Thoronath Maeth, la bataille des aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:31

Naachi errait, il ne savait que faire de ses deux mains. Il se contentait de penser...Penser...Il ne savait meme pas quoi quoi penser. Le passé était trop blessant pour y repenser. Donc, perdu dans ses "pensées", il avait décider de marcher, errer, sans buts ni objectifs. C'est alors qu'il se trouve devant un grand pont, ou on pouvait y distinguer une vaste foret de l'autre coté. Une foret luxuriante, avec différente especes d'arbres, et d'autres encore inconnus au garcon . Il s'assit donc au bord de ce pont, étirant ses longues ailes, noires comme le charbon...

*Hum...J'espere ne pas gacher la beauté du paysage avec ses...Ailes.*

Cela faisait longtemps que le garcon ne c'était sentit aussi bien. Sans doute a cause de la foret qui l'apaisait? Il n'en savait rien, et il s'en fichait. Cela faisait si longtemps...Qu'il errait ainsi, sans but, traquer par la brigade Angélique de son pays natal...Il était toujours stressé, la peur au ventre, en ésperant qu'il ne le retrouve pas

*J'aimerait aller dans cette foret, mais, je ne sait pas quelle sortes d'animaux et meme de personnes habitent dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:48

Un homme apparut comme par mirage sur le pont; C'était Anàrion, qui, alerté par ses sortilèges, avait perçu la présence d'un étranger à la lisière de la forêt. Il était vêtu comme toujours d'un pantalon de toile beige et d'une chemise noire, légèrement entrouverte. A sa hanche se balançait une épée, apparemment très ancienne, mais aussi extrèmement tranchante et légère. Ses yeux émeraude pétillaient d'intelligence. Il aperçut un jeune homme, assis, apparemment un ange déchu vu ses ailes noires. Mais, il n'avait pas d'idées préconçues. De nombreuses raisons pouvaient faire d'un ange un ange déchu. Il s'arrêta à quelques mètres de l'étranger, comme un mirage apparaissant de nulle part. Il prononça quelques mots d'une viox calme et douce

"Bienvenu étranger"

Il ne connaissait pas ses intentions. Il se contenta donc de lui adresser un léger sourire, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:03

Naachi était perdu dans ses pensées, admirant la foret luxuriante. Il pensait que l'on le repererait de loin dans cette foret, avec ses cheveux gris, sa veste et son pantalon noirs...Il pensait tellement qu'il n'entendit pas la personne arriver pres de lui...

"Bienvenu étranger"

Sur ce, le garcon sursauta, faillit tomber de son siége improvisé et se retourna vers son interlocuteur, avant de planter son regard bleu Océan dans le sien. Son regard devenait moins percant, cette personne semblait ne pas vouloir lui faire de mal...Il était habiller en beige et en blanc, et avait des oreilles pointues.

*Un elfe...Habiterait il dans cette foret?*

Il lui tourna le dos, lui présentant ainsi ses ailes, toujours aussi noires, tellement noires que meme ses vetements de meme couleur semblait plier devant cet éclat de charbon. Il lui répondit quand meme, le regard se baladant sur la douce foret


Bonjour, elfe. Que fait tu ici? J'espere que n'est pas venu me chercher querelle, ou que tu n'est pas avec la brigade Angélique?

Il y avait une pointe de mélancolie dans sa voix...En disant le nom de cette maudite brigade, le passé lui est revenu...Le meurtre de son pére, la torture pendant 2 longues années...Il s'amusait donc a prendre des cailloux sans bouger, avec sa maitrise de l'air, et de l'envoyer aussi loin qu'il le pouvait, en esperant entendre une réponse de l'inconnu

Elle est vraiment belle, cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:31

Il le vit sursauter. Apparement il l'avait dérangé lors de ses profondes réflexions. Il lui présenta ses ailes si noires... Mais Anàrion connaissait trop bien toutes les espèces pour être dégouté ou quoi que ce soit de ce genre. Au contraire, il les trouvait magnifiques. Alors il ne recula pas, se contentant d'écouter ce qu'il lui disait

"Bonjour, elfe. Que fait tu ici? J'espere que n'est pas venu me chercher querelle, ou que tu n'est pas avec la brigade Angélique?....Elle est vraiment belle, cette foret..."

Anàrion secoua la tête en signe de négation. La brigade angélique... ils avaient bien essayé de le recruter, mais il avait refusé. Son rôle était de protéger la forêt, pas de pourchasser des anges parfois non fautifs. Il sourit lorsqu'il complimenta la forêt. Il se résolut à lui dire sa véritable identité, connue comme une légende dans tous les royaumes

"Non, je n'appartiens à la brigade angélique. Je m'appelle Anàrion, et suis le prince de cette forêt, nommée Tawartinnu, ou dans ta langue, forêt du crépuscule"
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:50

Il se retourna donc vers son interlocuteur. Il n'était pas de la brigade...Tant mieux, il n'aurait pas voulut lui fair de mal, mais bon...Si c'est vraiment Anarion, il aurait du mal a le toucher...Meme avec la magie. Il soupira, retourna le dos et regarda la foret

"Foret du crépuscule...bizarre...Sur ce, enchanté, Anarion...Moi c'est Naachi...Onisuke Naachi, ange déchu pour une noble cause, mais je pense que tu as du le remarquer..."

Il se mit a fixer un cailloux qui dévalait une petite pente...Il roulait sans cesse, creant ainsi un petit cliquetit de roche dans ce grand silence.

Aer capturae

Le cailloux s'arreta de cliquetter, il c'était arreter sur la pente.Il tourna sa tete vers Anarion, gardant son corps tourné vers la foret

"Dit, habite tu dans cette foret? Si oui, tu as de la chance, j'aimerait y habiter, moi qui n'ai meme pas d'abri...En fait, j'erre depuis si longtemps."

Il retourna la tete vers la foret. Cela faisait longtemps qu'il la contemplait, mais il était toujours aussi impressioner par sa beauté et sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:02

"Foret du crépuscule...bizarre...Sur ce, enchanté, Anarion...Moi c'est Naachi...Onisuke Naachi, ange déchu pour une noble cause, mais je pense que tu as du le remarquer..."

Il hocha la tête en signe d'acquiescement. Il était dur de ne pas le voir. Il observa son petit manège avec le caillou, restant silencieux. Ange déchu pour une noble cause? Il ne savait si il devait croire, mais de toute façon, ces affaires ne le regardaient pas.

"Enchanté de même"

Il écouta ce qu'il disait ensuite. Habiter ici? Oui, il vivait bien ici puisqu'il gouvernait la forêt. Il l'observa plus attentivement lorsqu'il formula son souhait. Il n'avait pas pour habitude de refuser un abri, mais vivre dans la forêt n'était pas si facile. Il semblait maîtriser l'air, ce qui voulait dire qu'il était un élémentaire. Il devait normalement respecter la nature. Le regard de Anàrion se fit sérieux, et prononça les mots suivants de façon à ce que Nacchi les grave dans sa mémoire

"Oui, j'habite dans cette forêt si belle. Mais sache que mon rôle est de la protéger. J'accepte que tu viennes rejoindre le peuple de la forêt, mais souviens-toi bien d'une chose: je me fiche du camp que tu choisiras. La règle ici est la suivante: Le respect des autres et de la nature. Ce site est un sanctuaire."

Ces mots tranchaient avec la jeunesse de corps de Anàrion. Une force marquait chacun de ses gestes. Puis, il dit plus doucement

"Si tu souhaites un abri, que la forêt t'apportes réconfort et paix, alors c'est que tu réponds à son appel. Jamais je ne refuse un nouvel habitant, mais je ne sais si les autres habitants t'accepteront aussi facilement. Ses habitants sont devenus méfiants"

Ses yeux se tournèrent avec mélancolie vers l'horizon à ces mots. Comme si il regrettait tout ça. Il secoua la tête et adressa un sourire à Naachi. Il regrettait de devoir imposer des règlements ainsi, mais certaines personnes cherchaient à profiter de la forêt pour répandre la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:48

Il le regarda...Son visage n'avait toujours pas d'expression, mais au fond de lui, il était heureux...Depuis si longtemps...Il soupira

"Oui, je comprends, en tant que prince, tu doit proteger cette foret et ses habitants...Et pour ta gouverne, je n'ai ni camp ni clan, tu peux etre tranquille sur cela. Et ne t'inquiete pas pour le respect, a ce que je sache, je suis assez respectueux, et je ne touche jamais a la nature, et je ne voit pas pourquoi j'attaquerait les gens, a par en cas de légitime défense"

Il regarda a nouveau le cailloux, toujours en équilibre sur cette pente.

Ruptuare

Le cailloux recommenca a débouler la pente, avant de s'arreter un peu plus loin.Lorsque que Anarion lui dit qu'il pouvait habiter dans la foret...Il cru rever. Il se leva, se tourna vers Anarion et inclina la tete, signe de respect et de remerciment.

"Merci beaucoup, Anarion... il releva la tete Et pour les habitants...J'évite de m'en meler, d'ici qu'il y ai des gens qui soient plutot..."Fait pour le combat", je ne pourrait pas faire grand chose...Certes, je peux les immobiliser, mais je me suis engager a ne plus faire le mal autour de moi. Alors les habitants n'ont pas a me craindre."

Il poussa un long soupir, avant de se retourner vers la foret. Hésitant, il fit un pas...Deux pas, et se retourna vers Anarion, un sourire aux lévres

"Je vous suit, prince..."

Il sourit. Ca faisait au moins deux ans qu'il ne l'avait pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
Anàrion Fëanaro Elendur


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:50

Anàrion prit le parti de croire son premier discours. Son instinct lui disait de le croire, et il ne l'avait jamais trahi. Il sourit lorsque Naachi se leva, ébahi. Il hocha la tête, prouvant par ce simple geste qu'il était bien sérieux. Il écouta la suite de ses paroles, et dit

"De toute façon, si tu as besoin de moi, je serais au grand arbre. Et puis, les habitants ne sont pas méchants, juste hostiles à ce qui trouble leurs habitudes."

Il le vit avancer de quelques pas, puis se retourner à nouveau vers lui. Et là, il sourit. C'était la première fois que Anàrion le voyait sourire depuis le début de leur rencontre. Il leva les yeux vers la lisière de la forêt, et ferma les yeux. Un léger vent se mit à souffler et un bruit de déchirure se fit entendre. Anàrion rouvrit les yeux et adressa un léger sourire au jeune homme.

"Le passage est ouvert. A présent, la forêt te reconnaîtra"

Anàrion entra alors lentement dans la forêt, en prenant garde à ce que Naachi ne se perde pas et le suive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://thoronathmaeth.superforum.fr
Naachi
L'ange déchu, élémentaire d'air
Naachi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Âge du perso : Hétéro
Situation amoureuse (libre, en couple...) : libreuh >.
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:47

"De toute façon, si tu as besoin de moi, je serais au grand arbre. Et puis, les habitants ne sont pas méchants, juste hostiles à ce qui trouble leurs habitudes."

*Grand arbre...? Sans doute l'arbre le plus épais, le plus dense et le plus grand de la foret...Et j'aimerait pas troucler leurs habitudes a cause des miennes...*

Un léger vent aussi doux que les Alizées se manifesta, suvit d'un bruit de déchirure.Il se demanda d'abord ce que c'était, et commenca a peine une incantation


Aer, magistae thunda...

"Le passage est ouvert. A présent, la forêt te reconnaîtra"


*Ah bah d'accord, je me disait aussi...*

Il se dirigea vers la foret, belle, et luxuriante, Ca rassurait le garcon d'y habiter. Il posa tout de meme une question a Anarion


"Euuh, peux tu m'amener aux logements, si il y en as? Car la, je suis un peu fatiguer, et j'aimerais trouver un endroit ou je pourrait me reposer...Et désolé pour toute a l'heure, je n'était pas au courant de ce que tu faisait, voit tu, un prince qui se balade avec une telle épée a la ceinture, je n'avait pas vraiment confiance au début..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage... Empty
MessageSujet: Re: Passage...   Passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: La forêt du crépuscule: Tawartinnu :: Passage du Pont sans retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser