâcher, je pense" Son regard se fit acéré "Regarde autour de toi, ange. Tes frêres étaient prêts à envoyer un ex-ange à la mort, et n'ont même pas été capables de l'affronter à nombre égale. Tu pourras dire à ceux qui vous envoient que pour atteindre Naachi, ils devront d'abord m'affronter moi."

Il lui fit signe de partir, et il partit sans demander son reste, bien que son vol ai quelques râtés par sa faiblesse. Anàrion secoua la tête en soupirant. Que de guerres inutiles. De plus, les batailles de ce genre abimaient la terre, l'affaiblissant. Grâce à son chant, il avait déjà à peu près purifié le lieu, mais il allait falloir qu'il le fasse mieux. Pour l'instant , il avait besoin de repos. Et puis, il préférait que ce qu'il allait faire ne soit pas vu par quiconque. Il se retourna doucement vers ses deux compagnons et leur sourit, ses yeux ayant quasiment retrouvé leur lueur de malice qui y brillait toujours

"Ce survivant servira de témoins. Ils réfléchiront à deux fois avant de recommencer. Maintenant, je propose que nous allions tous dans la forêt nous reposer. Je tiens à préciser que à partir de maintenant, vous pouvez à n'importe quel instant faire appel à moi. Il vous suffira soit de prier les dieux, soit de m'appeler par esprit ou par la voix. Je viendrai aussi vite que je le peux."

Sa voix avait pris un ton sérieux et énergique. Nombre de fois on avait fait appel à lui, et jamais il n'avait laissé tomber un habitant de la forêt. Il savait que la vie en ces temps troublés était dure. Enfin, pour l'instant, il tourna son regard vers la fin du pont qui disparaissait mystérieusement, et fit un vague geste de la main. Le bruit de déchirement retentit légèrement, et étrangement, le reste du chemin semblait apparaître plus clairement, comme si une porte venait de s'ouvrir. Le passage était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:21

Lorsque qu'il vit l'ange s'enfuir, il fit une moue désagréable...Pouvait ne devait il pas payer? Il soupira, écoutant attentivement les paroles d'Anarion...Eh beeeen, il n'y pigeait que dalle...Il en profita pour s'allonger sur le sol, reposant sur ses coudes.

"Ehh bien Anarion, franchement, j'ai rien suivit...Mais bon, a mesurer l'empleur de ton discours, tu est a fond dedans..."

Il se mit a rire gaiemment, avant de reprendre son peu de sérieux habituel.

"Non merci, Anarion...Je préfére aller me balader, j'ai pas envie d'attirer l'attention, par contre...Pas le choix !"

Sur ce, il sortit une longue bande blanche d'une de ses poches (poches magiques? xD) et enleva son T-shirt, qu'il posa non loin. Il n'avait aucune géne, a vrai dire, meme si on le regardait, les traces de torture voyante sur son torse et sur son dos ferait détourner n'importe quel regard...C'est ce qui le fit sourire interieurement, et retroussa a maximum ses ailes, déja presque collée sur son dos. Il commenca donc a passer les bandages, passant sur son torse et par dessus ses ailes. Une fois ceci fait, il se releva avec difficultés, a cause du bandage, l'empechant decontracter son ventre et ses muscles. Il serra le bandage le plus possible, et repassa son T-shirt.

*Désolé, petites ailes, mais je veut éviter a maximum d'étre remarquer par la population.*


"Aller, je vait y aller...D'ailleur, quelqu'un veut venir avec moi? Miyu? Tu peut venir aussi, Anarion, sauf si tu as encore quelques petites bricoles a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Endormie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Miyu regarda l'ange s'envolé tout en écoutant d'une oreile tout se qui se passait autour d'elle. Anàrion avait bien fait de lui laisser la vie sauve, il y avait déjà eut assez de morts pour aujourd'hui.
Elle souria quand le prince leurs dit qu'il pouvait faire appel à lui. S'était gentil de sa part seulement Miyu était pas du genre à appeller au secours. Même si elle risquait de mourir dans un combat, elle n'implorait personne car elle crois en la destiné et si elle doit mourir, elle mourra. La vie est ainsi.
Elle observa ensuite Naachi mettre un bandage sur ses ailes. Pourquoi? Il cherchait surêment à les dissiumuler au maximun. Decidement se ne doit pas être facile de vivre avec des ailes comme celle-là, de plus, noir.... Nan, se ne devait pas être facile....
Lorsqu'il lui demanda de l'accompagner, Miyu hésita un long moment. Elle était fatigué par la crise qu'elle venait de faire et se n'était peut être pas la meilleur solution que d'aller se promener dans son état. Cependant, elle avait peur qu'il arrive quelques chose à Naachi, lui aussi était blesser et sûrement fatigué... Elle réfléchie quelques minutes avant de répondre.


"Je suis fatigué, excuse moi Naachi. Mais je crois que je vais plutot aller me reposer... Et tu devrai en faire autant, tu semble fatigué toi aussi...J'ai pas envie qu'il t'arrive quelques choses pendant ta promenade." fit-elle légèrement inquiète.

Puis elle se retourna vers anàrion, un peu génée.

"Il y a des hotels dans la forêt?.....Parce que j'aimerais bien, si c'est possible, me reposer dans le coin...." fit-elle hésitante.

Se n'était pas seulement la gêne qui bloquait ses paroles mais une certaine angoisse. Elle se demandait si son père vivait dans la forêt et si elle risquait de le croiser sans s'en rendre compte. Elle allait certainement regarder chaques hommes étrangement, se demandant si c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endormie...   Endormie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Passage du Pont sans retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser