Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinsei Miyu [ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 0:38

Nom: Shinsei

Prénom: Miyu

Age: 17 ans

Sexe: féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race et classe:
~> Mère Nymphe, père Elfe. Les deux donc. ^^
~> Prêtresse

Clan : Neutre


Description physique:

Miyu possède de long cheveux bleues tombant jusqu’au sole qu’elle tresse le plus souvent, laissant tout de même deux mèches se glisser noblement sur ses épaules. Elle y dépose de petites barrettes de couleurs, des rubans ou autres petites bijoux anciens.
Ses yeux sont d’un violet profond, pétillant de malice, de mystère et pureté. Elle a héritée de sa mère d’une beauté sans égale, ses traits sont fins et son visage très tendre. Elle porte autour de sa tête un magnifique diadème d’or ainsi que des brassard autour de ses deux bras.
Elle est vêtue d’un haut noir plutôt serrer s'arrêtant au dessus du nombril et fermé par une fermeture éclair d’argent avec un anneau d’or. Ses bretelles étant attachées par de petite pince d’or. Elle porte un short cours du même genre avec deux ceintures bordeaux tombant paresseusement sur ses hanches. Pour finir, elle a des chaussures fines rouges et noirs laissant ses chaussettes bordeaux dépasser légèrement. Elle à souvent avec elle un sac brun en bandoulière et une cape rouge ainsi que son bâton blanc.


Caractère:

Miyu est très calme et douce, adorant passer des heures dans les forêts à dormir ou écouter un petit ruisseau. Etant prêtresse, elle aime méditer et philosopher, observant tout se qui l’entoure et captant un bons nombres de petits détails auxquels on ne ferrait pas attention. Elle fait preuve d’une grande sagesse et est très intelligente même si la plupart du temps elle préfère ne pas montrer cela afin de surprendre ses adversaires.
Elle est pour l’instant, du genre solitaire vagabondant de villes en villes, de forets en forets.
Elle aime rire de tout et de rien, passant souvent pour une folle. (lol) Mais elle est enfaîte très sérieuse aimant garder une part de mystère, elle se cache bien de montrer sa vrai nature. Se cherchant elle même, elle change souvent de caractère testant un peu comme une enfant. Au fond, elle ignore qui elle est vraiment et cela est la cause de certain de ses regards sombres.
Il lui arrive parfois de faire des crises de folies, cassant tout se qui l’entoure sans vraiment s’en rendre compte comme possédé par ses démons intérieurs.


Histoire:

Miyu est née de l’union d’un Elfe et d’une Nymphe. Elle ne connut jamais son père qui disparut avant même sa naissance, ignorant jusqu’à l’existence de l’enfant. Quand à sa mère, ne s’étant jamais remise de la disparition de son bien aimé, elle s’affaiblissait de jours en jours et finit par mourir en mettant le jeune fille au monde. Miyu fut alors élevée par son grand père, un vieux sage qu’elle n’avait jamais comprit réellement et comme si la jeune enfant apportait le malheur autour d’elle le vielle homme décéda lorsque celle-ci ne fut qu’âgée de 10 ans.
Elle eut beaucoup de mal à s’en remettre se croyant la cause de se malheur n’ayant jamais porté grand intérêt à se qu’il était, elle ne versa aucunes larmes et cela fit naître chez elle un remord immense, se croyant un monstre sans coeur. C’est à partir de là qu’elle se remit beaucoup en question et qu’elle commença à piquer ses crises de folies. Le seul moyen qu’elle trouva pour ne pas plonger complètement dans les ténèbres fut la médiation. Elle se mit alors à se passionner pour les anciens livres de son grand père apprenant sagesse et philosophie. Etrangement, elle commençait à comprendre qui il était, en quoi il croyait. Et se fut au alentour de ses 15 ans qu’elle tomba sur le journal intime du vielle homme, elle le lut en une journée et quand la nuit tomba sur sa petite maison de bois et qu’elle referma doucement la couverture de l’ouvrage, des larmes coulèrent le long de ses joues, elle avait enfin comprit... Comprit qui il était et elle regretta alors de n’avoir jamais essayée de le savoir avant, de n’avoir jamais étée vers lui, lui qui avait tant fait pour elle sans que Miyu s’en rend compte, lui qui l’avait tant aimé sans jamais oser le lui avouer. Elle pleura toute la nuit jusqu’à l’aurore.
Et au petit matin elle sorti de sa maison et put enfin regarder le lever du soleil sur la forêt, la nature était si belle. Elle décida alors de tout quitter et de voyager afin de connaître mieux le monde, de découvrir de nouvelle philosophie et façon de voir se qui l'entourait. Elle avait une soif de savoir immense et elle savait dès à présent qu’elle tenait cela de son grand père.
Elle partie alors, un sac sur le dot à l’aventure. Elle vécut beaucoup de chose qui jusqu’à présent ne lui apportèrent gère joie mais plus tortures psychologiques n’ayant toujours pas confiance en elle même et ignorant qui elle était réellement, elle sombra à plusieurs reprises dans la noirceur essayant de se relever un peu plus forte, se promettant de ne plus faiblir. Mais s’était un faite, son esprit était brisé par trop de réflexion, de tourments, de questionnement mais il y avait aussi autre chose....Elle chercha alors un moyen de sortir de se cercle infernal. Elle était à cette époque dans un petit village très pieux, un villageois lui conseilla alors de s’en remettre à Dieu, se qu’elle fit. Elle s’installa au pied d’une croix au milieu de la forêt avoisinante, elle y resta quatres longues journées, ne bougeant pas, les yeux fermés. Se fut pour elle l’éveille de tout ses sens, la révélation, elle se découvrit d’étranges capacités jusque là encore inconnue. C’est ainsi qu’elle décida de devenir Prêtresse mais cela ne régla pas pour autant ses crises de folies.
Aujourd’hui encore elle cherche un moyen de comprendre pourquoi cela lui arrive et comment résoudre son problème. Parcourant les royaumes et essayant de faire un travaille sur elle même afin de résister à cet appel des ténèbres.

Aime: Rire, le calme, prendre soin des autres, médité, la nature, lire, la tendresse, apprendre sur le monde et philosopher sur l’univers....

Aime pas: Ses crises de folie, l’ignorance, les idiots, les gens qui ne sont pas sincère

Pouvoirs:

~> Un bâtons blanc étrange ou se trouve coincé entre 3 griffes une boule de cristal contenant une croix d’argent. Lorsque que Miyu en fait jaillir de la lumière ses ennemies sont paralysés pendant quelques instants. Elle manie extrêmement bien son bâtons de plus étant très agile par ses gènes d’Elfes, elle est une redoutable guerrière même si elle préfère être pacifique. Son grand point faible étant son mentale qui peut se fissurer d’une minute à l’autre.

~> Elle peu ressentir les émotions des autres personnes se qui lui a valut plusieurs rechutes violentes ne supportant pas le désespoir et la douleurs des gens. En générale quand une personne prêt d’elle ressent un sentiment violent, elle le sent immédiatement celui-ci lui sautant presque dessus. Si c’est un mauvais sentiment tel du désespoir, de la haine ou de la tristesse, elle subit de violente migraine se qui la fait en générale craquer. Sinon pour les sentiments peu fort, il faut qu’elle se concentre plus sérieusement.

Voilà j'ai enfin finis!! XD J'espère que c'est bon parce que personnelement je sais pas comment je suis arrivé à se personnage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 0:42

Welcome xD
Ouééé, ma mere croit que je regarde un DivX, meme si c'est vrai, je vient en douce lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 10:37

Et ben voilà! T'as réussi à pas te noyer dans les kellogs! mdr^^
En plus, elle est super ta présentation!

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronathmaeth.superforum.fr
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 11:36

Merci beaucoup!!! XD
mdr Oui je me suis pas noyer mais j'ai du mettre des boué quand même parce que s'était chaud! tongue
Et c'est quoi sa Naachi? C'est pas bien de désobéir à sa maman! >.< Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashelia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Âge du perso : bi
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 12:14

Je suis en retard mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fight-rpg.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 13:09

Mais Miyu sait pas que desobeir a ma mere est ma spécialité xD
Le pire, c'est que les 3/4 du temps, elle me croit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyu
Messagère Divine et Servante des Dieux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Âge du perso : Hétérosexuel
Situation amoureuse (libre, en couple...) : Libre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   Mar 27 Fév - 23:01

Merci Ashelia!
mdr naachi! Ta pas honte? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinsei Miyu [ACCEPTEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsei Miyu [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Kristal Wyden [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (5e année)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» [ACCEPTEE] Uesugi, gardien de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: