Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naachi et de Anàrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

"Euuh, peux tu m'amener aux logements, si il y en as? Car la, je suis un peu fatiguer, et j'aimerais trouver un endroit ou je pourrait me reposer...Et désolé pour toute a l'heure, je n'était pas au courant de ce que tu faisait, voit tu, un prince qui se balade avec une telle épée a la ceinture, je n'avait pas vraiment confiance au début..."

Anàrion sourit. Il écarta d'un geste des branches d'arbres qui leur gênaient la vue. Il étaient devant une charmante petite maison[Je te laisse faire la description de la cabane de tes rêves^^ histoire qu'elle soit comme tu le veux.] Il l'avait conduit devant une des habitations libres. Elle se trouvait un peu à l'écart des autres, comme toutes celles des nouveaux venus. Il se retourna vers Naachi

"Bienvenu chez toi. Si elle ne te convient pas, dis le moi et on arrangera ça. Les peuples de la forêt sont très habiles pour manier les constructions. Et ne t'inquiètes pas pour tout à l'heure. J'ai connu bien pire comme réaction, et si tu es poursuivi par la brigade, il est normal que tu sois méfiant. Ah, au fait, ils ne peuvent entrer dans la forêt sans mon accord; alors sois rassuré à ce propos"

conclut-il avec un léger sourire. Il tendit la clé de la maison au jeune ange. Il n'attendait aucun geste de remerciement, puisqu'il considérait ça comme normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:54

Naachi rentra dans la maison avec Anarion. Elle avait un salon, deux chambres, les sanitaires et une armoire. Il était quand meme ébahit par l'endoirt ou il allait maintenant habiter. Il se tourna vers Anrion, et avant meme qu'il puisse parler, Anarion commenca a lancer la discussion.

"Bienvenu chez toi. Si elle ne te convient pas, dis le moi et on arrangera ça. Les peuples de la forêt sont très habiles pour manier les constructions. Et ne t'inquiètes pas pour tout à l'heure. J'ai connu bien pire comme réaction, et si tu es poursuivi par la brigade, il est normal que tu sois méfiant. Ah, au fait, ils ne peuvent entrer dans la forêt sans mon accord; alors sois rassuré à ce propos"

Il soupira alors, un puissant soupir de satisfaction. Enfin, il allait pouvoir vivre et ne plus avoir peur...Plus de stress, plus de courses poursuites, plus de fuites...Il sourit donc aussi a Anarion, et remarqua qu'il lui tendiat une clé.Il fit un signe avec ses doigts, fixant la main du garcon avec insistance.

Aer capturae

Il tire alors sa main en arriére. La clé suivit le mouvement, et le garcon l'attrapa avec l'autre main.

Ruptuare

La clé se fit donc plus lourde dans la main du garcon, qui remercia Anarion d'un signe de tete

Merci beaucoup, Anarion...Et pour ce que je vient de faire, tu comprendra vite que c'est car je suis trés maladroit et trés feignant, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:44

Anàrion sourit lorsqu'il utilisa l'élément air. Il en était sûr maintenant, il s'agissait d'un élémentaire de l'air. Il hocha la tête en signe d'acquiescement à la remarque, signe qu'il comprenait.

"Au fait, nombre des salles principales sont au grand arbre, comme la salle d'entraînement, d'audience, etc... Si tu veux me parler, c'est principalement là-bas que je me trouve. Pour la nouriture, la forêt nous fournit tout ce dont nous avons besoin pour vivre."

Il voyait bien que Naachi avait l'air rassuré, et surtout heureux. Puis il se rappela qu'en tant que nouvel arrivant, il ne devait pas connaître les différents lieux de la forêt. Il posa son regard sur un petite table en bois. Une carte y apparut dans un léger châtoiement de lumière.

"Voilà pour ne pas que tu te perdes. As-tu encore besoin de moi pour quelque chose, ou bien veux-tu que je te laisse t'installer?"

Conclut-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Il mit la clé dans sa poche de pantalon noir, avant de retourner le regard vers son interlocuteur

D'accord, je trouverait mes vivres dans la foret...

Il regarda lui aussi la table, ou une carte avec un plan de la foret était apparut, dans une illumination de lumiére.Il s'approche donc de la carte, qu'il enroula soigneusement avant de la mettre également dans sa poche.La carte, étant un peu grande, dépassait quand meme un peu de la poche de Naachi.

"Voilà pour ne pas que tu te perdes. As-tu encore besoin de moi pour quelque chose, ou bien veux-tu que je te laisse t'installer?"

"Merci pour la carte...Non, c'est bon, mais maintenant que j'ai vu le lieu ou j'allais désormais habiter, j'allait peut etre sortir un peu...Tu connait des endroits sympas ou je pourrait aller? Ca peut etre trés loin, il suffit de prendre mon moyen de transprot préféré...

Il secoua donc ses ailes noires, laissant tomber quelques moutons de poussiéres.En effet, le gercon ne c'était pas servit de ses ailes depuis un bon bout de temps, car il serait automatiquement repéré par la brigade Angélique.

Bon, d'accord, ca fait un bon bout de temps...Mais je sait encore m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:56

"Merci pour la carte...Non, c'est bon, mais maintenant que j'ai vu le lieu ou j'allais désormais habiter, j'allait peut etre sortir un peu...Tu connait des endroits sympas ou je pourrait aller? Ca peut etre trés loin, il suffit de prendre mon moyen de transprot préféré... Bon, d'accord, ca fait un bon bout de temps...Mais je sait encore m'en servir !"

Anàrion sourit intérieurement. Il se doutait des raisons pour lesquelles il ne les avait pas utilisé depuis longtemps. Lui-même pouvait se déplacer extrèmement rapidement, mais n'aimant pas faire l'étalage de ses pouvoirs, il porta ses doigts à sa bouche. Un sifflement étrange retentit, comme une mélopée. Un bruit se fit entendre à l'extèrieur. Un superbe andalou noir se trouvait devant la porte. Mais, il avait quelque chose en plus: une corne. C'était une des plus belles bêtes de la forêt. Personne d'autre que lui ne pouvait le monter. Son pelage resplendissait sous la lumière du soleil, et sa corne semblait briller de mille feux. Il se retourna vers le jeune homme

"Il y a des lieux enchanteurs à l'intérieur de la forêt, mais tu pourras les découvrir seul. Je te propose de visiter les lieux à l'extèrieur de Tawartinnu. Pour cela, nous devons repasser par le passage du pont sans retour, là où tu es arrivé"

Il se retourna, et avança d'un pas vif vers la monture qui l'attendait. Il se pencha vers son oreille et murmura quelques mots en ancien language. Ensuite, il monta comme si toute sa vie s'était déroulé sur son dos. Ils avaient fiers allure ensemble. C'était dans ces moments là que l'on sentait que Anàrion n'était pas un simple elfe

"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:23

Un animal noir arriva non loin du logement du jeune homme. Il possédait une fourrure aussi noire que ses ailes, qui semblait briller sous le soleil.Il possédait aussi une corne, que le refletement du soleil faisait briller également.

*Mais qu'est ce cette béte? Je n'en ai encore jamais vu...Enfin, calme te curiosité...*

Sur ce, il sortit de son appartement avec Anarion, mais lui, pour sortir, voulait utiliser un autre moyen.Il ouvrit sa fenetre et sortit par cette derniére.Il verrouilla ensuite la porte de l'exerieur, et alla pres du prince.


"Il y a des lieux enchanteurs à l'intérieur de la forêt, mais tu pourras les découvrir seul. Je te propose de visiter les lieux à l'extèrieur de Tawartinnu. Pour cela, nous devons repasser par le passage du pont sans retour, là où tu es arrivé...Nous y allons?"

"Oui, on y va, attendez juste quelques petites secondes, je n'ai pas fermer ma fenetre...Ce qui vous prouve que je suis non seulement maladroit, feignant et timide, mais également tete en l'air..."

Il poussa un long soupir, avant de fixer ses yeux bleus Océans sur la fenetre.Il leva donc son bras vers cette derniere, et dit, avec un signe de doigt

Aer capturae

La fenetre sembla craquer sous l'effet des chaines d'air.Le garcon baissa ensuite doucement sa main vers le bas, et la fenetre suivait le mouvement. Une fois fermée, il brisa les chaines

Ruptuare

La fenetre était donc maintenant fermée. Il commenca a s'elever a quelques centimétres du sol, en battant fermement des ailes, avant de se retourner vers Anarion qui était maintenant sur sa monture.

Voila, nous pouvons y aller. Je vous suit.

Sur ce, il partit avec le jeune prince vers le pont sans retour, l'endroit ou il était arriver, encore pensif de son douloureux passé...

(>>>>le pont sans retour<<<<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naachi et de Anàrion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naachi et de Anàrion   Arrivée de Naachi et de Anàrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naachi et de Anàrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onisuke Naachi [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Les Maisons :: Logement de Naachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser