Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anàrion Fëanaro Elendur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

MessageSujet: Anàrion Fëanaro Elendur   Dim 25 Fév - 14:25

Nom: Fëanaro Elendur (signifie en elfe esprit de feu, serviteur des elfes et des étoiles)

Prénom: Anàrion (signifie en elfe fils du soleil)

Âge: Personne ne le sait excatement, en apparence une vingtaine d'années.

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race et classe: Nul ne connaît sa race. Il a du sang elfique, se traduisant par ses oreilles pontues, mais peut-être aussi démoniaque... La théorie est qu'il serait le fils de dieux, et le mélange de toutes les races.
Il est le prince, le chef des êtres de la forêt du crépuscule.

Clan : Neutre, il protège les siens, gouverne avec sagesse et empêche toute atteinte à la forêt.

Description physique : Des cheveux châtains foncés, parsemés ici et là de mèches couleur d'or liquide, cascadent librement jusqu'à sa nuque. Quelques mèches rebelles brisent la sérénité et l'apparente pureté de ce visage à la peau de nacre. Deux grands yeux verts émeraudes, où brillent un éclair de vivacité et un fond de souffrance, captivent le regard et semblent lire la nature profonde de chaque être. Un nez aquilin, une bouche délicatement dessinée et des oreilles hautes et légèrement pointues composent un visage mystérieux aux traits d'une finesse remarquable. Son corps à la musculature fine et puissante, sa beauté envoutante et son élégance altière lui donnent une apparence presque surnaturelle, un brin fragile. Et pourtant, il ne faut pas se fier à cette soi-disant fragilité. Car ses muscles de félins traduisent une forme physique au-delà de la norme. De son aura émane une sagesse et surtout une vivacité d'esprit et une intelligence hors du commun. Nul ne parvient à déchiffrer l'expression de ce visage à la beauté trop grande. On dit parfois que d'un seul mot, d'un seul regard, il parvient à séduire. Le mystère s'échappe de tout son être, et il semble parfois venir d'un autre monde. Et pourtant, il n'effraie pas. Des fossettes se creusent parfois dans ses joues lorsqu'il rie. Sa puissance ne se dévoile que lors de rares moments de colère, et là, le pouvoir émane de lui comme un raz-de-marée, et son regard peut prendre tour à tour toutes les expressions possibles: ses yeux peuvent être d'une bonté sans égal aussi bien que d'une froideur sans limite. Il incarne le mystère.

Caractère : Comment réussir à décrire ce caractère changeant et insondable ? Commençons par son intelligence. Réputée partout, il devint une légende par sa sagesse et sa vivacité d’esprit. Il est capable de se servir de tout ce qu’il sait sans problème. La nature est son élément, et il ne refuse jamais d’aider son prochain. Il a le cœur sur la main, et est très facile d’accès. Il est d’une ironie mortelle, mais laissera toujours voir cette apparence sereine et calme qui a fait sa réputation. Il sait être à l’écoute des autres, et peut rester très longtemps à écouter les malheurs des autres. Mais il ne parle jamais de lui, de son passé. Il se contente d’un simple sourire lumineux ou d’un léger rire lorsqu’on tente de percer ses secrets. Mais il peut aussi être redoutable, car ce jeune homme a de multiples facettes. Son courage est au-delà de toute limite, et pour atteindre les buts qu’il s’est fixé, nul ne pourra l’arrêter. Le fait qu’il accorde son amitié ou sa confiance est très rare, car si on la lui accorde facilement, il est méfiant et prudent. Ses colères sont aussi rares que terribles. Il ne montre jamais ses pouvoirs et ses talents de combattants, sauf dans les cas qui le nécessitent. Il ne fait pas attention aux rangs ou quoi que ce soit de ce genre. Pour lui, la différence ne réside pas dans la naissance mais dans le cœur. Bref, Anàrion est insondable et indéchiffrable. Il est galant, beau, sympathique, mais n’est-ce qu’une apparence ?

Histoire (minimum 10 lignes): Il arriva un jour dans la forêt du crépuscule. Comme du sang elfe coulait indéniablement dans ses veines, il fut admis dans la société. Il eut tôt fait de conquérir tous les cœurs, par sa bonté, sa gentillesse et sa simplicité. Mais derrière cette apparence se révéla bientôt une vivacité d’esprit hors norme, et des talents incroyables. Lors d’une catastrophe qui menaça de détruire le village, Anàrion, seul, sauva tous les peuples de Tawartinnu. Il démontra aussi un talent pour les armes encore jamais vu, et nul n’a encore réussi à le battre. Mais, on ne savait rien de son passé. D’où venait-il, qui étaient ses parents ? Il se contentait d’abord de répondre en souriant, mais sans prononcer un mot. Mais comme il semblait si doux, si inoffensif en ne montrant jamais ses dons, que quelqu’un commit l’erreur de le mettre en colère. Ses yeux devinrent un mur de glace, le tonnerre tonna toute la nuit, et le lendemain, le fautif courait hors de la forêt, terrifié. Ainsi la légende d’Anàrion sortit de la forêt, et bientôt, son nom courait sur toutes les lèvres. Un homme qui avait entendu parler de ses formidables connaissances vint le voir, un jour, et lorsqu’il revint, guéri des maux qui le rongeaient depuis toujours, la foule se précipita vers le jeune elfe. Craignant pour la forêt, il tissa des sortilèges autour du pont sans retour. Ainsi seul Anàrion ou un membre de la forêt délégué par lui pouvait permettre aux visiteurs de pénétrer dans le sanctuaire de Tawartinnu. Lorsque le roi de la forêt mourut, son successeur s’imposa pour les peuples. Anàrion était doté de toutes les qualités nécessaires pour gouverner la forêt. Ainsi, sans le vouloir, il se retrouva prince de ses nations. Il ne refusa pas, se contentant d’accepter cette charge de plus. Parfois, on le voit, assis sur l’une des fenêtres du grand arbre, jouant doucement de la musique, si triste que le temps lui-même pleure et que tous les cœurs saignent. Quels mystères se cachent derrière la beauté, l’intelligence et les yeux émeraude d’Anàrion ?

Aime: Il aime la liberté et la diversité. Il a une grande passion pour la musique, dans laquelle il peut s'échapper; Il joue d'ailleurs la guitare. Il aime la nature, et surtout les animaux, et sent en harmonie parfaite avec eux. Mais il aime aussi rire avec des amis, profiter de moments agréables avec les autres, rire, car malgré sa sagesse et ses devoirs, il est toujours un jeune homme.

Aime pas: Il n'aime pas l'hypocrisie, l'orgueil et l'égocentrisme. Les allusions répétées à son passé finissent par le mettre dans une colère noire. Il déteste montrer ses pouvoirs, mais n’hésite pas à le faire en cas de nécessité.

Pouvoirs : CONFIDENTIEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronathmaeth.superforum.fr
 
Anàrion Fëanaro Elendur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalwende Súrion
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» Hamont VBM
» La VBM en pays Battave (Eindhoven)
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thoronath Maeth, la bataille des aigles :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: