Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un message.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

Un message. Empty
MessageSujet: Un message.   Un message. Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:32

Cela faisait cinq heures que Miyu était entrée dans le temple et s’était installée prêt de l’autel afin de méditer. Assise en tailleur, les mains légèrement jointes et les yeux fermés, son visage n’arborait aucune expression.
Son sac et son grand bâton à ses cotés, elle était revêtue de sa longue cape rouge légèrement déchirée vers les extrémités à cause du temps et des longues marches.
Miyu semblait partit dans un autre monde, ressemblant à une petit statut de bouddha dont seule le souffle calme et presque inaudible semblait encore témoigner de sa présence parmi les hommes.
Son calme déroutant faisait ressortir toute sa beauté de demi-Nymphe, ses traits fins étaient d’une tendresse incomparables et ses long cheveux bleues tombant avec légèreté sur le soles flottaient doucement à cause d’un léger courant d’air qui parsemait la pièce pendant de cours instant.


*Ô éternels, je ne suis point ma lumière à moi-même, et les corps qui m’environnent ne peuvent m’éclairer ;
les intelligences mêmes ne contenant point dans leur être la raison qui les rend sages, ne peuvent communiquer cette raison à mon esprit.... Eclairez moi de votre sagesse, Ô éternels....*

Elle ne put finir sa prière que la jeune fille fut traversée par un violent éclair lui apportant une migraine insupportable. Elle se laissa tomber sur quatre pattes, en avant, transpirante et haletante. Se tenant d’une main la tête et grimaçant de douleur.
Un garçon qui se trouvait la eut l’idée de profité de la faiblesse apparente de la jeune fille pour s'emparer des ses baguages.
Mais dès que celui-ci se jeta sur le sac de Miyu, il tomba à la renverse après avoir reçut un coup de bâton dans les jambes.
La jeune prêtresse se releva alors à l’aide de son arme et reprit ses affaires des mains du jeune homme.


« Ne refait jamais cela dans la demeure des Dieux! » fit-elle en lui lançant un regard froid et dure.

Le jeune garçon fut si effrayer qu’il parti en courant sans rien dire. Miyu se tint une dernière fois la tête avant de sortir du temple et de fixé l’horizon.

«  Le prince Anàrion Fëanaro Elendur?.... »

*Pourquoi les Dieux veulent que je le rencontre?....*

S’était la première fois depuis très longtemps que Miyu n’avait pas entendu un message celeste aussi clairement et aussi puissant, cela devait sûrement être très important. Elle se décida alors à aller à la rencontre de cet homme qui d’après tout se qu’elle avait entendu sur lui vivait dans la forêt du crépuscule: Tawartinnu.

(~> Tawartinnu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Les Terres :: Le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser