Thoronath Maeth, la bataille des aigles

Deux peuples se battent pour le pouvoir. Leur seule chance: les elfes. Pour qui vous battrez-vous?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement du RPG

AuteurMessage
Anàrion Fëanaro Elendur
Prince des elfes/ Fondateur
Prince des elfes/ Fondateur

Masculin

Feuille de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race et camp: Race Inconnue et maître de Tawartinnu

MessageSujet: Règlement du RPG   Mar 13 Fév - 21:06

Je sais que ce n'est pas très intéressant de lire des règles, mais c'est important. En plus, je fais attention de les écrire, alors please, respectez les. Je prendrais les mesures nécessaires en fonction de la gravité des fautes. Un avertissement, bannissement, etc... Au bout de TROIS avertissement vous serez bannis pour un templs plus au moins long, voir définitif.

I/Les règles d'écriture:
Comme beaucoup de personnes auront déjà leurs habitudes, je vous laisse un choix assez libre. Alors respectez ces règles.
-Pour parler: soit vous mettez un tiret - devant, soit vous mettez en gras, soit enfin vous utilisez "les guillemets".
-Pour la description, je préfèrerez vraiment que vous mettiez en italique, mais si vous sautez des lignes entre vos dialogues, description et autres, vous pouvez laisser en normal.
-Pour les pensées, mettez *entre étoiles*, ou entre #...#.
-Enfin pour le hors-jeu, [entre], (entre) et pour plus de précisions vous pouvez ajoutez devant ce que vous dites entre joueur HJ. Dans ce cas-là, ce n'est plus votre personnage qui parle, mais vous-même. N'oubliez pas cette règle!

II/ Le language sms est interdit. Vous pouvez utiliser Word, ou je ne sais quel autre logiciel, mais il est EXTREMEMENT désagréable de lire un message bourré de fautes, et mon but en créant ce forum n'est pas de passer derrière vous pour tout corriger. On n'est pas en cours de français, je fais aussi des fautes, parfois je tape trop vite, mais faites tout de même des efforts.

III/ Je demande 5 lignes MINIMUM en début de RP, et 4 bonnes lignes pour les réponses. Bien sûr, ces lignes doivent être complètes. Ne revenez pas toujours à la ligne.

IV/ Vous pouvez être à 5 endroits maximums à la fois. Ce nombre changera selon les joueurs. Si je vois que vous perdez le fil de votre histoire, je baisserai. Si je vois que vous vous ennuyez, j'augmenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronathmaeth.superforum.fr

Règlement du RPG
Page 1 sur 1